C'est bisarre, à chaque fois que j'entend parler de préparation
sur ce forum ca sous-entend moteur !
ya pas que le moteur qui se prépare les mecs !
J'dirai meme que c'est cqu'on vois en dernier.
Mais la recette est simple,
tu regardes cke norris designs te propose hors de prix
et tu fais la meme chose tout seul comme un grand.
donc on dira que pour 200CH:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
ND Stage 1 Chip.
225CH:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
ND Stage 1 Chip,
Wing Mounted Intercooler.
235:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
ND Stage 1 Chip,
ND Front Mounted Intercooler.
250:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
ND Stage 1 Chip,
Wing Mounted Intercooler,
ND S1 T25 Hybrid Turbo,
Gp A Fuel Pump Kit.
270:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
ND Stage 1 Chip,
Front Mounted Intercooler,
ND S2 T28 Hybrid Turbo,
Gp A Fuel Pump Kit.
330:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
Front Mounted Intercooler,
ND S2 T28 Hybrid Turbo,
Gp A Fuel Pump Kit,
SARD Fuel Regulator,
Apexi Power FC ECU,
50mm Air Flow Meter,
ND 444cc Injectors (X 4).
350:
Mongoose Exhaust,
K&N Air Filter,
ND Boost Upgrade Kit,
ND Boost Gauge,
Front Mounted Intercooler,
ND Super Hybrid T28 Turbo,
Sub Zero Tubular Manifold,
Gp A Fuel Pump Kit,
SARD Fuel Regulator,
Apexi Power FC ECU,
50mm Air Flow Meter,
ND 444cc Injectors (X 4).
430:
HKS Half Exhaust,
ND De-Cat Pipe,
HKS SPF Air Filter Kit,
Greddy B Spec 2 Controller,
Greddy Front Mounted IC,
ND Gp B Fuel Pump,
SARD Fuel Regulator,
555cc SARD Injectors,
Greddy 20G Turbine Kit,
Omex Management System,
ND Fast Road Engine 1.8L (Version 2),
550:
HKS Half Exhaust,
ND De-Cat Pipe,
HKS SPF Air Filter Kit,
Greddy B Spec 2 Controller,
Greddy Front Mounted IC,
ND Gp B Fuel Pump,
SARD Fuel Regulator,
700cc SARD Injectors,
Greddy 25G Turbine Kit,
Motec ECU System,
ND Oil Cooler Kit,
ND Fast Road Engine 2.0L (Version 3),
600:
HKS Half Exhaust,
ND De-Cat Pipe,
HKS SPF Air Filter Kit,
Greddy B Spec 2 Controller,
Greddy Front Mounted IC,
ND Gp B Fuel Pump,
SARD Fuel Regulator,
1000cc SARD Injectors,
ND Fuel System (Lines, Filter Etc),
Greddy 25G Turbine Kit,
Motec ECU System,
ND Oil Cooler Kit,
ND Remote Oil Filter Housing Kit,
ND Fast Road Engine 2.0L (Version 3),
Ca te fait déja une bonne idée des modifs,
bien sur c'est a titre d'exemple, n'imagine pas
garder ton moulin longtemps si tu renforce pas
les éléments internes au dela de 230-50CH
Mais la puissance c'est bien, et souvent ces puissances
sont obtenus à renforts de grosse pression turbo donc
à haut régime, c'est bien pour les runner mais si tu veux vraiment
t'amuser faut de la puissance et du couple sur une grande plage.
-Perso si tu veux vraiment amélioré le manque
de peche à bas regime : volant moteur allégé.(Norris en vend)
et si t'es riche kit CA20
-un moteur qui respire mieux: admission+mongoose+FMIC
-pas de probleme allumage: ecu stage 1+bougies plus froides
-pas de probleme essence: pompe walbro
...
Mais une fois encore, une voiture de 600CH avec un chassis
d'origines ca le fait pas vraiment.
Ludo.