Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ced' a écrit :
waa une volvo 360 :P
en parlant de widéo, s'pas bien, mais tant pis, avec un peu de bol ça se verras pas
une reprise face a une EJ9, dual carb' montés, et j'etait catalysé. Sachant qu'avant la modif, j'etait derrière d'une demi caisse..
mdr y'a une caisse qui vous pose au début de l'accélération a gauche ça fait juste trop rire
KeluK's a écrit :mdr y'a une caisse qui vous pose au début de l'accélération a gauche ça fait juste trop rire
mdr faut regarder la vidéo 2 fois ... le 1er coup tu t'en apercois méme pas
J'ai tout de suite vu moi car la video ramait elle crachait lentement l'image aussi ! Mais voila quoi ça tue tout
c'est quoi comme voiture qui vous filme?
hahahaha, j'ai vu aussi au départ la caisse sur la 3em voie
putain elle est étouffée l'ej9 ou quoi ?
marche bien la ch'tite ^^
p'tin sympa a la reprise quand meme cette eg3... mais c'est clair que la gars qui passe a coté peper c'est bien sympa alors que vous commencez deja a tirer lol
marche vraiment bien quand meme! mais sa vaux pas un ec9 ...
geoffrey-06 a écrit :marche vraiment bien quand meme! mais sa vaux pas un ec9 ...
en voila au moins un qui a tout compris
En même temps, on était à 80 donc bon, normal qu'il passe le mec ! ^^ vu qu'on a tiré deux secondes à peine... J'le redouble juste après d'ailleurs, quand je me décale.
La voiture qui filme c'est une miata NA !
Et ouais, ça vaut pas une ec9 mais j'y travaille lol
sa sers a rien de travailler sur le sujet... comme l'a dit gostt ed7 tppt ec9 tpemt ( tu peux encore moin test) ... =D
et ouais^^ vu ta signature j'ai l'impression que tous les proprios d'ec9 sont pareils
pourquoi sa? ils ont pas tous des bavettes
des que ce sera fait
ou alors angry bird ftw jsais pas trop
angry bird ftw faudrait que j'le mette sur la mienne limite
attends, je refait ma ligne, je fait 2-3 réglages, et j'vais les bouffer les EC9, au p'tit dej'
beh avec une ec9 bien libre et ses 850 kilos bon ba... tu fait pas le poids c'est le cas de la dire xD
geoffrey-06 a écrit :beh avec une ec9 bien libre et ses 850 kilos bon ba... tu fait pas le poids c'est le cas de la dire xD
Ouai enfin c'est pas avec 40cc de plus qu'une eg3 et vu la version ultra light de angel qu'il faut esperer lui mettre un wagon non plus hein
Du coup ec9 VS eg3 "angry-bird FTW édition" je demande a voir une video sur plusieur test : DA, reprisse et marche arrière
ma foie je me sens pas d'aller en normandie pour un D.A ...
et je le taquine je sais qu'elle marche le feu de dieu son eg3
je suis la pour que son eg3 reste derriere une EC9
:top:
yeaaah on va faire des test de poussettes, ça poutre
Mika : même pas en rêves
geoffrey : ça combe bien mon EG est sous les 900kg
con que tu sois loin, y'a un bon état d'esprit la !!
beh oui pourquoi il serais mauvais... ah oui c'est vrai, parce qu'on est sur jpc
sous les 900 kilos? plutot pas mal! beh au final tu doit etre pas loin voir a coté d'un ec9... peut etre qu'un ec9 bien libéré peut te faire mal quand meme mais bon sais jamais faut voir... dommage que t'es loin sinon on aurait tirer( toujours en parlant d'automobile hein )
comment tu fait pour alleger ton eg3 alors que t'a rien retiré? xD
beh pas beaucoup d'option a la base et puis niveau des trains c'est plus leger du au tamours , du moin je pense
SOHC76 a écrit :comment tu fait pour alleger ton eg3 alors que t'a rien retiré? xD
ah bon ?
t'as jamais vu dans mes plastiques / coffre / sous la banquette, elle ne fait que 925 kg à la base, hein
pensée à 880 kg, sur une balance agricole..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20