Japan Car

Version complète : [EG3] Hiji san 90+.... Au revoir, Hiji san...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
délire du soir, bonsoir !

[Image: 184011_2281189710389_1268204288_2727777_6479770_n.jpg]

By Zek, All rights reserved.
Angel a écrit :
XovoX a écrit :ah ouais il y a pas à dire, ça rend mieux.

pour info, et si ça te dérange pas de le dire, le G50 t'as redressé les pattes, ou coupé ressouder à la jonction avec la ligne ?

coupé au cul de la gamelle pour le remettre droit et retirer un peu de longueur, et coupé les pattes et ressoudées pour qu'il tombe impec dans les SB Wink

petite question en passant l'inox tu le soude avec quoi ?

je suis un inculte désolé Sac

sinon j'aime beaucoup ton EG Wink
Vraiment terrible cette photo Wink .
dams: l'inox tu le soude avec une baguette inox Wink
j'avais fait la même sur mon silencieux, à l'arc, baguette inox Smile

jolie photo mon poulet, t'es toute belle :P
la plaque ça gère, mais comme je t'avais dit pour le contour de plaque, faire gaff qu'elle bouffe pas les numéros/lettres Confused
merci Oops!

effectivement, baguette inox pour la soudure !

Ced', t'inquiètes, c'est du provisoire le support de plaque la est juste posé sur la photo, je roule sans justement parce qu'il bouffe les chiffres.. j'ai démonté l'autre pour prendre quelques mesures, alors je attendant j'ai mis une plaque qui trainait chez moi qui n'allait pas me servir ! j'en ai une autre avec l'immat' sur une seule ligne Wink
quelque news :

J'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en ce moment vu que j'fait plus de 150 km par jour pour aller bosser... du coup la pauvre prend bien des bornes, mais elle aime ça LOL j'ai pas mal d'entretien a faire, donc les modifs stoppent un peu.

Sinon, elle viens de passer les 290.000 km !

Pour feter ça (et aussi parce que j'ai perdu le logo renault quelque part en Angleterre xD), j'lui ai offert un Tow hook Benen industries, et un Tow Loop TRS (Daddo et juep, c'est le tow Hook que vous avez vu bande de nazes !)

voici des photos, bon, fait pas regarder l'état de la voiture, hein !

Voici donc le tow loop :

[Image: 77785712.jpg]
[Image: 66280981.jpg]

une p'tite vue de coté, je l'ai redescendue de 20mm ^^ j'arrive en fond de filets la :/

[Image: 90465170.jpg]

et Voici le tow hook :

[Image: 55268439.jpg]
[Image: 18371074.jpg]
[Image: 81268889.jpg]
Ah, tu commences a perdre confiance dans ton bloc? Tu installes de quoi te faire tracter LOL
Par contre si on te tracte avec ton Tow LOOP, au premier freinage, la barre viendra défoncer tout ton pare choc avant Confused
mini-apache a écrit :Ah, tu commences a perdre confiance dans ton bloc? Tu installes de quoi te faire tracter LOL
Par contre si on te tracte avec ton Tow LOOP, au premier freinage, la barre viendra défoncer tout ton pare choc avant Confused

Meuh non, mon D13 est increvable ! LOL

pour le tow loop, il est juste installé provisoirement pour le Staiiiiile la, mais tkt, on va lui faire un support de maniere a pouvoir la tracter au cas ou sans tout défoncer Wink
Pour l avoir vu roulé du coté de maidstone .. elle a de la gweule !!

PS: ton pote a tjs les tofs qu il a prit de nous ?
BabaHonda a écrit :Pour l avoir vu roulé du coté de maidstone .. elle a de la gweule !!

merci Wink

oui il dois les avoir, j'le vois ce soir normalement, j'lui demanderait Wink
Angel a écrit :
BabaHonda a écrit :Pour l avoir vu roulé du coté de maidstone .. elle a de la gweule !!

merci Wink

oui il dois les avoir, j'le vois ce soir normalement, j'lui demanderait Wink

Yeah ! Cool

SOHC76

Angel a écrit :
mini-apache a écrit :Ah, tu commences a perdre confiance dans ton bloc? Tu installes de quoi te faire tracter LOL

pour le tow loop, il est juste installé provisoirement pour le Staiiiiile la, mais tkt, on va lui faire un support de maniere a pouvoir la tracter au cas ou sans tout défoncer Wink

oui mais ce que mini veut dire c'est que meme si il est bien fixé, ton bout de slip la il pourra rien faire pour empecherla barre de traction de faire l'amour a ta face avant Twisted
Hello !

pas grande news en ce moment, j'suis en train de lui refaire une santé méca/chassis ! pas mal d'entretien a déjà eté fait, il m'en reste encore un peu pour qu'elle se porte comme un charme... elle a déjà pris 3000 km depuis le 10 aout ! Big Grin

Mais voila quand même une p'tite modif' d'hier soir :

[Image: 318458_2356198665566_1268204288_2830858_5334299_n.jpg]
[Image: 294178_2356198825570_1268204288_2830859_5048299_n.jpg]

Cool
Yes :top: je kiffe le "Be Patient I'm Lowered" Big Grin
C'est exactement le message que je souhaite faire passer à chaque fois qu'il y a un obstacle de ralentissement sur la route, avec l'ED7 Secret...
CharlyCRX a écrit :Yes :top: je kiffe le "Be Patient I'm Lowered" Big Grin
C'est exactement le message que je souhaite faire passer à chaque fois qu'il y a un obstacle de ralentissement sur la route, avec l'ED7 Secret...

merci Charly Big Grin

c'est con que les 3/4 des gens ne vont rien comprendre a tout ça, mais ça m'fait bien marrer c'est le principal LOL
CharlyCRX a écrit :Yes :top: je kiffe le "Be Patient I'm Lowered" Big Grin

+1

Les gens captent rien, mais je trouve ca marrant aussi Sac

SOHC76

moi s'que j'aime c'est...

8---- :great: ----8
Semarre

SOHC76

LOL
et voila la modif' inutile, donc indispensable du jour :

[Image: 313210_2370678307548_1268204288_2849955_220239_n.jpg]

Hein ?

vous voyez pas ?

avec le flash :

[Image: 309936_2370678827561_1268204288_2849959_3528899_n.jpg]

mais, qu'est-ce donc ??

[Image: 316143_2370679387575_1268204288_2849962_677110_n.jpg]

Hé ouais, un shift light Big Grin
ça c'est "de la modiff de foooooooolle" ouais LOL
en tout cas c'est propre mon lapin LOL Yes
achète un rev-limiter comme moi tu aura pas besoin de shift light tu aura ça qui te rappelle qu'il faut passer le rapport:

http://www.youtube.com/watch?v=yaeMtcxZfzc

LOL
Quelques nouvelles photos de ma tondeuse, issues du shooting que vous pouvez retrouver ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....61#3156761

[Image: DSC_0088.JPG]

[Image: DSC_0037.JPG]

[Image: DSC_0156.JPG]

Cool
Vraiment trés sympa cette petite EG!
De très bon gout! Big Grin
+ 1000
jolie jolie les photos
super shoot mon poulet Yes
je kiff celle avec le reflet dans l'eau :lov:
merci bien a vous Oops!

le logo d'origine viens de reprendre place sur le capot, avec son fond rouge home made bien sur, j'ai fait des tofs, mais y'a rien de bien interessant a a voir ^^

Sinon, depuis le temps, voici une vidéo du son de mon EG :

alors, non, j'etait pas pieds au plancher LOL

rappel de la config' : Collecteur inox no-name - Decata - Ligne diam. 50 no name avec suppression pare flamme - Silencieux G55
peut être quand même un chouille plus raisonnable que moi LOL

bon p'tit son Wink
Hum tout comme celle de maxou62 je trouve que le passage en dual carb modifie radicalement le timbre de voie typique du d13 Wink

Je me tâte vraiment a passer la mienne mais j'ai vraiment pas envie de faire de connerie Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20