Je sais pas si pour le #5 je serais encore en Honda
Pas mal ??? Excellent ouais ! Je vais enfin pouvoir rupter en 6 !!! lol
je vais peu etre garder mon pont en 3.88 pour 2014
(19-10-2012, 19:40:34)Brabus a écrit : [ -> ]il y avait les plans d'affichés dans le bâtiment ^^
elle a l'air vraiment grande la ligne droite :O
ça va etre un circuit rapide du coup
et en plus ils court-circuitent pif-pas et épingle
Va falloir monter des turbos sur nos Civic là
cool je pourrait enfin utiliser la 3 plus d'une seconde
(19-10-2012, 20:16:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Faisable de changer d'endroit, genre Dijon ou Charade ?
pas évident
il faut un circuit qui ait le structure pour faire un rasso comme le HEM, un circuit qui accepte aussi qu'il y ait du camping sur site, bbq ... (ya des circuits qui obligent à passer par les restaus et campings/hotels alentours)
et aussi faut penser à l'orga lol
si il faut qu'on fasse 10h de route (allé/retour) régulièrement pour tout préparer c'est pas possible
on verra l'année prochaine, ou celle d'après, ou encore après si on fait ça ailleurs ou pas ! (en fonction de ce que Clastres décide, fait...)
mais on étudie déjà la question ! (attention, ne lisez pas entre les lignes et pensez pas qu'on va changer d'endroit tout de suite!)
Ouais j'imagine bien...
Rouler sur Dijon ou Charade, ce serait le pur kiff mais en attendant, la version "rapide" de Clastres serait sympa
P.S.: +1 pour TurboR !!
Venait à charade, c'est a 10 minute de chez moi
Puis c'est un bon gros circuit comme on les aime, où ça tourne, ça grimpe, ça descend... bref, une vraie piste bien hard
un circuit d'homme !!! Avec des normes anti-bruit bien sévères, je me trompe Kevin ?
C'est ça... mais un eg5 avec la buddy spec IV au cul est passé, c'est bizare...
Et l'eg b18 d'uyn mec aussi. M'enfin bon, faut faire gaffe, et ils sont chiant avec ça !
D'ailleur y'a un memebre du staff qui roule en r33 gtr je crois, rouge.
(21-10-2012, 13:20:05)Brabus a écrit : [ -> ] (19-10-2012, 20:16:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Faisable de changer d'endroit, genre Dijon ou Charade ?
pas évident
il faut un circuit qui ait le structure pour faire un rasso comme le HEM, un circuit qui accepte aussi qu'il y ait du camping sur site, bbq ... (ya des circuits qui obligent à passer par les restaus et campings/hotels alentours)
et aussi faut penser à l'orga lol
si il faut qu'on fasse 10h de route (allé/retour) régulièrement pour tout préparer c'est pas possible
on verra l'année prochaine, ou celle d'après, ou encore après si on fait ça ailleurs ou pas ! (en fonction de ce que Clastres décide, fait...)
mais on étudie déjà la question ! (attention, ne lisez pas entre les lignes et pensez pas qu'on va changer d'endroit tout de suite!)
n'oubliez pas les sanitaires , comme on en a parlé à la fin du #3
Et un sol plus stable dans les douches oui
(21-10-2012, 18:57:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Et un sol plus stable dans les douches oui
toi aussi ta failli passer a travers ?
(21-10-2012, 20:03:00)Brabus a écrit : [ -> ]
vous inquiétez pas
+1 le HEM#4 sera écologique, latrines au fond du terrain et pour les douches tous en ligne avec vos gel douches ont vous arrose à coup de lance,si vous êtes sage vous serez savonné par brabus en bikinis
malus écologique payable à l'entrée
Désolé du HS mais je cherche un sticker HEM#3 si quelqu'un à çà qu'il me contact par MP, Merci.
mp brabus ont en a encore en stock
(19-10-2012, 19:37:54)civic_vince a écrit : [ -> ]ah bon...? tu peux nous en dire plus?
Fred avait posté les plan sur facebook y a quelque temps !
Merci Brabus, j'ai bien reçu les stickers
ça va lui faire du bien à ce circuit de gagner un peu de longueur ...
(11-11-2012, 14:31:27)Acura-crx a écrit : [ -> ]ça va lui faire du bien à ce circuit de gagner un peu de longueur ...
et surtout un peu plus rapide