Japan Car

Version complète : [EG3] Hiji san 90+.... Au revoir, Hiji san...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
bon petite news sur la mienne je vais changer mon admission, passer un collecteur d'admi de D16Z6. et beh jvai pouvoir gagner en puissanceLangue et puis un jour venu je changerai mes injecteurs avec ecu et reprog. Tu devrais voir si c'est possible sa pour ta caisse pcke c'est un bon upgrade ! et fiable car pieces dorigines
Vu il y a quelques jours

[Image: photo110.jpg]
[Image: photo111.jpg]
[Image: photo112.jpg]

SOHC76

elle a des fans ta voiture tuning :top:
ah ui tiens ! c'etait la semain dernière ça ! ça va mec ! longtemps que je t'ai pas croisé, j'habite mantes maintenant Wink
Hop !

allez, pas de grosse news en ce moment, emménagement oblige, budget ultra limité et surtout la civic n'est pas une priorité !

MAIS, parti d'un gros trip, et grâce à notre ami StickersP six-deux, une p'tite modif complétement inutile, et qui prouve que moi aussi j'ai des gouts de merde en matière de sticker LOL (rooooh c'est bon, humour... Sac)

[Image: 395231_3046399760162_1268204288_3274719_388914890_n.jpg]

[Image: imag0024aj.jpg]

au poil sur une EG3 Sac
sa va c'est pas vilain .. plutot sympa meme!
elle est jolie cette eg , dur de ce décidez , prendre une eg ou une ek .....Sad
pour moi ya pas photos, prends une ed xD
geoffrey-06 a écrit :pour moi ya pas photos, prends une ed xD
+1 LOL

Angel: Sympa cette civic, mais je trouve que les jantes manquent de peinturlurage Wink
J'aime assez le dernier sticker ^^

Crois tu que tes congéneres automobiliste comprennent le message ? LOL
j'avoue que je comprends pas mais si quelqu'un veux m'expliquer alors la je suis preneur! histoire d'augmenter mon savoir!
geoffrey-06 a écrit :j'avoue que je comprends pas mais si quelqu'un veux m'expliquer alors la je suis preneur! histoire d'augmenter mon savoir!

Alors en gros si tu a son eg3 dans ton rétro et que tu est bilingue ça veut dire : écarte toi/ rabat toi / bouge de la Wink
ah d'accord! j'avais compris ce que sa voulait dire avec la fleche mais j'avais pas penser au fait que c'est quand tu l'a dans le retro! c'est de la tuerie sa !
merci pour vos commentaires !

geoffrey : vtecman t'as tout résumé Big Grin

nico : EG, sans hesiter ! ^^

mugen : ah ué ? tu les verrais quelles couleurs toi ? on me l'a deja dit plusieurs fois...

skascadeur : j'en sais rien, mais si ça marche sur 1 ou 2 squatteurs, il aura une utilité ! LOL
Pour la couleur des jantes je dirait : vert takata ou bleu ciel , ça renforcera le coter tuning Sac
Pour la couleur je ne sais pas, après c'est ta caisse hein!
mais c'est vrai que ces jantes en vert "tagada"miam
Mugen34 a écrit :Pour la couleur je ne sais pas, après c'est ta caisse hein!
mais c'est vrai que ces jantes en vert "tagada"miam

[Image: 3775006099_0b9a93610a.jpg]

Ou

[Image: htup_0904_01_o+1992_honda_civic_dx+front_shot.jpg]

:lov:

Édit : en orange fluo ça Pete aussi sur le blanc !

[Image: 042.JPG]
Ahaha c'est toujours enorme de voir une idée debile partir de rien , puis de la voir en réel ensuite Smile

Content que sa te plaise angel Wink
Alors la vous etes mal barrés, j'ai une sainte horreur du vert LOL

@Sp : ouais franchement ça poutre chui bien content du rendu, encore une fois, merci !
hop, petite photo volée dans la rue :

[Image: 397369_3123729613360_1268204288_3308054_612922779_n.jpg]

toujours pas grande news, je vais virer le collecteur inox et la ligne sportex, pour revenir a un collecteur d'EG5, et ligne EG6, toujours décata. Sinon, j'ai pas mal de p'tites pieces a changer, de l'entretien... faut que je m'y mette Big Grin
vraiment sympa cette eg !
Angel a écrit :toujours pas grande news, je vais virer le collecteur inox et la ligne sportex, pour revenir a un collecteur d'EG5, et ligne EG6, toujours décata

tu donnera le ressenti pour voir si elle était un peu trop libérer alors, le collecteur d'eg5 donne la sensation d'avoir un peu plus de couple (bien qu'il soit plus gros que le 4/1 oem) et ça évite de devoir tirer pour ouvrir le deuxième corps du carbu (donc pas valable dans ton cas avec les dual carb).
vtecman34 a écrit :
Angel a écrit :toujours pas grande news, je vais virer le collecteur inox et la ligne sportex, pour revenir a un collecteur d'EG5, et ligne EG6, toujours décata

tu donnera le ressenti pour voir si elle était un peu trop libérer alors, le collecteur d'eg5 donne la sensation d'avoir un peu plus de couple (bien qu'il soit plus gros que le 4/1 oem) et ça évite de devoir tirer pour ouvrir le deuxième corps du carbu (donc pas valable dans ton cas avec les dual carb).

ouais je pense sincèrement qu'elle est trop libre la, pour le coup.
je me tâte, un collecteur de D15 ou de D16... :roll:

merci geoffrey Wink
superbe ton eg3 ... exactement le style que j'aimerais faire si j'avais une EG !! tout pareil... au stickers près (j'adore l'idée du move over ==>... mieux vaut que cela soir en anglais d'ailleurs)
en francais sa perdrais tout son charme ! c'est comme le stickers bien connu " be patient i'm lowered" en francais sa serais bidon " attends je suis rabaissé " ...
geoffrey-06 a écrit :en francais sa perdrais tout son charme ! c'est comme le stickers bien connu " be patient i'm lowered" en francais sa serais bidon " attends je suis rabaissé " ...

c'est quand même étrange comme penser , si maintenant l'english devient plus classe que le français Shock

Donc ça fait cool parce que la moitié des personnes qui verront le stiker ne le comprendront pas LOL

Sur les BMW 2002 ils avaient trouver la solution en employant un mot qui pouvait être comprit par tout le monde : TURBO Twisted
pas forcément de pas comprendre, mais en british ça sonne mieux qu'en français LOL soit patient j'suis rabaissé LOL

sinon pour ton collecteur/ligne, fait d'abord un test en changeant la ligne pour l'oem, c'est conseillé pour avoir un max de gain d'avoir collecteur, décata, silencieux, et toujours bien précisé, partout où je l'ai lu, de ne jamais toucher à la ligne Wink

autrement le collecteur, en général c'est vrai c'est pas inox, mais un ESI

après faudrait démontrer tout ça sur banc LOL
ced' a écrit :pas forcément de pas comprendre, mais en british ça sonne mieux qu'en français LOL soit patient j'suis rabaissé LOL

oui je voit se que tu veut dire :

Sac

allez fin de mon hs ou angel va me détester LOL
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
sympa l'eg3 j'adore les stickers surtout celui du par-brise Yes toute façon faut que les gens te laisse passer une eg3 tupeutpastest Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20