Japan Car

Version complète : [Chevrolet] Camaro : melange de genre ...même pas peur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ok.

parce que pour moi, c'etait pas du tout péjoratif, le road-trip N7 à bord d'une oldschool française.

tu te frappes la N7 komalépok, tu t'arretes à des endroits que l'autoroute a plus ou moins tué, tu découvres des épaves de caisses de ouf, tu parles aux gens qui voient passer moins de monde et qui t'accueillent le plus souvent avec un grand sourire (surtout avec une caisse autre qu'un scénic diesel),
des stations abandonnées (photo non contractuelle, je crois pas qu'elle soit sur la N7, celle-là... Mr Green )

[Image: dscn0960nt0.jpg]

et les bonnes vieilles pub murales que l'on trouverait aujourd'hui tres politiquement incorrectes:
[Image: Dubonnet.jpg]

Wink

par contre, quand on se fait traiter de "taré de pequenot", ça incite pas à la remise en question mais plutot à se défendre.
désolé si j'ai pas bien cerné ton intention pédagogique de me faire évoluer.

voilou, bonne route.
Have a Nice Trip ^^
tonyjee a écrit :
titan30 a écrit :Tonyjee,en plus là où je bosse à moins de 10 kms y a gars qui fait que de la ricaine tout droit de californie qu'il va choisir lui même sur place.
Il est vrai qu'il est plus spécialisé dans la mustang 66-70 mais je suis sûr que sur une demande il peut trouver !! :P :P
En plus je le connais un peu....... LOL

Comment il s'appel ton shop ? Shock Big Grin ....

Parce que la, je vais pas tarder a aller voir celui la qui est pres de St Nazaire ... Histoire de discuter un peu ...LOL...

http://www.madness-us-cars.com/

Sinon dans mon département du 95 y en a 2 shops..

Lui mais il abuse grave sur les tarifs et n'est pas du tout sympathique Confused
http://www.partsplus.fr/

Et eux... qui sont plutot sympa et agréable avec qui je discute souvent Wink..
http://www.motorcity-france.com/?gclid=C...3wod3F45bw

(Ps je viens de voir le nom du mec qui a fait le plan d'accès et je suis mort de rire ...LOL) ...

Bref ... je suis cerné par 2 gros garages d'américaines et c'est dur
Confused LOL ...

Shock Shock je savais meme pas que j'avais un mag comme ca a coter de chez moi! Shock J'en avais vu un dans le meme style dans le 77, c'est .... sympa les voitures qu'on trouve devant! (charger 2008 Langue )

Pour en revenir a la machine dont on parle dans ce post, je trouve ca originale de melanger le neo et le retro, en plus faut admettre que le resultat laisse sur place (z"avez vu le mec dans la deuxieme video, comment il est coller au siege? Shock la poussé doit etre impressionnante! )

en dehors de ca, j'aime beaucoup le tableau de bord, pas forcement dans ses formes, ou dans le fait qu'il soit monté dans une "ancienne" mais plutot par les matieres qui le recouvre:

[Image: 523497410_p9s7R-XL-1.jpg]

Bon je l'aurait bien vu en alcantara complet mais bon ... :roll: ( Le "virus" de l'alcantara ma ete donner par les voitures Italienne! LOL)

bref on aime ou on aime pas, mais le resultat est la: ca deplaira forcement au puriste, ca plaira au fan de fastNfurious comme cela a ete fait dans l'avant dernier film!
Je trouve aussi que l'intérieur est magnifique, mais je trouve aussi qu'il n'a rien à foutre dans cette Camaro.
Pas mieux, comme tout le reste, il a l'air très bien fini, mais ça jure avec le design de l'époque. Sans voir les autres photos, on croirait que c'est l'habitacle d'une voiture actuelle.
rice burner a écrit :une camaro 67-69: 15000€ sans trop chercher la bonne affaire
une resto carrosserie dans les regles: 15000€
un bloc de 1000cv atmo (en V8 big-block): 15000€

donc total: 45000€
allez, encore 10000€ pour les faux frais (une sellerie, un pont 12boulons, 4bonnes bouées, etc...) mais bon, faut pas payer la base 15000€ dans ce cas

total: 55000€ et un an d'attente pour la resto carrosserie

ça sent le fake... si ça n'en est pas un, je suis vraiment curieux de savoir à combien ça va partir.
hum hum, vraiment a l'arrache comme devis, t'a juste oublié un "petit" detail pour ici, mais un gros chez les gens qui connaisse, y'a ecrit "jl w7" dans l'article Confused
je laisse les gens googelisé la dessus LOL
sinon, j'adore le trip faire du circuit avec un w7 Big Grin

sinon, moi j'adore quand meme.
quand au trip fast and furious, rien a battre
ah oui, mes excuses, des subwoofers à 350dollars, ça bouleverse tout. (je plaisante bien-sûr)
m'enfin, je suis pas un pro non plus. peut-etre qu'il y a des frais supérieurs à 10000€ à prévoir pour une installation audio correcte. mais quand meme, je suis bien français et le tuning, je devrais m'y connaitre! la techno boom-boom à donf, c'est important! LOL
bien d'accord avec toi concernant la sono et l'utilisation circuit!

bon, je délire mais sérieusement, non, pas à l'arrache du tout comme devis. pourquoi dis-tu ça?

qui a suivi sur le forum une restauration d'une camaro 67 du début à la fin (et chapitre carrosserie chez jean-paul de bullit-racing à verquieres, un des meilleurs carrossiers de sa génération)?
bon, moi et puis? s'il y en a d'autres, ils te confirmeront ces tarifs.

bref, j'ai pas l'habitude d'ecrire pour écrire...
si on veut se faire une street-machine ultime sur base muscle-car, c'est le budget et le temps à y consacrer. voir également la camaro 572ci de claude monnier (intérieur cuir avec sieges de M3 mais en gardant la facture de sellerie des sieges d'epoque et dans le bas des 11 ou le haut des 10 à lanas, je ne sais plus).
j'ai quelques photos argentiques que j'avais fait chez lui quand la voiture etait encore en rodage.
bienvenu dans le monde réel.
Wink
dans le même style:
hybride entre une deux pattes et une ferraillerie:
http://www.nimik.it/rally/newsDettaglio....ews&id=109
Twisted

magnifique!!! Shock


Yes
Pages : 1 2 3