Japan Car

Version complète : Possesseurs d'Evo 4 , 5 et 6 SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Samedi je suis allé rendre visite à la concession Mitsubishi Clermontoise.

Le directeur m'as dis qu'aucun Lancer Evo n'as été commercialisée en france avant la 8 ! :o

Il me dit également qu'aucuns travaux ne pourrons être effectués par leurs soins sur des véhicules de précédentes générations ! :o

Dernier point : il me lance d'un air dédaigneux : "vous feriez mieux d'acheter une 8 ! ça ne sert à rien ce que vous faites !" . :o

Heureusement que nous passionnés, pouvons compter sur le soutiens de professionnels Wink
lol dingue le mec de chez mitsu, pleins de proprio d'EVO avant le 8 vont chez Mitsu pour faire des réparations ou autre.
Après perso je préfère passer par Ludo de Glracing qui connait très bien nos charrettes ^^Big Grin
ça se situe ouu GLRacing ?

Et question d'ordre général, dans les Evo 7 et suivant c'est quoi comme moulin ? C'est plus un 4G63 ?
4g63 sur 8 Wink
Bah déjà pour tout ce qui est pièces moteurs, il doivent avoir la majorité des refs chez Mitsu ?! :roll:
La 8 est la première lan evo à être vendu en concession en France.

Ils ont tout, il ta dit de la merde. Si ta une autre concession pas trop loin, hésite pas LOL

Ou va voir le chef d'atelier, peut être que lui, en sait un peu plus.
www.glracing.fr basé prêt de St Quentin en Yvelines. C'est ludooo il est sur ce forum
Stiev's a écrit :Samedi je suis allé rendre visite à la concession Mitsubishi Clermontoise.

Le directeur m'as dis qu'aucun Lancer Evo n'as été commercialisée en france avant la 8 ! :o

Il me dit également qu'aucuns travaux ne pourrons être effectués par leurs soins sur des véhicules de précédentes générations ! :o

Dernier point : il me lance d'un air dédaigneux : "vous feriez mieux d'acheter une 8 ! ça ne sert à rien ce que vous faites !" . :o

Heureusement que nous passionnés, pouvons compter sur le soutiens de professionnels Wink

faut aller voir le magasinier,pas le directeur! :roll:
Moi Mitsu, plus jamais, la FTO, ils m'ont tous regardé débarquer avec du genre, c'est nous qui vendons ça ?

Laisse tomber, des abrutis fini, oui je vois ce que c'est c'est une petite Eclipse ?

Votre référence moteur c'est un ? 6A12, vous avec le 6A13 dans vos vieux Pajero ...

Ah vous êtes connaisseurs ? ...

Mouais, pour me dire qu'au final, ils auront jamais rien pour cette voiture ...
Dites moi, une Evo 5 fait combien de chevaux fiscalement ? (Ou une 6).
Ma V fait 5 cv fiscaux, les VI francaises font 5, 9 ou 11 cv suivant les cas...
Si ta V fait 5cv fait gaffe de ne pas avoir une cg de carisma...
CTR56 a écrit :Ma V fait 5 cv fiscaux, les VI francaises font 5, 9 ou 11 cv suivant les cas...

la mienne fait 11!! veinard!! LOL LOL
Je vous demande ça, car après demande à mon assurance, étant donné qu'ils ne connaissent pas ce véhicule, il partent sur la base d'une Evo 9 de 19cv fiscaux pour 280ch réels.
Enfin, pour le moment, ça ne me dérange pas, à 610€ au tiers plus (vol, incendit, bris de glace et autres conneries) à l'année . . .
met toi en tout risque, tu te rend pas compte je crois la
Oui, absolument, j'attends le devis là pour avoir le tarif, mais c'est pour avoir un ordre de comparaison par rapport aux autres (grosso modo). Moi je trouve ça pas cher !

(Je raque 140€ par mois pour ma moto en tout risques ! mdr)
11 pour les 6
bin moi qui pensait que l'evo 7, j'aurais pas droit a la drire et a l'utac vu qu'elle etait sorti en europe en volant a gauche....bin c'est mort apparement, autant prendre une 5 ou 6 alors si je dois m'embeter en paperasse et test pendant un an et depenser 2500 euros de plus....
allez, je up le topic Big Grin

je vais récupérer ma 6 fin mai en UK (import jdm) et je vous ferez un feed back.

Juste comme cela: mettez vous deux choses dans le crane pour ces types d'auto, strictement d'origine (pas de pot, pas de kit induction ou autres, et passage utac obligatoire.

Si vous pensez pouvoir faire autrement, c'est que l'auto est déjà plaques francaises, mais dans ce cas, ce topic vous vous en foutez LOL
UP

alors, une evo 6, c'est une merde ou une grosse merde a homologuer ?
joker068 a écrit :UP

alors, une evo 6, c'est une merde ou une grosse merde a homologuer ?
Je te confirme

dans tous les cas UTAC et DREAL avec une d'origine
et même avec sa, ils cherchent encore la ptite bête.
Post pour suivre

hadoq

joker068 a écrit :UP

alors, une evo 6, c'est une merde ou une grosse merde a homologuer ?

il y en a une à vendre, CG française, sur LBC actuellement
Merci pour l'info.

mitsu4

salut je vais acheter la semaine prochaine une évo 4 justement immatriculé brtish j'ai regardé ce kil y avait d'écrit pour les homologation, et oui c'est homologable sa met du temps mais c'est fesable par exemple y'en a une a vendre sur leboncoin elle est a marseille c'est une 4 et homologuer c'est par lui ke g une les meilleurs info.
Pages : 1 2 3 4