c'est Jeffcrx
c'est jeff crx
edit merde pas vue ton message brab's
Bravo Alexis, tu as fait de magnifiques photos du HEM, je suis également allé voir ton site, ça déchire!!!
Merci brabus & Shrek. J'avais un doute! putain j'ai reussi à me souvenir d'un pseudo de plus!! MDR
1 aprem a tuer donc j'ai fait une tite video du peu que j'ai filmé sans trepied, la chaleur ayant eu raison de moi
http://vimeo.com/48644725
merci
Sympa la vidéo
Déboitage cette vidéo ! Merci beaucoup, y'a un poil de meetbike, un poil de banc puissance, un poil de shop, et résume bien l'ambiance sur le site, excellent !
Génial la vidéo, vivement l'année prochaine, par contre Brabus tu prévoit un coin moto l'an prochain ?
Il me semblait en avoir entendu parler pour cette année mais je ne l'ai pas vu.
Si quelqu'un a des photos sur piste je suis preneur
Je roulais en CTR noire avec une MB grise, une S2000 bleue et une ej9 blanche.
Merci les gars
la vid de la licorne est fraiche posée ... un peut trop fraiche pour l'ambiance caniculaire
quelqu'un a volé les roues de la HEM Car ce jour.
ouvrez l'oeil et si des honda access oranges apparaissent, faites le savoir !
(01-09-2012, 21:31:53)zek27 a écrit : [ -> ]1 aprem a tuer donc j'ai fait une tite video du peu que j'ai filmé sans trepied, la chaleur ayant eu raison de moi
Terrible
(02-09-2012, 13:18:54)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Génial la vidéo, vivement l'année prochaine, par contre Brabus tu prévoit un coin moto l'an prochain ?
Il me semblait en avoir entendu parler pour cette année mais je ne l'ai pas vu.
on en avait prévu un, mais les motards rentraient avec leurs potes
----------
(03-09-2012, 19:17:54)CharlyCRX a écrit : [ -> ]quelqu'un a volé les roues de la HEM Car ce jour.
ouvrez l'oeil et si des honda access oranges apparaissent, faites le savoir !
rouges
bon les potos, ya des ENCUL"S qui ont tirés les jantes de la HEM Mobil ce week end
elle était stockée avec la caisse des VW days qui a subit le même sort, les 2 caisses sont sur parpaing !
si qqn voit ça trainer dans le coin, contactez moi
pneus, goodyear eagle F1 en 185 60 15 .... les jantes sont croquées de partout
c'est con mais j'y suis attaché à ces jantes, ce sont mes anciennes et celles d'origine de mon ED7 ...
ce sont des ATIWE EN 14"
(03-09-2012, 19:46:42)mini-apache a écrit : [ -> ] (01-09-2012, 21:31:53)zek27 a écrit : [ -> ]1 aprem a tuer donc j'ai fait une tite video du peu que j'ai filmé sans trepied, la chaleur ayant eu raison de moi
Terrible
Superbe vidéo
Zek
'Sont crétins les gens de voler sans arrêt...
brabus, si tu veux j'ai les meme chez moi ! Atiwe 14", mais pas en rouge lol
(04-09-2012, 00:33:35)grix a écrit : [ -> ]brabus, si tu veux j'ai les meme chez moi ! Atiwe 14", mais pas en rouge lol
tu les as déjà repeintes ?
Lol ouai ! plus de 1000 km pour c'est jantes s'etait long !
y a vraiment des zenculés !
quelqu'un connait les deux belges qui vendaient les sens-bon a l'entrée de la zone pro ?
ouais jles connais bien why ?
car l'un des deux avait des pieces de Sedan phase 2 en vente, et j'ai besoin de deux trois babioles
c'etait moi le stand et mon pote qui vendait les pièces
tu viens chercher ca quand?
il a 2 sedan 16i16 qui font chier dans le garage on arrive pas a ranger
(06-09-2012, 22:42:22)japantrix a écrit : [ -> ]c'etait moi le stand et mon pote qui vendait les pièces
tu viens chercher ca quand?
il a 2 sedan 16i16 qui font chier dans le garage on arrive pas a ranger
y a de l'or ds ton garage, a moins qu'elles soient pourites...dommage que ce soit si loin...
pas pourries
bon état general sur une un joint de culasse a refaire sur l autre une aile avant et ca roule
ona pas eu le temps pour le HEM elle sera la l année prochaine
avec l ek4 la dc5 et une eg surement si ca bosse plus que 2 jours avant
c'était vous celle avec l'aile AR en dentelle ?