05-12-2008, 13:31:27
j'aime bien tes autocollants sur la portière, comme si tu avais bouffé 132 caisses sur des runs, ou que ta caisse a passé 12 mois en prison, enfin voila, j'aime bien ton autocollant ^^
Fabz a écrit :sympa tous ça dis donc. pour tes bas de caisses tu peux repeindre ceux d'origine couleur caisse ça rend super bien
Angel a écrit :n'empeche, j'ai une question la qui me viens a l'esprit .. j'ai du avoir 4.000 remarques comme quoi j'dois aps mettre l'autoc DOHC Vtec alors que j'en ai pas, que j'devrais le virer parce que ca fait trop ect ...
moi j'voulais savoir, il se passe quoi avec ses autocs ?
'fin merde j'ai des autocs spoon sport, et j'ai aucune piece Spoon !! et pourtant personne est venu me prendre le chou avec ca .. alors il se passe quoi avec les vtec les gars ?
Angel a écrit :n'empeche, j'ai une question la qui me viens a l'esprit .. j'ai du avoir 4.000 remarques comme quoi j'dois aps mettre l'autoc DOHC Vtec alors que j'en ai pas, que j'devrais le virer parce que ca fait trop ect ...
'fin merde j'ai des autocs spoon sport, et j'ai aucune piece Spoon !! et pourtant personne est venu me prendre le chou avec ca .. alors il se passe quoi avec les vtec les gars ?
DriFstY a écrit :Angel a écrit :n'empeche, j'ai une question la qui me viens a l'esprit .. j'ai du avoir 4.000 remarques comme quoi j'dois aps mettre l'autoc DOHC Vtec alors que j'en ai pas, que j'devrais le virer parce que ca fait trop ect ...
Ben parce que c'est du vent , c'est de la publicité mensongère
nato66 a écrit :sympa l antibrouillard dans le PC arriere. jolie cette eg. J accroche moyen avec les sieges, mais ça... je deteste les sieges after market, a part les recaros ou les brides. je trouve qu ils sont trop gros et mal finit. mais c est un avis qui ne concerne que moi.
A part ça elle est sympa. mais je trouve qu elle est entre 2 styles.
soit c est racer, dans ce cas la elle est trop haute, soit elle est plus typée classe, dans ce cas il y a trop d autocollants. lol