Salut a tous c mon premier message sur le forum,g lu pas mal de post et de reponse deja mais j aimerais svp avoir votre avis g flashé sur une 200 sx s 13 de 1989 grise metal 175000 km pour 3500 euros elle quelques petit point de rouille rien de mechant demarre nickel g fait un tour tout a l heure avec le proprio juste un petit truc une fuite au collecteur tout de suite je me suit dit il est félé le proprio me dit qu il a changé un joint en alu au niveau du turbo? il en a profité pour verifier le jeu axial et pour lui c bon pratiquement aucun,jeu tres minime ma t il dit il est d origine et qu il a mal remis le joint du collecteur et a fini par laché a un endroit il a l air de bonne fois mécano ds la vie et la voiture et super propre pour son age courroie de distri fait a 153000 embrayage fait par le premier proprio mais il ne retrouve pas la facture alors ? pour le turbo il ma dit qu il attendait avant de couper le moteur comme il faut,la vidange tout les 5000 je recapitule parce que c le bordel:
- 200 sx S13
- 1989
- 175000 km
- distri a 153000 km
- embrayage (fait normalement km ?)
- turbo d origine
- 3500 euros
Qu en pensé vous les mecs ?
merci tibo c clair elle est trop belle trop propre mais au niveau moteur c propre mais si tous est d origine ? et c tres tres loin pour moi sinon ca le fait merci encore
La blanche elle fait vraiment mal aux yeux tellement elle est propre!!!!!!!!
Sinon celle que tu présente semble à peu près saine mais fait néanmoins partie de la catégorie des "KINDER SURPRISE" à mon avis.
Tandis que la blanche à 5000 et la grise à 6800 (me souviens plus du pseudo du proprio) sont vraiment "comme neuves".
A toi de voir.
A priori, il vaut mieux prendre des risques seulement si on est bien calé question méca.
le prix est honnete sans plus
juste un truc si tu l'achetes change la courroie de distribution c un element vital a faire tous les 90000km
nissan preconise 100000km mais mieux vaut la faire avant
Elle a été faite y a 22000km si je lis bien. Donc c'est bon à priori.
Au passage, c'est combien une distri de S13 pièces et M.O.?
michael a écrit :le prix est honnete sans plus
juste un truc si tu l'achetes change la courroie de distribution c un element vital a faire tous les 90000km
nissan preconise 100000km mais mieux vaut la faire avant
il la faite a 153000 km facture a l appuie apparement c quitte ou double suivant l entretient quoi
merci mickael
Jibe a écrit :Elle a été faite y a 22000km si je lis bien. Donc c'est bon à priori.
Au passage, c'est combien une distri de S13 pièces et M.O.?
elle a 175000 km et a ete faite a 153000 km ca le fait merci a toi
si c une 89 elle roule au super plombe,c ecrit sur la trappe a essence SUPER 97 mais tu peux mettre du sans plomb 98 de temps en temps par exemple 1 plein sur 2 c ce que je fais depuis des annees et aucun probleme de soupape
pour la distribution le prix en 1998 HT ct:
poulie de distribution 317fr
tendeur distribution 317fr
courroie de DA 99fr
courroie de distribution 264fr
courroie d'alternateur 107fr
donc ttc 1174fr avec 12% de remise
la main d'oeuvre pour le montage mais pas chez nissan 633fr ttc
albator.korn a écrit :il tu ton avatar
merci albator.korn a bas les radars
c clair ton avatar a toi il tue la mort
michael a écrit :si c une 89 elle roule au super plombe,c ecrit sur la trappe a essence SUPER 97 mais tu peux mettre du sans plomb 98 de temps en temps par exemple 1 plein sur 2 c ce que je fais depuis des annees et aucun probleme de soupape
pour la distribution le prix en 1998 HT ct:
poulie de distribution 317fr
tendeur distribution 317fr
courroie de DA 99fr
courroie de distribution 264fr
courroie d'alternateur 107fr
donc ttc 1174fr avec 12% de remise
la main d'oeuvre pour le montage mais pas chez nissan 633fr ttc
merci mickael pour c precision
je n y penser meme plus le bon vieux super c la galere quand meme va faloir y mettre un ptit bidon d octane un plein sur deux
pas la peine de mettre un bidon d'octane
j'en ai mis une fois et elle n'a pas apprecie,bonjour la fumee noire et grise a l'echappement et le bruit du moteur tres inquietant style plein de petit clic clic au ralenti
elle accepte le 98 sans broncher mais de temps en temps un petit coup de super pour les sieges de soupapes
Ok je n avais pas compris ca
je prefere la galere tous le tps le ptit bidon tant mieux par contre on va avoir de plus en plus de mal a en trouver du bon super ET merci qui merci Mickael
Ouai c'est clair, on te l'as déjà dit, mais il arrache ton avatar !!! Pas mal non plus ta signature
Oui, cest moi qui vends ma titine.
6800 87.000km état tip top (juste 2 3 coup de portière en carrosserie, rien de méchant), cuir, glasstint.
Mais bon, cest clair que ça fait plus cher, mais au moins tu es tranquille.
elle doit etre nickel c sur amoureux comme tu est d elle mais malheureusement g 5000 euros pas plus c dur avec "que" 5000 euros
Ben prend la blanche alors!!!
Qu'est ce qu'elle fait mal aux yeux celle là!!!!
ben oui mais elle est a zimbabwé du sud la blanche
merd
Zimbabwe ! MDR quand meme!
ben ecoute quand meme ca fait une trotte j habite 70 km au dessus de paris tout de meme
(dit moi Jibe ton avatar tu la fait sur "simulcar")
Cler que celle à 5000 e on peut y manger sur le bloc
Concernant la tienne, ben puisqu'il est mécano, demande lui de régler le problème de collecteur
D'ailleurs je serais mécano et je voudrai vendre une voiture j'aurai régler cette histoire AVANT de montrer la voiture à un futur client
Fazermath a écrit :ben ecoute quand meme ca fait une trotte j habite 70 km au dessus de paris tout de meme
(dit moi Jibe ton avatar tu la fait sur "simulcar")
Alors là je suis à moitier grillé
En fait, j'ai pris la 200SX de Simulcar, oui......mais après j'ai pris des VOLK TE37 Gold & Chrome que j'ai mises avec paintshoppro betement.
Bon coup d'oeil!
Sinon pour la distance, je te contredisais pas, c'est ta façon de le dire qui est marrante
Variantes :
J'habite au cul du loup
C'est perdu après tataouïne les oies
c'est à cujes les pins
...etc...
Le trou du cul de la France...
Chalons sur Saone... (private Joke)
Trou du cul du Monde :
Cendras !!!
....ou alors la Haute Levade, après La Grand Combe
SK_Flowne a écrit :Cler que celle à 5000 e on peut y manger sur le bloc
Concernant la tienne, ben puisqu'il est mécano, demande lui de régler le problème de collecteur
D'ailleurs je serais mécano et je voudrai vendre une voiture j'aurai régler cette histoire AVANT de montrer la voiture à un futur client
c plus que vrai mais apparament il venais de le demonter pour changer un joint en alu surement celui entre le fameux collecteur et ce dit turbo et en le remontant le joint a du mal ce positionner et a fini par lacher a mon avis ca la saouler de le demonter encore une fois mais c pas tres serieux (si ca continu je vais aller la chercher la 200 sx blanche a zimbabwé du sud comme ca je ferai un tour au cul du loup
) et du coup avec cet fuite lors de l essai je n ai pas pu entendre s il y avait d autres bruits suspects
en tout cas a 3500-4000 tr/mn ca envoie severe quand meme
par contre apres c assez lineaire je trouve jusqua 6500 tr/mn a oui j oublier il a fait test de compression il dit ok mais pas encore les relevés il me donne ca et toutes les factures dans la semaine je vous tiendrais au courant
A la limite ce qui est rassurant c'est qu'un mécano en principe il entretient ses caisses.
Montre lui les photos de celle à 5000 pour faire baisser le prix
je n ai pas de photos a vous faire voir mais ca 200 pour l age et les km (175000) elle est vachement propre aussi il faut las chercher les petits chocs sur la carroserie le berlingue pareil propre un poil de poussiere mais propre et l interieur un coup d aspirateur et d injecteur extracteur avec du produit moquette et je fait pareil que la blanche
au japon ils tournent au super sans plomb depuis les années 70 donc je pense ke mettre du 98 meme pour les sieges de soupapes ce n'est en aucun point nocif
suzuki conseille le super sans plomb pour ces motos depuis 1971