27-02-2012, 20:09:28
27-02-2012, 20:12:19
je suis deg pour toi Angel, franchement y'a vraiment de gros cons !!! (jalousie peut etre... ???)
sinon pas mal la courbe pour le petit 1300cc !!!
sinon pas mal la courbe pour le petit 1300cc !!!
27-02-2012, 20:21:33
onlytaquet a écrit :passes là au dyno petit poney
ouep on verra si j'ai le temps !
01-03-2012, 01:05:26
ah sympa sa sa avance, mais dégouté pour le civic... c'est franchement incomprehensible... enfin bon, bonne chance pour les réparations
01-03-2012, 01:26:33
oh putain non la pauvre...
je vais lui en faire des rayures plein sa gueule à ce con**rd, je sais pas si ça lui plaira cette fois :roll:
dans quel monde on est ?! :roll:
sinon, chose plus heureuse, ta courbe a montée dit donc
96 comparé aux 93 du dernier test, ça le fait
je vais lui en faire des rayures plein sa gueule à ce con**rd, je sais pas si ça lui plaira cette fois :roll:
dans quel monde on est ?! :roll:
sinon, chose plus heureuse, ta courbe a montée dit donc
96 comparé aux 93 du dernier test, ça le fait
01-03-2012, 01:48:53
wahoo elle pete le feu cette eg3 la miene faisait 65 ch en 16 pouce faudrait que je reessay avec mes 14
parcontre cest interessant le dual carb je vais récupe un dans une casse pres de chez moi
parcontre la ligne vti cest pas trop gros pour d13?
niveau conso quesque ca donne?
jte demande tout ca par ce que cest la eg3 a ma femme et plus elle va evolué plus je vais lui equipé par ce que madame n'a pas besoin dun vti ca lui suffit largement pour debuter ce petit 1l3 et so on peut en tirer profit au max de ce petit moteur pour pas chere tan mieux
parcontre cest interessant le dual carb je vais récupe un dans une casse pres de chez moi
parcontre la ligne vti cest pas trop gros pour d13?
niveau conso quesque ca donne?
jte demande tout ca par ce que cest la eg3 a ma femme et plus elle va evolué plus je vais lui equipé par ce que madame n'a pas besoin dun vti ca lui suffit largement pour debuter ce petit 1l3 et so on peut en tirer profit au max de ce petit moteur pour pas chere tan mieux
01-03-2012, 20:09:43
Merci pour vos commentaires !
Ben la ligne VTI ça semble etre nickel, la sportex etait trop grosse par contre.. et le bruit reste super discret avec la sourdine, donc nickel pour les gros trajets !
Niveau conso, full autoroute, avec un plein j'fait plus de 550 km... donc ça va
Ben la ligne VTI ça semble etre nickel, la sportex etait trop grosse par contre.. et le bruit reste super discret avec la sourdine, donc nickel pour les gros trajets !
Niveau conso, full autoroute, avec un plein j'fait plus de 550 km... donc ça va
01-03-2012, 20:41:52
Ok c bon a savoir merci a toi
03-03-2012, 03:00:50
Bon, après quelques signes précurseurs, on à bien essayé de faire ce qu'il fallait, de penser à autre chose, mais il faut se rendre à l'évident maintenant...
Mon D13 à rendu l'âme
Joint de culasse HS, conso d'huile de folle... c'est la fin de mon EG, les amis
Mon D13 à rendu l'âme
Joint de culasse HS, conso d'huile de folle... c'est la fin de mon EG, les amis
03-03-2012, 06:47:44
ayyye rip pour le d13
change le bloc tu en trouve des pas chere?
ou recupere tout tes elements carrosserie et prend un eg6?
change le bloc tu en trouve des pas chere?
ou recupere tout tes elements carrosserie et prend un eg6?
03-03-2012, 09:01:48
Angel a écrit :Bon, après quelques signes précurseurs, on à bien essayé de faire ce qu'il fallait, de penser à autre chose, mais il faut se rendre à l'évident maintenant...
Mon D13 à rendu l'âme
Joint de culasse HS, conso d'huile de folle... c'est la fin de mon EG, les amis
Haha quesque tu t'en branle, le prix des D16a9 frole le ridicule, et pour 300 ou 400 balle t'en a des complet avec boite et faisceau a meme pas 200k
C'est full bolt on ( quasiement ) et sa sera plus fun
Te laisse pas abbattre, j'ai pas jetter ma 14 quand j'ai fais un trou dans le bas moteur ( puis en plus moi les prix s'pa les meme pour un SR20 XD )
Courage ( en plus j'viens de rentrer de chez mon fournisseur, j'tai ressorti un beau move over => )
03-03-2012, 09:53:02
lâche pas prise angel sur une EG3 tu met un réservoir d'EG4 et tu peux swapper tout et n'importe quoi
met un D16A9, ou un série B ^^ ou craque et fou un K20 mais lâche pas l'affaire, elle est trop belle ton EG
met un D16A9, ou un série B ^^ ou craque et fou un K20 mais lâche pas l'affaire, elle est trop belle ton EG
03-03-2012, 12:08:18
je dis oui avec mes prédécesseurs !
Y'a tant de Rover en fin de vie carosserie avec peu de KM et qui ne trouvent plus dacquéreur...
Fous y un D16A9 !
Courage !
Y'a tant de Rover en fin de vie carosserie avec peu de KM et qui ne trouvent plus dacquéreur...
Fous y un D16A9 !
Courage !
03-03-2012, 12:52:14
erf fait chier ...
faut je te parle pour les barres au fait
faut je te parle pour les barres au fait
03-03-2012, 13:01:08
je reflechi encore de son sort.. j'ai pas envie de la lacher, c'est clair, mais arf.
tesh : pas de soucis: envoie un MP, on peux discuter du taro
tesh : pas de soucis: envoie un MP, on peux discuter du taro
03-03-2012, 13:19:06
Merde, elle était super propre cette eg et le moteur qui claque après la guigne
Bon courage pour la remise en état, comme dit plus haut, swap et si tu veux rester "street legal", un d13 ça doit valoir une bouchée de pain.
Bon courage pour la remise en état, comme dit plus haut, swap et si tu veux rester "street legal", un d13 ça doit valoir une bouchée de pain.
03-03-2012, 13:25:44
Courage ^^
03-03-2012, 13:51:30
Pas cool
A court terme remet un petit d13 acheter a pas cher comme on dit le temp de pouvoir vraiment réfléchir a un gros changement , ça te permettra de ne pas rester a pied également
A court terme remet un petit d13 acheter a pas cher comme on dit le temp de pouvoir vraiment réfléchir a un gros changement , ça te permettra de ne pas rester a pied également
03-03-2012, 15:51:05
J'ai un D13B2 de côté si ça t'intéresse MP moi
03-03-2012, 16:32:53
Sp62 a écrit :Angel a écrit :Bon, après quelques signes précurseurs, on à bien essayé de faire ce qu'il fallait, de penser à autre chose, mais il faut se rendre à l'évident maintenant...
Mon D13 à rendu l'âme
Joint de culasse HS, conso d'huile de folle... c'est la fin de mon EG, les amis
Haha quesque tu t'en branle, le prix des D16a9 frole le ridicule, et pour 300 ou 400 balle t'en a des complet avec boite et faisceau a meme pas 200k
C'est full bolt on ( quasiement ) et sa sera plus fun
Te laisse pas abbattre, j'ai pas jetter ma 14 quand j'ai fais un trou dans le bas moteur ( puis en plus moi les prix s'pa les meme pour un SR20 XD )
Courage ( en plus j'viens de rentrer de chez mon fournisseur, j'tai ressorti un beau move over => )
Il a tout dit, fous-y un D16A9 pis c'est tout
03-03-2012, 16:40:42
Merci à tous pour le soutient !! Ça fait vraiment plaisir à lire...
Je sais pas encore ce que je fait. Soit je la remonte, en prenant le risque que ça repasse derrière, soit je la vend en pièces, et je rachete quelque chose d'autre... Je vais décider ça dans la semaine. Je me demande si c'est pas l'occase de passer à plus gros !
Mais, si je la revend en pieces, il est hors de question que je me sépare du châssis. Je vais tenter de la garder, même nue.. pour la remonter tranquillou, et nickelle, un peu plus tard...
Voilà, encore indécis le Angel, mais j'peux pas me résoudre à la laisser partir quoi qu'il arrive
Je sais pas encore ce que je fait. Soit je la remonte, en prenant le risque que ça repasse derrière, soit je la vend en pièces, et je rachete quelque chose d'autre... Je vais décider ça dans la semaine. Je me demande si c'est pas l'occase de passer à plus gros !
Mais, si je la revend en pieces, il est hors de question que je me sépare du châssis. Je vais tenter de la garder, même nue.. pour la remonter tranquillou, et nickelle, un peu plus tard...
Voilà, encore indécis le Angel, mais j'peux pas me résoudre à la laisser partir quoi qu'il arrive
03-03-2012, 18:28:17
ou tu passes a plus gros, tu laisse celle ci de coté et un jour tu fou un k20 et hop, sur piste.
03-03-2012, 22:02:50
NON NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne se sépare pas d'une civic, ceux qu'ils l'on fait ont regrettés, ou juste qu'ils ont rien compris aux civic
(j'suis sur que tu ferais ta madeleine si tu la lâchait ^^)
garde là de coté, prend un petit daily pourri si tu peux,
et prend le temps de la refaire/swaper
ne la laisse pas
on ne se sépare pas d'une civic, ceux qu'ils l'on fait ont regrettés, ou juste qu'ils ont rien compris aux civic
(j'suis sur que tu ferais ta madeleine si tu la lâchait ^^)
garde là de coté, prend un petit daily pourri si tu peux,
et prend le temps de la refaire/swaper
ne la laisse pas
03-03-2012, 23:46:03
Boarf, il te reste tes belles chaussures a roulettes :roll:
Je peut voir en schleuland si besoin mec
Je peut voir en schleuland si besoin mec
03-03-2012, 23:50:20
swap un bloc d'ec9
04-03-2012, 11:14:46
y'avais pas un d15 a donner y'a pas longtemps?
04-03-2012, 11:16:44
Si le mien. Et il l'est toujours si besoin.
SOHC76
04-03-2012, 15:39:34
ca c'est une option interressante, swap d'un D15 avec tes dual carbz
04-03-2012, 16:00:09
Viking50 a écrit :swap un bloc d'ec9
Ouai bof, swapé pour passer d'un D13 au D14, c'est s'faire chié pour pas grand chose j'trouve, donc j'le répéte D16 pour avoir quelque chose de beaucoup plus sympa sans s'ruiné et sans trop se prendre la tete c'est la meilleur option
04-03-2012, 16:00:37
Bonjour , super post , et super eg3 aussi , si tu veux j'ai deux moteur d14 de ec9 avec deux boite l3 ( plus court que s20) un moteur a les coussinet de bielle hs et l'autre la segmentations y'a moyens de tiré un bon moulin avec les deux , par contre y'a plus de carbu dessus , si sa tintéresse je peux te les donné