Encore un super week-end de passer !!
Merci a Brab's et tout le staff pour ce Meet de malade !!
Toujours sympa de revoir les personnes qu'on voit pas souvent
Mettre des pseudo sur des tête, comme Euroblack, Vtecspirit, Vle60, Matthias45, Civic_vince, et bien d'autres encore.
Les No Brain sont arriver du vendredi soir pour rouler les 2 jours sur piste avec Vianney, Jessica, et Sigier.
Installation de la tonnelle, montage des slick/ semi-slick, on part dormir et la l'ED Squad joue a Forza bref s'endormir au son des vtec trop fort les gars !
Sur piste y a eu de bonne arsouille avec la Micra de Sigier, l'ED7 de Jessica, et d'autre Honda bien plus puissante que moi
Malgrès les températures la mécanique a bien supporter, mon corps un peux moins j'ai perdu 4kilo...
Mon meilleur tour chrono ce week-end 1.28.50 avec le D14 quasi stock de mon EJ9 !! (EJ9 blanche, jantes vert fluo, parechocs percés, pour me repéré
)
Pour la partie parking y avait du lourd dans tout les coins, mon coup de coeur, l'ED7 Top Chop d'Euroblack, la couleur, la sellerie, la qualité de travail.
Bref j'aime tout simplement !
J'ai pas vu de débordement, perso je faisait le tour au matin avant que tous le monde ce lève et avant d'aller rouler sinon après il faisait trop chaud
Je signe pour la 4éme édition !!!