(22-08-2012, 13:05:05)Finch a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 00:46:59)Shingokaden a écrit : [ -> ]Album Honda Euro Meet #3 Crée:
Honda Euro Meet #3 by ShinGoKaDeN
WuMan 5 pictures for you (FD2)
J'ai fait ce que j'ai pu, ne vous attendez à rien d'exceptionnel mais y'en à pour tous le monde
ED Squad, Wanni Compétition, Sloway, FCT, HEM, Le parking visiteur, etc... voila voila
super, première photo de ma civic au HEM que je trouve
Regarde dans mes photos je doit en avoir 2 ou 3.
L'année prochaine faut trouver une solution pour les pseudos
j'aurais bien discuter de EE9 avec toi
idem pour bloody je suis deg de pas l'avoir capter
[quote='heusgui'La musique d'intro... :shock::blush::D
[/quote]
lol !!
(22-08-2012, 15:18:43)Shingokaden a écrit : [ -> ]rsebconcept sympa tes photos!!!!
Merci
c'est un plaisir d'en faire, mais comme dit, j'suis novice encore ^^
(22-08-2012, 15:33:04)Pod a écrit : [ -> ]Le lien ne marche pas chez moi
bisard, j'ai pourtant mis l'album en public pour que tout le monde puisse le voir :/ bon bien sur faut un compte facebook. j'ai pas le courage de charger 440 photos sur casimage
(22-08-2012, 15:57:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]Merci Seb pour les Photos !! a l année pro mec ...
sans problème pour l'année prochaine !! et de rien pour les photos
au final j'en ai pas tellement que ca. J'pensais en faire plus mais j'étais trop dans l'ambiance du coup j'ai pris un peu par ci par la seulement
(22-08-2012, 23:15:28)rsebconcept a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 15:18:43)Shingokaden a écrit : [ -> ]rsebconcept sympa tes photos!!!!
Merci c'est un plaisir d'en faire, mais comme dit, j'suis novice encore ^^
Et moi donc ^^
Déjà que j'ai un peu galéré avec mes photos,
la je galère à mort pour le montage vidéo.
J'ai mis plus d'une journée (je vais avoir fini dans la nuit) rien que pour le découpage des séquences pour les futur montage etc...
Seul avantage, c'est qu'a force de les regarder, je peut juste vous dire qu'il y'a:
Un balayage du parking visiteur, une "balade" stand expo, paddock, la dose de vidéo sur piste Edsquad & Garage Z (que j'accompagnée)
mais aussi la S2000 Sloway, la Civic EK de wanni ainsi que leur ED, L'ED osaka de Jess, La micra, et plein d'autre
Hâte de voir les vidéos qui vont sortir.
Et des photos si vous en avait de l ed Osaka rose de Jess vous pouvez les balancer soit à moi soit Jess. Et si vous avez de notre groupe micra et ek blanche jantes vertes je prends aussi
Personne n'a en photo ou vidéo depuis l’extérieur ma belle sortie au paddock?
(22-08-2012, 19:41:22)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est quoi sa boite à l'EK FCT avec la déco?
Genre le mec il rentre 2 rapports entre l'épingle et la parabolique quoi
C'est loin d’être le seule MDR
Une personne aurait des photos de la civic cab verte ? :d
(23-08-2012, 01:59:37)Millencolin a écrit : [ -> ]Une personne aurait des photos de la civic cab verte ? :d
Tu parle de l'H.E.M. Car??
Sixela, comme d'hab tu déchire tous avec tes clichés!! Bravo!!
(23-08-2012, 02:05:52)Shingokaden a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 01:59:37)Millencolin a écrit : [ -> ]Une personne aurait des photos de la civic cab verte ? :d
Tu parle de l'H.E.M. Car??
Sixela, comme d'hab tu déchire tous avec tes clichés!! Bravo!!
qui aurai une photo du capot, le dimanche soir?
histoire de voir un peu tout les petits messages
(23-08-2012, 00:26:07)Sixela a écrit : [ -> ]
J'ai cru que c'était un CRX, mais en fait c'est une Civic ?
J'aime assez le look que ça lui donne, ça me rappelle l'
Alfa RZ
Merci pour les photos
Super bon Charly !
La Mugen je l'avais pas vu tourner
et l'AS à la fin ! et tout le reste
Personne n'a de clichets des sessions découvertes?
recherche photo de ma ee9 turbo , si elle existe ...?
Bonjour à tous.
Tout d'abord j'aimerais féliciter et remercier le staff pour l'organisation, c'était énorme et j'ai vraiment adoré!
Du soleil (trop!), des beaux projets (beaucoup!), des belles sessions pistes dont une de 10 min. en passager avec mon beau-frère dans l'EG4 noire mat, etc
Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de temps pour tout shooter... et un peu de flème aussi, j'avoue, il faisait trop chaud!
Ensuite, je souhaite partager mes photos, rien d'extra puisque je suis loin d'être pro (Sixela tes photos sont à tomber!
) et comme je l'ai dis, pas eu le temps de prendre toutes les voitures, de plus beaucoup sont repartis assez tôt le dimanche.
Voici ma première partie, la suite devrait arriver dans les prochains jours.
----------
photos: 82/165
Voilà, l'autre moitier est en cours de traitement.
Si vous avez des photos de la MX-5 NA noire ou de l'EG noire mat #347, je suis preneur
Merci d'avance.
Superbes les photos, j'ai même pas envie de poster les miennes...
Vraiment magnifique la dernière
Dommage qu'il n'y en ait pas de la mienne..
Mais je comprends tout à fait!
Les photos sont terribles!! Bien joue
D'ailleurs si jamais tu en as d'autres de celle ci ça m'intéresse
C'est mon petit daily ^^
Ohayo tout le monde.
C'était mon premier HEM, comme pour beaucoup d'autres, et même si je ne suis passer qu'une journée, c'était vraiment un magnifique event.
En plus, il y avait tellement de soleil.
J'adresse un grand merci à toute l'organisation pour nous avoir préparé un meeting comme celui-ci, c'est à dire super, sérieux et cool à la fois. Bien sur, je n'ai pas eu à affronter l'attente de la douche. Bien sur, j'ai pas compris pourquoi certains faisaient des accélérations ou des rupteurs.
Si je voulais pinailler, j'aurais dit qu'il manquait un peu de NSX (une seule, c'est vraiment trop peu). Par contre, j'ai trouvé sympa le fait qu'il y ait quelques voitures japonaises non-Honda sur le parking. Tant que la majorité reste Honda, c'est l'essentiel pour un HEM.
Il y avait de superbes voitures qui étaient présentés, je pense surtout à l'EG3 turquoise (bah oui, petit coup de coeur sur celle-là), les ITR anglaises (la Sedan et la turbo), la Motul Replica, la CR-X AS (qui tournait fort sur le circuit) la Trueno K20, la ... vous avez compris, il y en avait pas mal. (il y avait aussi la Micra, terrible puce celle-là).
Du coup, je comprends mieux pourquoi personne ne regardait ma EG ^_^ (snif. mais quelques personnes fort sympatiques l'ont trouvé jolie ma voiture)
C'est déja noté, je reviendrais l'an prochain, pour le week-end entier cette fois-ci (j'attends juste la date ^_^)
(22-08-2012, 19:41:22)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est quoi sa boite à l'EK FCT avec la déco?
Genre le mec il rentre 2 rapports entre l'épingle et la parabolique quoi
laquelle? car deux des projets Hollandais avais fait le déplacement nous avec l'EK4 bleu + l'autre bleu déco blanche
Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir
Comme je l'ai dis, malheureusement j'ai manqué de temps pour prendre toutes les voitures en photo mais l'année prochaine je ferais tout pour venir le samedi matin.
Sickboy, non désolé je n'ai que celle-là... je vais voir si ma copine en a fait.
Sixela, pas mal votre petite mise en scène, au début on s'est bien demandés ce que vous prépariez tous