alcyo il a violé tout l'monde sans connaitre les regles.....
Perso c'est plus le "gros poulet" qui ma traumatisé
j'me suis incrusté dans la partie, on ma forcé a boire 5gorgées direct et j'suis parti "prendre l'air"
Pis j'veux refaire un kamoulox pour faire l'attaque ultime, j'achete une S13 fiable et j'la loue sur japancar
j'avoue que j'ai eu chaud pendant un bon moment après le gros poulet
s'pa un jeu de tapettes, hein ?
moi aussi ca me tente de la passer au banc, mais je roule en civic comme Angel donc j'ai pas d'argent
faut se refaire une soirée nsc/gc c'est trop de la balle
Quelques petites news... :
j'vous laisse trouver
nouvelles roulettes , changement de couleur pour le tow loop a l'avant, stickers au bout du capot et suppression/remplacement de ceux sur les portières
un nouveau pigeon en plastoc sur la haie?
il est fort le Vtecman ! mais les roulettes y étaient déjà. pour le reste tu as tout bon, tu as juste oublié qu'il n'y a plus l'autocollant Tow a l'avant, ni les spoon sports sur les ailes
une ENORME Merci à StickersP six-deux, pour sa rapidité, son écoute, et son professionnalisme. serieux, si vous avez des stickers à faire, il gère la fougère !
putin je suis sur le cul ! pas loin des 90 ch ton d13 ! i'm choked !!!!
ta passé le ct avec toute la pipe d'admission + dual carb d'ec9 ou ta remis d'origine ??
ca ne pose aucun probleme au CT je pense, et si les duals sont bien reglés ya pas de raison que ca pollue plus
tu parle de réglé avec un cata ? moi ce qu'il me refroidi c'est la valeur du lambda ect.. sinon la modif je la fais
une petite eg3 qui pourrait faire un bon projet (pas de DA ni VE..) elle mériterait d'être plus sobre et moins dans un esprit "tuning" et un bon rabaissements
avant de te faire ton esthétique je te conseil de te faire un chassis correcte, car crois moi sur les petites routes pas besoin de chevaux, si t'as un bon chassis tu te fera plaisir et surtout sa te sauve la vie plusieurs fois si tu te tire la bourre et que tu te fais surprendre ! Des bons amortisseurs, bar anti-rapprochement et barres anti-roulis font le changement complet de conduite et surtout après tu comprends que c'est mieux d'acheter des bonnes pièces perfs qu'esthétique.. enfin c'est un choix
bonne continuation
Marti
toxicdrift a écrit :putin je suis sur le cul ! pas loin des 90 ch ton d13 ! i'm choked !!!!
ta passé le ct avec toute la pipe d'admission + dual carb d'ec9 ou ta remis d'origine ??
Salut !
le CT sans problèmes, vu qu'elle est de 1992, pas soumise a la pollution... mais comme mika, je pense qu'en reglant bien, tu l'amènes chaudes et no soucis. perso chui full decat' du collecteur au silencieux !
@Marti : merci pour les compliments, mais quelque chose me dit que tu n'as pas tout suivi sur ce topic ^^
question sobrieté, elle ne l'est pas vraiment je te l'accorde, mais elle est à mon gout, et c'est le principal !
pour le rabaissement, heu, je pense que j'suis pas trop mal quand même
les pieces chassis étaient la avant les pieces esthetique, je sais bien que j'ai pas besoin de chevaux pour me marrer, c'est d'ailleur ce que je clame a chaques fois qu'on me sors que j'ai qu'une EG3... au passage, j'ai 4 combinés, des SB en polyurethane sur tout le train avant, rotules neuves, des freins un poil plus mordants que d'origine, 4 barres anti rapprochements, et les SB de bras arriere en polyurethane également... mais merci du conseil
:roll:
Moi je l'aime ta guez-mer Angel
KeluK's a écrit :Moi je l'aime ta guez-mer Angel
merci Keluk's !
j'ai vu que tu avais une nouvelle, hate de voir ce que tu lui prépares
Sinon, aujourd'hui, c'etait vidange et changement de filtres...
donc, j'ouvre ma boite à air :
pi, j'essai d'enlever le filtre, et je comprenait pas, ça forçait un peu..
une fois le filtre enlevé, j'ai compris
j'ai trouvé ça :
EG3 AngryBirdDM
le D13 est un vrai aspirateur
maintenant qu'il a enlevé le piaf, il a bouffé une porsche en accel pure
une vrai eg3tppt, digne descendante des ed7
Mdr le piaf mon gars XD
C'est Epic comme fail sa !
Ha ha mortel le coup du saturnin dans la boite a air !
Qui avait dit : mettez un lion dans votre moteur ?
Comme quoi il en faut peu pour donnez des ailes a une eg3
Tu l'a pas entendu le schpatz quand il a été aspiré?
saluta tous, je viens de me taper les 13 pages, franchement magnifique, rien a dire. au debut je voulais un eg puis, de part l'occas' j'ai eu un ej.. maintenant sa m'donne envie de revendre la mienne
en plus pas loin des 90 poneys pour (850 anavt les chaussons en 16) c'est pas mal ! et t'es devant un ej9 c'est beau tout sa! je suis avec attention, tres beau travail en tout cas
vroomdams a écrit :Tu l'a pas entendu le schpatz quand il a été aspiré?
du tout
@Geoffrey : merci beaucoup
elle a pas mal de défauts, quand même
les chaussons en 16 elle ne les a plus, mes derniere jantes sont en 15