31-03-2004, 16:42:17
Pages : 1 2
31-03-2004, 19:25:59
Ca fait 6 ans (3 ans moi + 3 ans d'avant moi) que ma CRX tourne uniquement au SP98, et elle est de 86
Concernant le Super, de toute façon maintenant il n'y a plus de plomb donc l'histoire des sièges on oublie
De plus l'histoire d'incompatibilité plomb / sans plomb c'est du vent.
Ce qu'il faut regarder c'est l'indice d'octane.
Le Super c'est 97, donc pour tous les vieux moteurs qui tournaient au Super le SP98 est sans soucis.
Dans un Gazoline de mon Père, j'y ai même lu un article expliquant que les culasses "préparée pour SP" c'est de l'arnaque, et que les anciennes pouvaient parfaitement rouler au SP.
Concernant le Super, de toute façon maintenant il n'y a plus de plomb donc l'histoire des sièges on oublie
De plus l'histoire d'incompatibilité plomb / sans plomb c'est du vent.
Ce qu'il faut regarder c'est l'indice d'octane.
Le Super c'est 97, donc pour tous les vieux moteurs qui tournaient au Super le SP98 est sans soucis.
Dans un Gazoline de mon Père, j'y ai même lu un article expliquant que les culasses "préparée pour SP" c'est de l'arnaque, et que les anciennes pouvaient parfaitement rouler au SP.
31-03-2004, 20:23:38
merci SK_Flowne pour l histoire du carburant c net et sans bavure,bref tout a l heure g appelé le mec qui vend la 200 sx blanche a 5000 euros et je lui est demandé un peu plus de renseignement malheuresement il n a aucune factures il n y aurait que le proprio qui pourrait demander a nissan car lui a un garage et la eu avec un lot donc pas de carte grise mais un trois volet nissan ne veut pas lui donner l historique de la voiture pas sympa nissan mais apparamment la voiture aurais ete entretenue chez nissan et il a reussi a faire bouger nissan pour arriver a leur faire dire que la distribution avais ete faite a 100000 il y a deux ans (la 200 en a actuellement 118000)voila mais finalement je vais finir par y descendre a marseille
Pages : 1 2