Japan Car

Version complète : [EG3] Hiji san 90+.... Au revoir, Hiji san...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Yop !

quelques niouzes !

alors, déjà avec les doubles carbus, elle a vraiment plus de patate...

a titre indicatif, je suis loiiiiiiiin devant une EJ9 en reprise en 3, et je tiens une toyota celica VI 1.8 (115cv) alors que j'ai encore ma ligne stock.

bref ça va plutot pas mal ! mais bon, on va encore aller chercher un peu de poney, au programme :

Collecteur inox
décata
ligne sans pare flamme diametre 50
silencieu OMP
AAC d'EC9

et on verra ce que ça donne Big Grin
sympa moi j'ai pas tt suivi mais sa pris les dual carb a une EC??
ek jdm a écrit :sympa moi j'ai pas tt suivi mais sa pris les dual carb a une EC??

yep, y'a les photos sur la page d'avant Wink
nikel le dual carb Yes

grosse augmentation de la conso ?
ced' a écrit :nikel le dual carb Yes

grosse augmentation de la conso ?

baisse de la conso en mode tranquille, j'suis a 5.8l...

par contre quand tu tapes dedans tu consommes plus, mais je dépasse pas les 8l !!

par contre avec l'AAC ça risque d'augmenter, je le dirait !
c'est bon à savoir, merci Big Grin
m'enfin sur mon eg, j'suis déja à 8l8 Sac

compliqué à monter ? un tuto peut être ? Oops!

méca j'apprends sur le tas, j'ai pas énormément d'expérience, mais, qu'est-ce que t'appelles AAC ?
AAC = arbres a cames Wink
simpatiques cette petite EG3 comptent que tu modifie le bloc plutôt que de choisir l'option "facile" du swap
ah merci Big Grin

et oui, ça fait plaisir que malgrès ce petit coeur que tout le monde critique, on puisse lui donner un peu de patate Big Grin Yes
ced' a écrit :c'est bon à savoir, merci Big Grin
m'enfin sur mon eg, j'suis déja à 8l8 Sac

compliqué à monter ? un tuto peut être ? Oops!

méca j'apprends sur le tas, j'ai pas énormément d'expérience, mais, qu'est-ce que t'appelles AAC ?

Arbre a Cames désolé ^^

c'est pas compliqué à monter, pour le tuto oui y'en a un, tres bien fait de maxou62, que tu peux voir ici :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....95&start=0

si tu veux des renseignements complémentaires, hésite pas.

@import_fx : merci bien ! et ouais, j'ai pas faire comme tout le monde LOL

c'est pas bien compliqué et pas cher de lui donner un peu de patate, j'laime moi ce moteur, y'a moyen de faire des trucs bien sympas avec ! quand ce ne sera plus mon daily, je pousserait un poil plus le délire...
y'a pas de mal, et merci pour le lien Smile

je commence à toucher au moteur maintenant que esthétique elle commence à me plaire, et c'est un truc qui me trottait dans la tête
Wink

hehe, je pense comme toi, j'aime aussi mon moteur LOL (déja décata, et allégée, c'est mieux) mais y'a moyen d'en faire quelque chose, c'est sur Twisted
ced' a écrit :y'a pas de mal, et merci pour le lien Smile

je commence à toucher au moteur maintenant que esthétique elle commence à me plaire, et c'est un truc qui me trottait dans la tête
Wink

hehe, je pense comme toi, j'aime aussi mon moteur LOL (déja décata, et allégée, c'est mieux) mais y'a moyen d'en faire quelque chose, c'est sur Twisted

y'a une célica ST qui s'en mords encore les doigts :roll: LOL
LOL si tout ceux qui crachent sur nos d13 savaient ce qu'on peut en faire... Smile
En génèral c'est malheureusement la meme mentaliter pour tout les non vtec
encore pire pour le d13 vu que c'est un carbu ...
oui malheureusement Cry
je le lit beaucoup ici, et j'en entends aussi sur le miens, je déteste ça Evil

après on ira dire d'une eg qu'elle est superbe, mais quand on saura que c'est un d13, là, plus rien, on préfèrera l'eg6 stock à coté :roll:

enfin, ça fait plaisir de voir ce que tu fais, et montrer ce que peuvent valoir des d13 Big Grin
ced' a écrit :oui malheureusement Cry
je le lit beaucoup ici, et j'en entends aussi sur le miens, je déteste ça Evil

après on ira dire d'une eg qu'elle est superbe, mais quand on saura que c'est un d13, là, plus rien, on préfèrera l'eg6 stock à coté :roll:

enfin, ça fait plaisir de voir ce que tu fais, et montrer ce que peuvent valoir des d13 Big Grin

+1
moi j'adore les civic quel que soit le moteur Big Grin
la même Big Grin
j'suis un amoureux, après extérieurement, elles sont toutes pareil, d13 ou pas Smile

bref, hâte de voir tout ça angel,
pourquoi pas une petite vidéo aussi :ange:
chaque moteur a sont charmes le tout c'est de le trouver Wink
ced' a écrit :après on ira dire d'une eg qu'elle est superbe, mais quand on saura que c'est un d13, là, plus rien, on préfèrera l'eg6 stock à coté :roll:

c'est clair LOL vécu sur pas mal de rassos...

"elle est stylée ta civic !"

"merci bien !"

"c'est quoi le moteur ?"

"c'est le D13"

"ah..."

perso, ça m'fait bien rigoler LOL
j'te dirait ce que ça donne Ced', pour la vidéo par contre, j'sais pas si je la posterait sur internet Wink
bolt on l'AAC ec9?

rien à modif par la suite?
nan, moi ça m'énerve LOL c'est pas une 205 quand même (déso pour les proprio de 205)

pour la vidéo tu me dira comment Wink
tiptop ce projet, ça change !! Yes
civicandruns a écrit :bolt on l'AAC ec9?

rien à modif par la suite?

aucune idée, on verra LOL vu que les culasses entre EG3 et EC9 sont les mêmes j'me fait pas trop de soucis...

ce sera la surprise du chef LOL

@LOLOEG : merci bien !

@Ced' : boah, si j'commence a me focaliser sur tous ceux qui parlent... :roll: LOL
moi c'est qu'ils le font exprès LOL enfin...

hâte de voir l'AAC,
comme tu m'as dit taleur, ça serait énorme qu'on se voit, ça doit faire bizarre de voir une eg3 partir comme ça LOL
alors cette petite modifs d'aac sa a avancé ?

^^

super ton eg3 elle a un bon potentiel depuis que l'as modifs
Salut !

je récupere l'AAC la semaine prochaine si tout se passe bien ! donc montage le week end prochain. en attendant, j'ai recu collecteur + decata + ligne + silencieu, montage demain matin ! Wink

merci Wink
c'est bon ca Smile
skanarchye a écrit :c'est bon ca Smile

yep, j'ai hate de voir ce que la celica aura a dire face a ça ! Cool
bien joué !
ca fait plaisir de voir des gens qui crois même en nos petit moteur ^^

et qui ne jure pas que pas les b16 ou 18

merci a toi on n'attend tes ressentis pour la ligne !!

ps : c'est ton post qui a décidé un pote a moi a prendre une eg3 malgrés les critiques Smile
elles sont bien nos ch'tites caisses LOL

nikel ça, hâte de connaître ton ressentit et surtout la claque que tu va lui mettre à la célica LOL
voila ! c'est monté... c'est heu, comment dire... plus expressif LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20