Japan Car

Version complète : [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
vtecspirit a écrit :ça serait tellement cool la dernière comme l'année dernière... y aura tellement dhonda qu'on pourra pas "diluer" la qualité du regroupement et la concentration dhonda en un lieu ...non?
en mode "charabia off" ca donne quoi?? Smile
vti_62 a écrit :Commemt se passe le parkinge pour les autre marques?? dehors? au fond a gauche? normal au milieu des coupins?

je pense que l'ont fera comme l'année dernière avec un espace dédier,enfin brabus dira ce qu'il en est Wink
vti_62 a écrit :
vtecspirit a écrit :ça serait tellement cool la dernière comme l'année dernière... y aura tellement dhonda qu'on pourra pas "diluer" la qualité du regroupement et la concentration dhonda en un lieu ...non?

LOL j'avoue a 8h30 j'ai pas tout compris Sac
Brabus a écrit :
vti_62 a écrit :

Semarre

Mais pourtant c'est très clair Big Grin

Je traduis : Serai-til possible qu'il y ai plus d'honda que moins d'autres sur la meme surface , qu'on confonde pas avec certaines autres honda.

C'est plus clair là ? LOL
bobbymacferrin a écrit :
Brabus a écrit :
vti_62 a écrit :

Semarre

Je traduis : Serai-til possible qu'il y ai plus d'honda que moins d'autres sur la meme surface , qu'on confonde pas avec certaines autres honda.

mais looool quoi!! :P

par contre mister.B n'as toujours pas donné son avis a ma question...
vti_62 a écrit :
bobbymacferrin a écrit :
Brabus a écrit :
vti_62 a écrit :

Semarre

mais looool quoi!! :P

par contre mister.B n'as toujours pas donné son avis a ma question...

c'est moi ou j'ai toujours pas compris LOL
moi non plus LOL
J'ai du mal aussi à comprendre, sa doit être l'effet d'un réveil tardif ^^

moi, je pense, avoir compris : y a t'il des zones de parking, séparés, entre les différentes marques de japonaises? mais pas sur ....
Semarre
Pyer a écrit :J'ai du mal aussi à comprendre, sa doit être l'effet d'un réveil tardif ^^

moi, je pense, avoir compris : y a t'il des zones de parking, séparés, entre les différentes marques de japonaises? mais pas sur ....

c'est un meeting Honda, je pense plus aux différents modeles Wink
Mais non, vous êtes pas grenoblois...
VtecSpirit a voulu dire que le rasso pourrait être à thème Honda, Honda Euro Meet, mais que toute marque pourraient être admises sur le rasso, vu le taux de honda présentes, la dilution des non honda dans la masse passerait inaperçu.

Il voulait justement pas que les autres marques (jap ou non jap à définir) ne soient pas exclues sur un autre parking.
Oui certes...
J'en avais une, je ne l'ai plus et j'ai une sub maintenant... Ca me botte de venir mais si c'est pour la laisser dehors ca ne m'interesse pas!
Autant pour moi... je retourne dormir ^^
vti_62 a écrit :Oui certes...
J'en avais une, je ne l'ai plus et j'ai une sub maintenant... Ca me botte de venir mais si c'est pour la laisser dehors ca ne m'interesse pas!

L'année dernière, j'ai compté au moins, une sub, 2 s13, une s14, une golf 4 TDi LOL, une celica.

Donc je ne penses pas que les autres marques soient interdites Wink

C'est une très bonne question Wink

Je serais (peut-etre) dans le meme cas que toi.

Il va peut-etre falloir statuer la dessus.
Nicolay45 a écrit :

L'année dernière, j'ai compté au moins, une sub, 2 s13, une s14, une golf 4 TDi LOL, une celica.

Donc je ne penses pas que les autres marques soient interdites Wink
oui mais j'attends la confirmation de SAS brab's!! Cool
PTDR !! je comprenais pas pourquoi j'avais les oreilles qui sifflait ce matin Sac

Charly, merci ! vraiment ! LOL petard quand j'ai vu tout ce monde dans le brouillard j'ai cru que j'était pas normal Join

L'année dernière, y avait quelques auto "non honda" éparpillées et j'ai pas trouvé que ça gachait le rasso, bien au contraire Wink

Ce n'est qu'une idée, car ça se fait dans d'autres évènement : les inscrit/participants hors charte doivent faire passer un bout de présentation de la charette en question (photos/description) et l'orga se réserve le droit de donner accès à la zone exposant Smile
ok mais faut pas que ça devienne le parking du leclerc nonplus !!!
moi j'aimais bien la 104 !!
ne vous inquiétez pas, ouverture d'esprit oblige, toutes les marques seront acceptées Wink (sauf les choucroutes LOL et les trucs dégue Sac )
Merci brab's!!! regardes mon topic tu me dira si c'est une choucroutte... Neutral et si je merite ma place parmi vous...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....89#3299189
vti_62 a écrit :Merci brab's!!! regardes mon topic tu me dira si c'est une choucroutte... Neutral et si je merite ma place parmi vous...

je confirme !!! LOL

tu peut venir
Merci brab's !! tfaçon dans mon cas que ce soit l'une ou l'autre je ferais ce qu'il faut pour qu'elle abaisse pas le niveau moyen...
TurboR a écrit :
vti_62 a écrit :Merci brab's!!! regardes mon topic tu me dira si c'est une choucroutte... Neutral et si je merite ma place parmi vous...

je confirme !!! LOL

tu peut venir
monsieur est trop bon! LOL
vtecspirit a écrit :Merci brab's !! tfaçon dans mon cas que ce soit l'une ou l'autre je ferais ce qu'il faut pour qu'elle abaisse pas le niveau moyen...

Non, toi tu seras obligatoirement là en EE8.
PTDR ! mais ARRETE !

J'vais bosser dessus alors Sac
Bah ouais viens en EE8 !
Présent mais dans la HEM# Team !! Big Grin Vivement :P
En parlant des Honda, pas Honda: une voiture d'une autre marque aura-t-elle accès au circuit ou là par contre ce sera Honda only?
LOL

je pense qu'on va d'abord faire Honda Only Wink

et on verra sur la fin si il reste de la place Wink
...Mais c'est plus cher! (cf tarifs en page une)
Tu confirmes adri?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40