Japan Car

Version complète : passage de frein de Z32 sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ca veut rien dire ca Wink
Comme vous êtes chaud sur le sujet, je continue de vous embéter folken et boyou.
La vente des étriers en 30mm risque d'étre annulée car les frais de port sont trop élevés d'où ma question :
Je voudrais un freinage plus performant mais pas un truc de tueur car je n'ai que 150CV. Mes disques actuels sont quasi neufs et plaquettes aussi. Je connais la solution des disques rainurés + plaquettes EBC + durites avia mais un freinage de Z32 m'apporterait le Smile
Si je passe en étriers de Z32NA en 26mm, ca se monte sans problème et sans risques sur des disques de 22mm ?
morteini a écrit :Oki les gars merci pour les réponses, la sécurité c'est important. En plus avec plus de 10000 messages à votre actif, vous devez vraiment vous y connaitre.

il suffit de souhaiter la bienvenue a tous les nouveau membres

et hop tu as tes 10 000messages LOL
Sac
En général ça s'arrête à 100 messages dans ce cas, pas besoin de plus pour vendre ses pièces Sac
Hello, petit déterrage mais je cherche des informations, je vois qu'à l'époque vous parliez de prendre des disques z32 280mm et de les repercer en 4x114,3 comme le montage s13.
N'existe t'il pas des disques déjà du bon format ? Je ne connais pas vraiment de personnes capables de faire des trous dans les disques de façon propre 😅
Bonjour À tous,
Pour répondre à RedThunder, il existe bien des disques déjà percés. Tape dans ta barre de recherche de navigateur "disque frein 280mm 4x114.3" et tu trouveras .

J avais une question... Je cherche à faire cette conversion d étrier mais ne suis pas sûr de si cela passe dans mes jantes d origines en 15 pouces!
Quelqu un l a t il fait ?

En vous remerciant
Sur s12 du coup ?
Tu devrais mettre une photo des jantes en question.
Parce que déjà sur s13, il y 3 types de jantes d'origine, entre les phase 1 et phase 2, et certaines seraient "renforcées" avec davantage d'alu à l'intérieur (là où ça peut être gênant).

Parce que selon le design des jantes, ça peut toucher même avec des 18", j'ai eu le tour sur ma s14 avec les étriers avant Neutral niveau diamètre c'était large, mais obligé de mettre des cales sinon l'étrier touchait les bâtons.
Pages : 1 2