pas la peine de crier, juste lire quelques posts en arrière...
(15-10-2012, 18:19:22)Brabus a écrit : [ -> ]Superbe compte rendu dans le dernier numéro d'Autoworks, avec en prime les dates du HEM#4
allé ! 17-18 aout 2013 on remet ça !
donc si j ai bien compris c'est bien ces 2 jours ????? qq un du staff peut il confirmer ?
Je pense que c'est bon, ca été confirmé sur la page facebook du HEM.
C'est du 17 au 18 août 2013 ... Facebook est mon ami
Bon j pose ma semaine alors ! merci les amich" !
(02-01-2013, 21:26:28)BabaHonda a écrit : [ -> ] (15-10-2012, 18:19:22)Brabus a écrit : [ -> ]Superbe compte rendu dans le dernier numéro d'Autoworks, avec en prime les dates du HEM#4
allé ! 17-18 aout 2013 on remet ça !
donc si j ai bien compris c'est bien ces 2 jours ????? qq un du staff peut il confirmer ?
Confirme zi Brabus ... dizi que z'est toi zorganize auzi le #4
je l'écris noir sur blanc
HEM#4 : 17 et 18 Aout 2013 !!!
Pressé d'avoir les disponibilités pour la piste !
c'est quand le HEM ?
UP
C'est ou cette année le HEM ?
de la part de Brabus: DTC
comment ça j'assume pas
même endroit que l'année dernière !
(03-01-2013, 13:34:59)vle60 a écrit : [ -> ]Pressé d'avoir les disponibilités pour la piste !
Pareil
j'espère enfin je prie pour que mon ed7 soit a peu pres fini pour tourner !
Y'aura encore le banc?
J'ai quelques claques merde à clouer
Presente !!! semaine deja posee.
(03-01-2013, 13:34:59)vle60 a écrit : [ -> ]Pressé d'avoir les disponibilités pour la piste !
tu te joindra a nous j'espere ! meme avec tes potes
Bas voila enfin les dates ! cool
Jsuis en train de voir pour venir aussi y a besoin de reserver qlq chose ou pas ?
Nop, tu viens le jour J et puis voila
Oki thanks
Viens avec ta tante!!( pour dormir hein
)Une bonne glacière et en avant
prevois la créme solaire , j ai fais les 3 premiers , les deux derniers.. niveau soleil et températures , c'etait "torride" :-)
Au prochain, il pleuvra
Non je n'ai pas de pneus pluie ...
(16-01-2013, 16:49:36)BabaHonda a écrit : [ -> ]prevois la créme solaire , j ai fais les 3 premiers , les deux derniers.. niveau soleil et températures , c'etait "torride" :-)
tu m'étonnes
au second (le premier a Clastres), j'ai bien cru que j'allais crever sur le banc