10-05-2009, 12:27:03
10-05-2009, 12:32:52
une camaro 67-69: 15000 sans trop chercher la bonne affaire
une resto carrosserie dans les regles: 15000
un bloc de 1000cv atmo (en V8 big-block): 15000
donc total: 45000
allez, encore 10000 pour les faux frais (une sellerie, un pont 12boulons, 4bonnes bouées, etc...) mais bon, faut pas payer la base 15000 dans ce cas
total: 55000 et un an d'attente pour la resto carrosserie
ça sent le fake... si ça n'en est pas un, je suis vraiment curieux de savoir à combien ça va partir.
bon, apres, mon avis perso sur la transfo, mon daily a un V8 de 6litres, donc... (et pourtant, je suis un gros taliban turbal...!)
sinon, faut peut-etre présenter le mec de la camaro à ce mec de la civic:
http://news.caradisiac.com/La-Civette-un...rvette-309
une resto carrosserie dans les regles: 15000
un bloc de 1000cv atmo (en V8 big-block): 15000
donc total: 45000
allez, encore 10000 pour les faux frais (une sellerie, un pont 12boulons, 4bonnes bouées, etc...) mais bon, faut pas payer la base 15000 dans ce cas
total: 55000 et un an d'attente pour la resto carrosserie
ça sent le fake... si ça n'en est pas un, je suis vraiment curieux de savoir à combien ça va partir.
bon, apres, mon avis perso sur la transfo, mon daily a un V8 de 6litres, donc... (et pourtant, je suis un gros taliban turbal...!)
sinon, faut peut-etre présenter le mec de la camaro à ce mec de la civic:
http://news.caradisiac.com/La-Civette-un...rvette-309
10-05-2009, 19:53:54
tonyjee a écrit :Tu t'es fais tatoué le Ying et le Yang sur la fesse droite ou quoi ...:mouarf:.....
Pas possible, sur la fesse droit j'ai un tatouage " Property of Yobi" :]
titan30 a écrit :Tonyjee,en plus là où je bosse à moins de 10 kms y a gars qui fait que de la ricaine tout droit de californie qu'il va choisir lui même sur place.
A mon avis il se la raconte, les prix sont plus cher aux USA qu'en Europe.
Après une très looooongue traversée du désert, et un marché de la seconde main carrément scabreux, les Pony/Muscle car atteignent enfin un véritable statut de collection.
Bref, si la production d'époque était colossale, nombre ont très mal fini.
(Un peu comme les 205 GTi chez nous, entre le kéké-tuning, les arbres, et le kéké-run, le parc d'exemplaires épargnés est réduit à une peau de chagrin.)
Et les tarifs grimpent en flèche, des modèles ultra-rare et intéressant comme les Z28 et la Superbird touchent les 100 000 $, et surtout ça se vend.
Bref importer des USA la bonne affaire c'est une ineptie (ou alors c'est un modèle historiquement inintéressant), c'est plutôt l'inverse, les Yankee viennent en Europe.
En plus, le swap moteur est monnaie courante aux USA, beaucoup moins en Europe, nos modèles sont quasiment tous des "matching numbers".
Voir la fin de Gran Torino : " et si tu ne découpes pas le toit comme ces putains de tacos, que tu ne peints pas des flammes comme une majorité de péquenots tarés blancs, et que tu mets pas un aileron de pédé comme on en voit sur toutes les caisses de bridés, elle est à toi".
Spéciale dédicace à JPCar concernant les ailerons de pédé :]
10-05-2009, 20:40:51
Normalement j'ai un client a qui j'ai vendu un Kuga doit me faire essayer une stang de 66 ou 67 ,avec un prépa bien sympathique.Il est déjà venu avec me voir mais pas possible de l'essayer car la boite auto n'encaisse pas la puissance et attend l'arrivé des states d'une boîte méca pour faire passer les watts aux roues.Avec en plus un ligne inox complète cela fait un rafus du diable.
Culasse,pipe Edelbrock et plein d'autres pièces !!
En ce qui concerne le revendeur,c'est un passionné de longue date qui a décidé de vivre de sa passion.Dans le Vaucluse il faut voir le nombre de Mustang que l'on croise.
Voici son site:
www.jfauto.com/collection.php
Il vient régulièrement au garage pour de la pièce!!
Culasse,pipe Edelbrock et plein d'autres pièces !!
En ce qui concerne le revendeur,c'est un passionné de longue date qui a décidé de vivre de sa passion.Dans le Vaucluse il faut voir le nombre de Mustang que l'on croise.
Voici son site:
www.jfauto.com/collection.php
Il vient régulièrement au garage pour de la pièce!!
10-05-2009, 20:53:01
Purge une Mustang avec des pièces Mazda ça tue le mythe
Celui qui a vendu le cab 304S à mon père a aussi une Mustang cab, je la croise de temps en temps sur Alès.
Celui qui a vendu le cab 304S à mon père a aussi une Mustang cab, je la croise de temps en temps sur Alès.
10-05-2009, 20:57:31
SK_Flowne a écrit :Purge une Mustang avec des pièces Mazda ça tue le mythe
Celui qui a vendu le cab 304S à mon père a aussi une Mustang cab, je la croise de temps en temps sur Alès.
Il vient pas commander de la pièce Mazda mais Ford peut être pour des voitures plus modernes qu'il a en entretien!!
11-05-2009, 01:07:18
Izays808 a écrit :Tu as aussi lui à coté de Corbeil. (91/77)
http://www.americancarcity.fr/
J'ai deja discuté avec le boss il est plutot cool .. ...
rice burner, j'ai jamais dis que j'acheterais chez lui hein ... ...
SK_Flowne, .... Pauvre Yobinet...
En ce qui concerne un import j'irais directement discuter avec Didier Billaut ...le boss de la French Connection, je lui en avais parlé et je crois que c'est le plus a meme pour conseiller quelqu'un sur une américaine.. ...
titan30, Merkiiiiiiii je vais voir ça .........
11-05-2009, 01:27:28
je parlais de l'annonce Ebay, je ne connais pas les gars dont tu parles.
bon, par contre, la premiere voiture que j'ai failli m'acheter avec encore le A au cul, c'etait quand meme une GTO 65 tri-power...
et puis, j'ai un tres bon souvenir d'une camaro eighties avec tachymetre à double aiguille (donc double lecture)
donc je connais un peu le milieu vers chez moi (didier mierzlic, alain chanté, jean-paul de bullit-racing, "mitch", claude monier ou loic suisse pour les plus connus) si , un jour, tu cherches une caisse pas trop croustille.
bon, par contre, la premiere voiture que j'ai failli m'acheter avec encore le A au cul, c'etait quand meme une GTO 65 tri-power...
et puis, j'ai un tres bon souvenir d'une camaro eighties avec tachymetre à double aiguille (donc double lecture)
donc je connais un peu le milieu vers chez moi (didier mierzlic, alain chanté, jean-paul de bullit-racing, "mitch", claude monier ou loic suisse pour les plus connus) si , un jour, tu cherches une caisse pas trop croustille.
11-05-2009, 09:30:08
rice burner a écrit :je parlais de l'annonce Ebay, je ne connais pas les gars dont tu parles.
bon, par contre, la premiere voiture que j'ai failli m'acheter avec encore le A au cul, c'etait quand meme une GTO 65 tri-power...
et puis, j'ai un tres bon souvenir d'une camaro eighties avec tachymetre à double aiguille (donc double lecture)
donc je connais un peu le milieu vers chez moi (didier mierzlic, alain chanté, jean-paul de bullit-racing, "mitch", claude monier ou loic suisse pour les plus connus) si , un jour, tu cherches une caisse pas trop croustille.
..... cool de le savoir .. ça pemettera d'avoir plusieurs avis, histoire de pas me planter lors de l'achat ... Enfin c'est pas pour tout de suite :roll:...
Merkiii Rice .....
eg6maxx
12-05-2009, 12:51:35
Hey ça parle caisse d'homme ici !! ^^
Alors perso j'ai comandé pour noël une Stang 67-68 Fastback et en 2eme choix une Camaro SS de 69 .
Voilà une Mustang ( 67-68 ) traitée avec modernitée, mais ça passe...Pas comme cette horreur de Camaro.
Alors perso j'ai comandé pour noël une Stang 67-68 Fastback et en 2eme choix une Camaro SS de 69 .
Voilà une Mustang ( 67-68 ) traitée avec modernitée, mais ça passe...Pas comme cette horreur de Camaro.
12-05-2009, 16:25:18
Pur hazard hier je croise le gars que je connais avec sa mustang fastback de 1967 et il me dit qu'il passera me voir pour faire un galop d'essai,je dis oui ,en me disant qu'un jour peut être !!
Aujourd'hui je le vois débarquer avec sa stang 67 au garage ,il me dit "viens",je monte dans cette mustang et il me dit :"faut finir les réglages mais déjà ça comme a causer".Il l'a démarre......j'adore ce bruit d'enfer ,merci la ligne inox !!Et là ,clac,la première enclenchée,petite accélération et me dit:"je ne peux pas mettre le pied dedans en première si je veux pas faire un 360" mdr !!Et de nouveau clac ,seconde enclenchée et là ............pied dedans..........un truc de malade.Le bruit,l'accélération,vraiment impressionnant.Puis il enclenche la 3 et me dit "on est déjà a 150 kms/h"... en sortie d'agglomération !!!
La veille il avait poussé un peu le bloc (5.7 L) et me dit :"j'étais en fond de 3 à plus de 200 kms/h".Quand tu penses que c'est des tambours à l'arrière (pour l'avant des disques mais je pense que c'est lui qui a fait la modif).
En tout cas un souvenir extraordinaire !
PS:les ceintures ventrales n'ont que le nom de ceintures !!!
C'est la première fois que j'ai l'occasion d'en essayer une même comme passager mais c'est ........ouffffffffffffff....trop bon ! 8) 8)
Fallait voir fumer les pneus lors des accélérations avec cette odeur de gomme brulée...vraiment super!
Aujourd'hui je le vois débarquer avec sa stang 67 au garage ,il me dit "viens",je monte dans cette mustang et il me dit :"faut finir les réglages mais déjà ça comme a causer".Il l'a démarre......j'adore ce bruit d'enfer ,merci la ligne inox !!Et là ,clac,la première enclenchée,petite accélération et me dit:"je ne peux pas mettre le pied dedans en première si je veux pas faire un 360" mdr !!Et de nouveau clac ,seconde enclenchée et là ............pied dedans..........un truc de malade.Le bruit,l'accélération,vraiment impressionnant.Puis il enclenche la 3 et me dit "on est déjà a 150 kms/h"... en sortie d'agglomération !!!
La veille il avait poussé un peu le bloc (5.7 L) et me dit :"j'étais en fond de 3 à plus de 200 kms/h".Quand tu penses que c'est des tambours à l'arrière (pour l'avant des disques mais je pense que c'est lui qui a fait la modif).
En tout cas un souvenir extraordinaire !
PS:les ceintures ventrales n'ont que le nom de ceintures !!!
C'est la première fois que j'ai l'occasion d'en essayer une même comme passager mais c'est ........ouffffffffffffff....trop bon ! 8) 8)
Fallait voir fumer les pneus lors des accélérations avec cette odeur de gomme brulée...vraiment super!
eg6maxx
12-05-2009, 16:57:04
CHANCEUX !!!!
Les ceintures étaient une option (véridique !!) à l'époque, les freins à diques à l'avant faisait parti d'un pack. Putin les photos !!!
Les ceintures étaient une option (véridique !!) à l'époque, les freins à diques à l'avant faisait parti d'un pack. Putin les photos !!!
12-05-2009, 17:27:25
J'ai pris 2 photos mais avec l'APN du garage dès que possible je les récupère et je post !
J'en suis tout ému encore !
J'en suis tout ému encore !
12-05-2009, 17:53:55
J'aime bien le look, même si je préfère quand même le look d'origine, et le côté rétro
12-05-2009, 17:58:42
ce pieds que t'as du prendre, ça doit etre sans pareil.....
12-05-2009, 18:54:09
je lis tout ça et la premiere chose qui me passe par la tete, c'est:
il n'y a pas que les mustang et les chamalos dans la vie...
buick GS 455 1970 (celle d'un pote): 425cv et 70mkg à 2800tours, ça permet de doubler en sécurité.
pontiac GTO 1970: 360cv à 4600rpm, 68mkg à 2700rpm
un modele 69 ( mon préféré ):
olsmobile 4.4.2 1970 ( encore un 455ci ):
et puis ça, c'est juste pour GM ( il y a aussi les nova et les chevelles chez chevy), il y a encore tout mopar et fomoco.
il n'y a pas que les mustang et les chamalos dans la vie...
buick GS 455 1970 (celle d'un pote): 425cv et 70mkg à 2800tours, ça permet de doubler en sécurité.
pontiac GTO 1970: 360cv à 4600rpm, 68mkg à 2700rpm
un modele 69 ( mon préféré ):
olsmobile 4.4.2 1970 ( encore un 455ci ):
et puis ça, c'est juste pour GM ( il y a aussi les nova et les chevelles chez chevy), il y a encore tout mopar et fomoco.
12-05-2009, 19:06:08
eg6maxx
12-05-2009, 19:27:58
C'est une 67 !! Déchire !! Merci Titan !!
eg6maxx
12-05-2009, 19:35:16
rice burner a écrit :je lis tout ça et la premiere chose qui me passe par la tete, c'est:
il n'y a pas que les mustang et les chamalos dans la vie...
Oui ya aussi les Dodge Charger, Challenger, Dart, Super Bee...
Plymouth Road Runner, Baracuda...
Chevrolet Chevelle, Nova...
Ford Torino, Galaxy...
Mercury Cougar...
Même l'AMX chez AMC...
ETC...
Tin t'es bien entouré niveau caisses US ! La GTO ornage "The Judge" (1969) déchire !
12-05-2009, 22:08:45
eg6maxx:les caisses que j'ai cité sont des exemples
mes potes ont une GS455 mais cabriolet, une camaro SS 67 avec le 327 et le douze boulons, une cougar, une stang, une shelby 1970, une chevelle SS 1964 et une charger "general lee réplica".
apres, oui, dans la région, il y a quand meme pas mal de jolis trucs.
bon, moi, j'ai un daily avec un V8 de 6litres mais il est de 1998... c'est moins "romantique" mais ça fait quand meme "bloup-bloup-bloup", ces 18litres au cent et ça avance quand meme! l'esprit est là!
mes potes ont une GS455 mais cabriolet, une camaro SS 67 avec le 327 et le douze boulons, une cougar, une stang, une shelby 1970, une chevelle SS 1964 et une charger "general lee réplica".
apres, oui, dans la région, il y a quand meme pas mal de jolis trucs.
bon, moi, j'ai un daily avec un V8 de 6litres mais il est de 1998... c'est moins "romantique" mais ça fait quand meme "bloup-bloup-bloup", ces 18litres au cent et ça avance quand meme! l'esprit est là!
13-05-2009, 00:18:36
c'est quoi ton daily rice burner?
sinon, je suis fan de ces gros moteurs de locomotive, ça change de mon petit 1.6
mon oncle avait une américaine des années 50 quand j'étais petit. je suis incapable de me souvenir du modèle (faudrait que je l'appelle) mais le bruit m'a marqué à vie je pense!
sinon, je suis fan de ces gros moteurs de locomotive, ça change de mon petit 1.6
mon oncle avait une américaine des années 50 quand j'étais petit. je suis incapable de me souvenir du modèle (faudrait que je l'appelle) mais le bruit m'a marqué à vie je pense!
13-05-2009, 09:47:02
grand cherokee limited 360ci (donc en fait, 5900cc), pas de chevaux (250) mais du couple. le moteur est un V8 dodge apparu en 1971...
une série limitée à 200exemplaires ( j'ai le numéro 009 )
une petite vidéo de 400DA comparative avec quelques autres voitures (corvette, mitsu eclipse et integra préparées, etc...)
http://www.youtube.com/watch?v=ICsKVYS8Ycs
enfin, moi, je tape pas dedans, pour ça, il y a les hondas! j'avais juste besoin d'un véhicule à boitoto avec de la place, genre break.
j'ai trouvé que ça
une série limitée à 200exemplaires ( j'ai le numéro 009 )
une petite vidéo de 400DA comparative avec quelques autres voitures (corvette, mitsu eclipse et integra préparées, etc...)
http://www.youtube.com/watch?v=ICsKVYS8Ycs
enfin, moi, je tape pas dedans, pour ça, il y a les hondas! j'avais juste besoin d'un véhicule à boitoto avec de la place, genre break.
j'ai trouvé que ça
13-05-2009, 17:32:56
Fenril a écrit :ce pieds que t'as du prendre, ça doit etre sans pareil.....
Franchement ........oui !
Y a sans doute des véhicules plus rapide,plus confortable,plus tous ce que tu veux mais là,le bruit mêlé à la monté en régime,au couple de camion....c'est un tout qui fait que tu prends ton panard !! 8)
15-05-2009, 08:25:10
Et bien moi je roule Français Messieurs :]
15-05-2009, 08:50:49
Tiens hier j'ai fais un petit tour en Mustang série spéciale Bullit !!
Un petit V8 de +- 320 ch,c'est vrai que c'est sympa !!
En ce moment je me régale,la vente est très difficile mais j'ai l'occasion d'essayer des caisses bien sympathiques !!
Je mettrais des photos dès que possible car elle est a présent dans mon showroom !! 8) 8)
Un petit V8 de +- 320 ch,c'est vrai que c'est sympa !!
En ce moment je me régale,la vente est très difficile mais j'ai l'occasion d'essayer des caisses bien sympathiques !!
Je mettrais des photos dès que possible car elle est a présent dans mon showroom !! 8) 8)
15-05-2009, 09:06:03
SK_Flowne a écrit :Et bien moi je roule Français Messieurs :]
C'est quoi ce truc???(je saurais pas mettre un nom dessus...)ca n'a rien a voir avec un american muscle...mais c'est joli quand meme 8)
15-05-2009, 10:09:43
c'est une aronde
nickel pour sillonner la N7 mais pas dans le trip "je signe l'asphalte avec mes pneus!"!
nickel pour sillonner la N7 mais pas dans le trip "je signe l'asphalte avec mes pneus!"!
15-05-2009, 11:52:11
Aronde Grand Large. la classe américaine en low cost.
Un peu de culture automobile permettra de décoder cette référence pas si hors sujet dans ce topic.
Toi je penses que tu fais partis des péquenots tarés blanc dont parlais l'Oncle Clint
Un peu de culture automobile permettra de décoder cette référence pas si hors sujet dans ce topic.
rice burner a écrit :le trip "je signe l'asphalte avec mes pneus!"!
Toi je penses que tu fais partis des péquenots tarés blanc dont parlais l'Oncle Clint
15-05-2009, 13:38:48
toi, je pense que t'as un probleme. j'etais pas agressif..........
mais pas le moins du monde. l'aronde a un gros capital sympathie pour tout le monde, je pense. meme tokyodriftman qui ne la connaissait pas la kiffe déjà.
et puis, parle pas de culture automobile quand trois posts plus haut, tu parles de V6 sur une camaro 1st G.
t'es pas le genre, quand tu vois passer une voiture américaine, à demander si c'est un V8 en ligne sous le capot!?
ps: pour reprendre ton évocation cinématographique, j'aime les flammes, les ailerons "zinc de bar" et les pare-chocs dorés, c'est la culture pop. meme si mon kif, c'est la carrosserie streamline, plus artistique.
ce qui me saoule, c'est les nazes qu'on trouve parfois derriere un volant...
d'ailleurs, c'est le message du film: tolérance, amour, pardon... retourne le voir...
mais pas le moins du monde. l'aronde a un gros capital sympathie pour tout le monde, je pense. meme tokyodriftman qui ne la connaissait pas la kiffe déjà.
et puis, parle pas de culture automobile quand trois posts plus haut, tu parles de V6 sur une camaro 1st G.
t'es pas le genre, quand tu vois passer une voiture américaine, à demander si c'est un V8 en ligne sous le capot!?
ps: pour reprendre ton évocation cinématographique, j'aime les flammes, les ailerons "zinc de bar" et les pare-chocs dorés, c'est la culture pop. meme si mon kif, c'est la carrosserie streamline, plus artistique.
ce qui me saoule, c'est les nazes qu'on trouve parfois derriere un volant...
d'ailleurs, c'est le message du film: tolérance, amour, pardon... retourne le voir...
16-05-2009, 08:36:42
rice burner a écrit :j'etais pas agressif..........
Moi non plus, mais ça n'est pas la première fois que tu n'acceptes aucune remise en question.
Pour mon inculture de la voiture big mac ne t'inquiète pas elle est assumée, ça n'est pas un milieu qui m'attire, trop de beaufs :]
Par contre te voir prôner la tolérance c'est beau