Japan Car

Version complète : [eg3] carburation-injection
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ou juste recuperer une pompe externe et de la durite d essence si besoin.
pompe externe plus interessente et calculateur eg5 plus convertisseur odb ver odb 1ou2
bonjour, avant de dire quoi que ce soit est ce que quelqu'1 a déjà essayé, moi oui et je peux vous dire que le 1.3 a la santé, seul problème c'est qu'elle est pauvre a bas régime et un peu riche dans les tours je peux faire une vidéo pour ceux qui ne me croit pas
d13b2 injection complète de 16z6, pipe d'admission de d15(vei) avec un clapet d'admission de prélude 88 (b20a1)
willy79800, avant toute chose merci de bien vouloir aller te présenter dans la section adéquate !
tu parlede presentation je me suis deja presente
sad, tu t'appelles willy79800 ? Shock

+1 pour la présentation, merci.
sad a écrit :tu parlede presentation je me suis deja presente

Whiplasher parle à willy79800 pas a toi.

et ton injection, ça en est ou ???
javai pas lu sorry
je recupere les pieces au fur et a mesure et je cherche le moyen de bien le fair
willy79800 a écrit :bonjour, avant de dire quoi que ce soit est ce que quelqu'1 a déjà essayé, moi oui et je peux vous dire que le 1.3 a la santé, seul problème c'est qu'elle est pauvre a bas régime et un peu riche dans les tours je peux faire une vidéo pour ceux qui ne me croit pas
d13b2 injection complète de 16z6, pipe d'admission de d15(vei) avec un clapet d'admission de prélude 88 (b20a1)

moi jvois pas trop l'interet de perdre du temps,de l'argent pour ça mais bon :roll:
bin ecoute arnaud34110
l interet est de faire ce que peu de personne font etre content d avoir realise une envie ou tout simplement s amuser
moi jai pas envi de swsapper le moteur donc j'essai de mfair un montage simpas qui me fera gagner un poney de plus et qui te dit qu'on depense autant d'argent que tu pense
je suis dacord sur le fond de l'idée : moi meme j'optimise mon D15 mais la tu pars d'un EG3 !!!
pour l'injection il te faut tout changer : réservoir, pompe a essence et tout le le bordel !!!
moi je pense que tu devré éssayer de prendre une autre base genre EG4.
je dis pas sa pour te dire que tu fais de la merde loin de la !!! mais c'est juste qu'il va te falloir un budget conséquent pour un résultat peut etre décevant Wink
après tu es libre de tes choix bien sur mais si tu par la dessus :attend toi à galérer sévère et à lacher des thunes !
sur ce je te souhaite une bonne continuation dans tes projets 8)
edit : arno34110 est très bien calé en méca honda donc il sait de koi il parle tkt Wink
jai un bac pro mec donc niveau mecanique je ne men fai pas et jai une eg3 dayli jai pas envi de prendre une g4 sinon je me prend dirc un g6/7/ou 8 bref merci
sad a écrit :jai un bac pro mec donc niveau mecanique je ne men fai pas
ROADRUNNER SPOTTeeeeeeeddddd LOL LOL LOL LOL
Purée j'aime pas troller mais là j'ai ri.
sad a écrit :jai une eg3 dayli jai pas envi de prendre une g4 sinon je me prend dirc un g6/7/ou 8 bref merci
Hum, ta fougue te fait divaguer, sais-tu à quoi correspond un EG7 et un EG8 Confused: Pas dit que tu avances plus .... LOL LOL LOL


Sinon juste pour corriger une erreur :
TOUS les collecteurs d'admission Dseries montent sur Dseries SAUF celui du D16A9.
si l'auteur me lis et pouvait corriger Wink
je c pas besoin de me redire d'aller me "présenter dans la section adéquate !"
sad il fo ke tu saches qu'il y a baucoup de boulo, mais c pas impossible, quelques imprevus mais ta une caisse perso, on ne me croit jamais quand je dis que c une 1.3l mais quand ils regardent le code moteur ri1 que de voir leurs tetes me fait rire! mais t'atends pas a avoir un avion le couple n'ai pas la, jespere que tu t'y connais en electricité car il fo repiquer des fils pour l'allime du boitier et de la commande de la pompe t tjs partant?
L'idéal reste quand même un bac ..... à outils.... pour la méca.... Sac
faut pas s'énerver !!!! moi je partait sur de la critique constructive !!!
tant mieux pour toi si tu as un bac pro en méca !!! mais bon pas mal de membres ici dont arnaud34110 sont mécano de métier et ont des années d'expérience sur moteur honda !! donc je pense que ce type de personnes sont bien placés pour orienter tes choix futur Wink
et puis tu dis a prendre une eg4 autant prendre une eg6 : tu passe d'un monde a l'autre la ! rien qu'au prix de vente c'est pas la meme !!!
LOL
m'enfin tu fais ce que tu veux mais si c'est pour envoyer balader toutes les personnes qui ne te suivent pas tes idées de prépa sur eg3, ne fais de post afin demander conseil !!!
quoi qu'il en soit je te le redis : tu es libre de faire ce qu'il te plait ( encore heureux d'ailleurs !!!) donc si tu veux te lancer la dedans et bin vas-y !!! bon courage et bonne continuation Wink
Jsm, bon esprit !

et willy79800, tu sais ? bon ben alors pourquoi t'es encore la a poster si tu sais qu'il faut que tu te présente?

il y a un règlement ici, et il s'applique a tout le monde, tu n'est pas "a part" donc go te présenter !

sad, je rejoins beaucoup Jsm, il est vrai que si au final tu veux le faire, ben tu le fera, quel que soit les commentaires.

c'est en soit une bonne prépa car il y a beaucoup de taf, meme si le résultat ne se sent pas physiquement, il se voit au moin. mais il est vrais que partir sur une EG4 est une option fort simpatique, il y a de quoi faire de trés bonnes prépas, de quoi dérouter pas mal d'eg5 !

poste l'avancée de tes travaux !
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