d'accord c'est un peu cher et difficilement homologable mais ca tabasse sévere quand même... les talibans de chaque marque vont crier au scandale
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet...sQ5fTrucks
Deja 5 encheres mais prix de réserve pas encore atteint...combien ca peut valoir ce genre de monstre...
super exploitable au quotidien pour aller acheter sa baguette chez le boulanger du coin..
c'est actuellement tres en vogue au USA.....
"Invalid item"
C'était quoi ?
Un Muscle Car diésel ?
Muscle Car avec un 2JZ a 1000ch...
c'est quand meme super bien réalisé. et meme la mise en vente est très soigné.
en meme temps vu le budget je soignerais également la vente.
mais tout est fait avec gout.
C'est un choix ;.. cette caisse meme si c'est en vogue hein ... :roll: ....
C'est un scandale.............
........
Nan je deconne ...
.. j'adhère pas ...:]... Je préfère le bloc US dedans ... surtout dans ce type de caisse ...
...
Ps: en plus les jantes affreuses chtouninng
... dommage car en config d'epoque elle tabasse grave ...
..
Ps2: ..:]...
...
...ecoutez bien ces sons et montez le volume hein ..:lov:...
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s_w2UB-69rQ&feature=PlayList&p=110B65184977252C&index=3 [/video]
Perso c'est ça qui me fait triper chez les amerloques hein ...
...
+1 avec Tonyjee.....
Un muscle car sans son big block.....beh c'est quand meme super dommage.....
Et d'abord...je prefere les chevelle SS 454
:roll:
prix de reserve $210000
sympa comme caisse
Tokyodriftman, c'est beau une chevelle
...
Autant pour moi c'est la plus belle des Camaro, toutes générations confondues (et d'ailleurs la nouvelle s'en inspire directement), autant là, j'ai envie de dire "sacrilège" ! Bah ça y est, je l'ait dit !
La carrosserie est magnifique, mais les jantes sont trop grandes et ne collent pas avec l'esprit d'époque. Et quel dommage d'avoir viré le V8 ! OK, un 2JZ a un bien meilleur potentiel de préparation (encore qu'un V8 a pas mal de possibilités quand même !). Mais le charme du V8, c'est quelque chose d'inoubliable ! Le "glougloutement" à bas et mi régime, puis le son rageur dans les tours (à 5000 tours, quoi, ça reste une américaine !).
Bref, très belle réalisation, qui a l'air particulièrement soignée, mais c'est comme la Mustang RB26DETT de Tokyo Drift, j'accroche pas.
Le chant d'un bon gros bloc Américain, c'est envoûtant !
Yeah ! le chant envoutant du Hummer et son 6.2 diesel atmo Isuzu
super cher pour ce que c'est meme si c'est bien réalisé.
Ouais.
Ca aurait été un K20 je dis pas, mais là ça fait cher.
SK_Flowne a écrit :Ouais.
Ca aurait été un K20 je dis pas, mais là ça fait cher.
T'as bien raison....le K20 c'est le meilleur moteur du monde!!!
Mais bon...deja ils auraient mis un B16...le projet aurait été plus recevable!!! :roll:
Ouais, le B16 est limite pour le châssis, les mécanos qui ont monté l'auto ont refusé le D16A9 pour cette raison.
D'accord avec TONYJEE
Une américaine qui fait un bruit de pucelle c'est pas permis
Par contre y'a pas à dire, elle a l'air de pousser la petite
Perso je prefere le son d'un bon big block v8
SK_Flowne a écrit :Ouais.
Ca aurait été un K20 je dis pas, mais là ça fait cher.
....
... n'importnawak ............
....
Ouaip, et en plus des jantes le style intérieur n'est pas top, surtout pour le prix demandé !!!
Oui mais en roulant tu a la puissance de la Fonk ! :]
Beurk le son de cette caisse... :roll:
ça ne colle absolument pas du tout à son image.
Image de quoi ?
Si ça se trouve à la base c'était une Camaro V6 de 140 ch
Ceci-dit c'est débile de saloper une Camaro pour un swap de gitan.
SK_Flowne a écrit :Oui mais en roulant tu a la puissance de la Fonk ! :]
..
... Oui !! sauf que la puissance de la Fonk y a que le VTEC qui donne ça ...
...
...
SK_Flowne a écrit :Image de quoi ?
Si ça se trouve à la base c'était une Camaro V6 de 140 ch
Ceci-dit c'est débile de saloper une Camaro pour un swap de gitan.
Heuuu saloper..saloper .. ça a l'air d'etre plutot propre ... apres faut aimer melanger les genres ... Perso je suis pas fan .. Mais chacun ses gouts hein..
Monter un moteur anachronique et incongrus et faire un intérieur startrek, j'appelle ça saloper.
Ca peut être bien fait et sortir watt mille chevaux, ça ne change rien.
Force est de reconnaître qu'il y a eu un gros boulot maintenant de la a mettre une 2jz à l'intèrieur il faut aimer!
Je suis d'accord avec la plupart,un ricaine sans son big bloc ça pue !
Ce son typique du bon gros V8 ,moi j'adore !Je sais pas si un jours je me laisserais pas tenter !
titan30, si si il faut se laisser tenter ..
... moi ça me travaille grave depuis trop longtemps ...
...
SK_Flowne a écrit :Monter un moteur anachronique et incongrus et faire un intérieur startrek, j'appelle ça saloper.
Ca peut être bien fait et sortir watt mille chevaux, ça ne change rien.
Tu t'es fais tatoué le Ying et le Yang sur la fesse droite ou quoi ...:mouarf:..
...
Tonyjee,en plus là où je bosse à moins de 10 kms y a gars qui fait que de la ricaine tout droit de californie qu'il va choisir lui même sur place.
Il est vrai qu'il est plus spécialisé dans la mustang 66-70 mais je suis sûr que sur une demande il peut trouver !! :P :P
En plus je le connais un peu.......
titan30 a écrit :Tonyjee,en plus là où je bosse à moins de 10 kms y a gars qui fait que de la ricaine tout droit de californie qu'il va choisir lui même sur place.
Il est vrai qu'il est plus spécialisé dans la mustang 66-70 mais je suis sûr que sur une demande il peut trouver !! :P :P
En plus je le connais un peu.......
Comment il s'appel ton shop ?
....
Parce que la, je vais pas tarder a aller voir celui la qui est pres de St Nazaire ... Histoire de discuter un peu ...
...
http://www.madness-us-cars.com/
Sinon dans mon département du 95 y en a 2 shops..
Lui mais il abuse grave sur les tarifs et n'est pas du tout sympathique
http://www.partsplus.fr/
Et eux... qui sont plutot sympa et agréable avec qui je discute souvent
..
http://www.motorcity-france.com/?gclid=C...3wod3F45bw
(Ps je viens de voir le nom du mec qui a fait le plan d'accès et je suis mort de rire ...
) ...
Bref ... je suis cerné par 2 gros garages d'américaines et c'est dur
...