Koebi on se rattrapera pour le barbeuc du dimanche midi lol,
Et shingo le pseudo de Simon est Sigier sur le forum.
Cette micra nous épate depuis qu on la ramener d Uk
Ouai pour les pseudos j'ai été le seul à utiliser le Flyer de Gineto
Mon j'avais mon maillot des All Blacks avec mon pseudo mais je n'ai pas réussi à le garder & je suis passer en incognito des le début du samedi l'après midi ^^
EDIT:Merci pour l'énorme fou rire au personne du staff Autoworks (je vais me faire tirer dessus à ne pas me rappeler du pseudo, la personne au lunette.) Pour le calcul mental simple qu'on a transformer en calcul scientifique pour l'achat de simple stickers
EDIT 2: MERCI pour proprio du S2000 Grise (a coté d'une S2000 noire)
Un des rares seulement à avoir caché ces plaques d'immatriculation coté parking!!!
Pourtant il n'a rien fait de compliqué, du scotch style 3M.
Un micro gain de temps pour les photographe.
J'étais pas mieux LOL
Ti- "Y'en a pour 7.50, tu m'a filer un billet de 10 & 2.5.... je te dois combien??"
me- "Heuuu je sais pas, j'ai juste fait sa pour pas avoir de monnaie mais un billet de 5"
ti- "Ok, mais je te dois combien"
me- "Euhhhhhh"
Et on a bien chercher 30sec voir plus tous les 2 MDR
c'est le soleil
Sinon, personne a de photos et/ou videos de la session decouverte du dimanche matin notament de ma mx5 !?
ah ouai quand meme
en meme temps, ils etaient tous alcoolisé sur le stand autoworks
en repartant, on a meme vu le camion garé sur le coté avec ses occupants en train de vomir
pour le lavage en string, je voyais plus harlover en string et non pas des greluches
Idem pour des photos/videos des sessions découverte le samedi matin pour ma part.
Moi j'aimerais bien des photos de la session découverte de samedi aprem
[quote='vroomdams[/quote]
J'ai mis ta charrette sur ma Vidéo ;-)
J'ai vu le passage au banc sur ta vidz ouep
[quote='vroomdams[/quote]
ça va te couter chère...
un Shoot Spécial du Team91 in Paris By Night ! lol
(21-08-2012, 20:43:13)Shingokaden a écrit : [ -> ]EDIT 2: MERCI pour proprio du S2000 Grise (a coté d'une S2000 noire)
Un des rares seulement à avoir caché ces plaques d'immatriculation coté parking!!!
je lui passerai le message !
j'y penserai l'année prochaine (je suis le proprio de la noire...)
hâte de voir tes photos
(21-08-2012, 22:13:42)hrc.kien a écrit : [ -> ]ça va te couter chère...
un Shoot Spécial du Team91 in Paris By Night ! lol
Courant septembre alors
[quote='vroomdams'[/quote]
Quand tu veut et quand tu peut....
De rien, en même temps je suis qu'un simple amateur. J'ai crée une page Fesse de bouque ou je l'ai posterai, sa m'évitera d'avoir tout les forum en amis & ne pas surcharger ma page personnel.
Ne vous attendez à rien d'exceptionnel.
C'est quoi les moteurs dans les ek de fullcartuning?
c'était a qui les charrettes avec les jantes Orange ? c'est tu peind à la Bombe façon Team91 ? ou c'est des jantes acheté comme ça ?
(21-08-2012, 22:13:54)lionheart62 a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 20:43:13)Shingokaden a écrit : [ -> ]EDIT 2: MERCI pour proprio du S2000 Grise (a coté d'une S2000 noire)
je lui passerai le message !
j'y penserai l'année prochaine (je suis le proprio de la noire...)
hâte de voir tes photos
La grise c'est moi
ya pas de quoi, je fais ça tous les ans
c'est toi qui est venu me voir après une session pour me demander si mon moteur était toujours le 1.6l i 16 dans le CRX ?
(21-08-2012, 22:16:49)Bowers a écrit : [ -> ]C'est quoi les moteurs dans les ek de fullcartuning?
B16B (l'EK FCT blanche + le sedan) B18C pour l'EK HB avec la déco
(21-08-2012, 22:19:14)hrc.kien a écrit : [ -> ]c'était a qui les charrettes avec les jantes Orange ? c'est tu peind à la Bombe façon Team91 ? ou c'est des jantes acheté comme ça ?
Des potes à moi
Une EP3 noire
Une ED7 verte barço
Un CRX blanc
Et c'est sponso Montana ^^
Avec Nono on avait nos 2 pseudo sur la vitre arriere de l'EP, ecrit en orange, on pouvait pas nous louper mdr
(21-08-2012, 21:54:32)Koebi a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 20:43:13)Shingokaden a écrit : [ -> ]Merci pour l'énorme fou rire au personne du staff Autoworks (je vais me faire tirer dessus à ne pas me rappeler du pseudo, la personne au lunette.) Pour le calcul mental simple qu'on a transformer en calcul scientifique pour l'achat de simple stickers
C'était moi ! Purée la honte
Ah bravo quand je suis pas sur le stand, tu fais des bêtises lol
(21-08-2012, 22:01:24)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ah ouai quand meme en meme temps, ils etaient tous alcoolisé sur le stand autoworks en repartant, on a meme vu le camion garé sur le coté avec ses occupants en train de vomir
Tellement alcoolisé qu'on en cherchait notre route. Et non pas vomis, je vomis pas quand je conduis, c'est pas propre ^^
(21-08-2012, 22:05:11)civic_vince a écrit : [ -> ]Idem pour des photos/videos des sessions découverte le samedi matin pour ma part.
Pareil pour moi
(21-08-2012, 22:36:14)Brabus a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 22:16:49)Bowers a écrit : [ -> ]C'est quoi les moteurs dans les ek de fullcartuning?
B16B (l'EK FCT blanche + le sedan) B18C pour l'EK HB avec la déco
Ah quand même !
Manque de pêche un peux
Travail sur photo terminée.....chargement en cours... c'est long