Japan Car

Version complète : [HEM#3] Honda Euro Meet #3, Clastres 02440, 18 19 Aout 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
allez a mon tour de faire mon petit bilan

pour nous c'etait presque 800 km pour monter heureusement bien sympa grace au convoi de charly
arrivé sur place j'ai essayé de niveler la route grace au dessous du top chop lol !
rencontre de brab's trop content !
puis installation pour la nuit vers les ed squad
le samedi une chaleur a tomber ( pour l'année prochaine on veut des arbres , des piscines et des pompom girl qui nous arrose a bord de l'ec9 pick up !!!!!! )
mais de tres belles realisations et une super ambiance
quelques tour en sac de sable a bord de la guigui mobile reine du drift et de la zenki mobile rivée par terre
puis c'est le concours de meet bike dommage qu'on ai été si peu nombreux mais on a bien rigolé quand meme ( a refaire )
puis seances photo et video pour la top chop avec des photographes super sympa !!!!
pour la soirée direction le squattage avec les no brain, l'equipe de type max du autoworks et tous les autres ...
le dimanche tout pareil ; encore des rencontres supers, des belles photos et malheureusement un depart en debut d'apres midi car il fallait refaire les 800 km dans l'autre sens ( assez sympa d'ailleurs on aurait dit des gosses de 15 ans qui faisaient les cons .... )
bref un super hem merci a tout le staff pour le boulot et l'ambiance et certainement a refaire l'année prochaine ;-)
Bravo au staff pour l'orga Big Grin

Blasé des commentaires a la con de certaines personnes mais bon, comme on m'a toujours dit, ceux qui parlent le plus font le moins Smile

Blasé de n'avoir vu que le quart de personnes que je voulais voir mais bon, ça c'est un autre problème Rolleyes

Il serait possible d'avoir des prises l'an prochain? ou de ramener des groupes électrogènes perso?

Message a Jeff: J'allais mieux le dimanche dans la journée que le samedi soir mais la je viens de sortir de l'hosto...
(20-08-2012, 16:09:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Bravo au staff pour l'orga Big Grin

Blasé des commentaires a la con de certaines personnes mais bon, comme on m'a toujours dit, ceux qui parlent le plus font le moins Smile

Blasé de n'avoir vu que le quart de personnes que je voulais voir mais bon, ça c'est un autre problème Rolleyes

Il serait possible d'avoir des prises l'an prochain? ou de ramener des groupes électrogènes perso?

Message a Jeff: J'allais mieux le dimanche dans la journée que le samedi soir mais la je viens de sortir de l'hosto...

Salut vroomdams,

EDsquad avait ramener un groupe électrogène donc oui tu pourras en faire de même l'annee prochaine Wink
(20-08-2012, 16:09:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Bravo au staff pour l'orga Big Grin

+1 j'ai pas vu un dizieme des personnes en fait
dsl quand t'es venu me voir j'était plus vraiment receptif, j'étais limite en train de faire un malaise avec le soleil Piaf

PS: l'année prochaine commandez un peu moins de soleil svp Sac
(20-08-2012, 16:33:01)Baba78 a écrit : [ -> ]

Salut vroomdams,

EDsquad avait ramener un groupe électrogène donc oui tu pourras en faire de même l'annee prochaine Wink

oui les groupes électrogènes sont autorisés
par contre il est tres difficiles de vous prévoir de l'électricité sur le site entre autres à cause des distances de cable à fournir, et des ampérages maxi supporté par ceux ci
ça marche, l'an prochain je viens avec 2 honda alors LOL
pas de soucis Wink
(20-08-2012, 15:23:03)hardlover a écrit : [ -> ]D'ailleur j'en profite ici, mais si quelqu'un a des photo de l'itr bleue turbal anglaise qui tournait sur piste, je prends !!!!!!! Mon deuxième coup de coeur avec la FD2, la ctr ultime qu'on a pas eu en france ...

si t'as un mail j'en ait peut etre 2-3, mais je peut pas les heberger -> MP
J'ai trouvé ce HEM absolument génial, une ambiance hors norme, un staff pas casse couille mais présent, des gens ouvert...j'ai adoré.

Pour les douches et l'attente forcément c'est la rançon du succès, mais en attendant un peu y'avait pas de problèmes, les rupteurs, burns etc j'ai envie de dire que ça fait parti du folklore et se faire réveiller à 9h du matin par un rupteur ou une grosse accélération, ça n'a pas de prix Big Grin
Pour ma part j'ai trouvé ça encore mieux que l'année dernière !
je comptais rester les deux jours mais le soleil a été plus fort...
vivement l'année prochaine Big Grin
nous avons suivi les 3 HEMs: pays-bas, puis clastres.. clastres
comme d'hab, un très bon week-end de passé

une bonne ambiance, un peu trop de monde pour pouvoir parler a tout le monde.

nous étions bien installés dans notre groupe.
le "B mol" les sanitaires identiques a l'an dernier, le meme probleme en gros.

une orga au top, une securité et une repression au top voiture gyro pour les pilotes de parkings.

mini contribution photos de notre coin de paradis lol:

[Image: 278467_4499086355694_1374124733_o.jpg]
[Image: 191886_4499086795705_1993312863_o.jpg]
[Image: 614927_4499117076462_611508242_o.jpg]
[Image: 614579_4499116796455_1634933872_o.jpg]
Voilà quelques photos:

[Image: 389854S63037002.jpg]

[Image: 724850S63036822.jpg]

[Image: 706831S63036852.jpg]

[Image: 254286S63036862.jpg]

[Image: 125132S63037012.jpg]

[Image: 629949S63037032.jpg]

[Image: 628216S63037052.jpg]

[Image: 366801S63037062.jpg]

[Image: 321095S63037082.jpg]

[Image: 208299S63037092.jpg]

[Image: 836840S63037102.jpg]

[Image: 309127S63037112.jpg]

[Image: 703105S63037122.jpg]

[Image: 326043S63037132.jpg]

J'ai une vidéo du tour de parking où on voit presque toutes les voitures mais ça fait 2h qu'elle charge sur Youtube et elle n'est même pas à 40% donc je sais pas si je pourrais la mettre ce soir. C'est filmé en Full HD, elle fait presque 1 giga.
pareil pour moi, très bon moment passé sur le HEM, la chaleur a eut raison de moi aussi, on est parti un peu plus tôt que prévu le samedi mais bon pas de regret.

Quelques caisses vraiment sympas, des projets propres, coup de cœur pour la FD2, l'ITR 5 portes, quelques rareté présentes, bref tout pour bien réussir l'event.

Le staff, on l'a rarement vu, enfin nous, et c'est ça que c'est bon !! Présent mais discret !

Moi, le seul point négatif, c'est que les machines à granité ne givraient pas assez vite encore !!! LOL

MERCI
Brab's, c'etait nul... jvais rapporter ça à Mamie ^^

Pour la 3eme année consécutive, je suis revenue au HEM sachant déjà que cela allait être, une fois encore, un évènement de malade.
Le temps était avec nous (un peu trop même LOL) beaucoup de gens avaient fait le déplacement, et pour certains de très loin!

Un grand merci à tout le staff qui a dû en baver pour nous organiser cet évènement!

Avec la petite équipe, nous avions décidé de rester les 2 jours, et nous n'avez pas été déçu!
J'ai pu ainsi faire quelques tour de piste en conductrice, même si je n’étais pas très rassurée huhu Sac Merci Nono Wink

Zenki, tu m'as fait transpirer lool joli passage de vibreur en tout cas, c’était le tour ULTIME!

J'ai été très heureuse de faire la connaissance IRL de certains membres du forum. J'ai pu revoir pas mal de monde également, ce qui m'a fait très plaisir, Zeed, Kmikz par exemple, pardon pour ceux que je n'ai pas reconnu, je pense principalement à Jessica et Vianney.

Koko et Rbi, vous m'avez fait trinquer ^^

L'idée des sacs poubelles à l'entrée, au top! Dommage que certains n'aient pas su s'en servir -_-'
Point négatif déjà évoqué, sur ceux qui n'en n'ont fait qu'a leur tête et n'ont pas su respecté les 1eres phrases du règlement, à savoir, pas de burn, rupteur et autres nuisances... Depuis le temps qu'on le dit je trouve ça aberrant qu'il faille encore que des idiots ne respecte pas ses consignes de base.
M'enfin, vous me direz, il y en aura toujours qui chercheront à se rendre intéressant.

J'essaie de vous postez les photos rapidement Wink
C'était bien sympa......
Il va faire tout noir!
Bon je ne sais pas par où commencer ...

Phénoménal. C'est le mot qui me vient en tête. C'était mon premier HEM...
Des souvenirs qui resterons gravés à jamais..

Arrivé le vendredi soir avec le convoi de charly (que je remercie pour l'accueil et l'entraide d'ailleurs) : j'étais comme un gamin devant une vitrine de magasins de jouets. Malheureusement à 2km avant d'arriver, joint de collecteur qui saute -__-
Et là c'est le drame !! Samedi matin, calotte ! Blindé de partout, le kiff total !
Une ambiance super, tout le monde étaient très abordable, c'était vraiment sympa de pouvoir parler jap' sans prise de tête et de se faire reveiller au son des kick vtec !

Une chose qui m'a marqué dès le samedi matin : prendre sa douche à 20m du banc de puissance c'est jouissif 0_0

Cession découverte sur le circuit : c'était magique ! (Toujours avec mon joint pété)

Samedi aprem' je fait le tour partout pour trouver un joint ou un peu de pâte : miracle ! Je remercie beaucoup les gars de l'ED Squad de m'avoir dépanné !!!!

Je ne pensait pas trouver une ouverture d'esprit comme ça, c'était au top !

Dimache faut repartir Sad

Résultat des courses : un week phénoménal, j'ai pu voir des truc que j'avais jamais vu avant (par exemple une prépa turbo), partager et faire des rencontres execptionnelles ..

Le mot de la fin : c'était mon premier HEM ..... Mais sûrement pas le dernier !!!!

Un gros bisous à tous ceux que j'ai rencontrés et au staff !

( Ps : j'ai des photos qui vont arriver, du roulage en convoi et du site, ça sera sur ma page fb : https://www.facebook.com/pages/LZ-Photog...6893761191 )
Premier HEM pour moi aussi, c'était une après-midi vraiment génial! De très belles voitures, un site excellent, le temps au top, une organisation au poil et un staff vraiment sympa..

Perso on a pas vu les débordements, donc je ne peux me prononcer la dessus. J'ai pu faire la rencontre de Moos_EG2, et parler très (trop) brièvement avec SoichiroYann et EG629012012! D'ailleurs, j'ai oublié quelqu'un qui nous a interpelé juste avec son pseudo et c'est tout, mais ça m'est sorti de la tête, LOL

Seul regret, c'est de ne pas être resté assez longtemps et d'avoir joué la timide, notamment avec Gostt! Et d'autres que je n'ai pas vu comme JDMsol, etc...

Si HEM#4 il y a, je reste plus longtemps et j'oublie la timidité!

Smile
(20-08-2012, 20:08:01)Maki a écrit : [ -> ]J'ai été très heureuse de faire la connaissance IRL de certains membres du forum. J'ai pu revoir pas mal de monde également, ce qui m'a fait très plaisir, Zeed, Kmikz par exemple, pardon pour ceux que je n'ai pas reconnu, je pense principalement à Jessica et Vianney.

Koko et Rbi, vous m'avez fait trinquer ^^
et même pas tu parles de moi Twisted, je vous hais Môssieur LOL
De retour de mon 3 eme H.E.M , avec pour envie d'y retourner demain LOL

Plus serieusement, c'etait le top! Une bonne ambiance, des belles voitures, des activités pour tous ( shopping,pistes ect ect.. )

Content d'avoir revu ou vu tout ce ti monde ( bidouch',polok ,yannsoichiro , eg6xxxx... ect)

un grand merci au HEM CREW et à 2013.
(20-08-2012, 20:10:10)ifrit772002 a écrit : [ -> ]Il va faire tout noir!
(20-08-2012, 20:10:48)CharlyCRX a écrit : [ -> ][ta gueule !] Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=wnSelKDe4sE

MERCI !!!!
Pierre????qui as vu Pierre
On s'est bien marré (^^) c'était trop bon!
Je suis resté 3h/3h30 le samedi, mais comme ils l'ont dit à la radio, les ptis vieux ne devaient pas sortir par temps de canicule ^^
Chapeau pour cet évènement Wink
Je t'ai même pas vu vieux briscard Sad
Salut à tous, je vous invite à découvrir quelques photos prises ce week end.

Photos du plateau mais aussi de la piste. Big up à ceux qui m'ont fait coucou en passant (pilotes comme passagers) c'est toujours sympa.

Au plaisir, peut-être la prochaine édition. Wink

Cliquez Sur l'image pour le reste des photos

[Image: 256201_514172261930547_190484722_o.jpg]
(20-08-2012, 21:55:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Je t'ai même pas vu vieux briscard Sad
Nope, j'ai juste vu Brabs et Rb, laissé un mot doux à Bisoufion, je n'ai jamais de chance qd je viens vous rendre visite, soit c'est du -10° au Jpcar birthday ou du 40° au HEM LOL
(20-08-2012, 20:35:00)bidouchon_san a écrit : [ -> ]et même pas tu parles de moi Twisted, je vous hais Môssieur LOL

Je pensais que tu te serais sentie visé par le "très heureuse de faire la connaissance IRL de certains membres du forum". Mais apparemment non, donc mÔssieur Bidouchon San, je suis très contente d'avoir pu mettre un visage sur votre pseudonyme ^^
C'était nickel, présent dès le Vendredi soir 22h avec l'équipe de Matth49 et SoichiroYann, jusqu'au dimanche 15h40 ...
Content d'avoir pu mettre des têtes sur certains pseudo, d'avoir fait les présentations et papoter un peu, entre autres avec BabaHonda,Michawheels,Vroomdams,Le-boudj,Hardfapper a l'apéro où malheureusement on a pas vu beaucoup de Japancariste Sad MarchoU,Ced' et Crammer avec qui j'ai passer tout le week end, BenjiR avec qui on a fait le retour, Ben78, Alcyoneus évidemment, Myzerykord, Oxyde, Gostt, Madmax a qui j'ai rapidement dit bonjour, apautre et mathias bien sur ...
Déçu de ne pas avoir réussi a capter Richemond75 ...
A part tout ça, week end génial, avec une météo de dingue !
Les points négatifs pour moi sont a peu près les mêmes que les autres, c'est à dire les blaireaux qui faisaient n'importe quoi au beau milieu des piétons, les files d'attentes trop longue pour ma petite patience LOL
Dommage de ne pas avoir pu papoter vite fait avec Brabus, pour le remercier de la dernière fois pour mes camber Neutral
Sinon bonne orga ! Merci a tout le HEM crew ! Wink
Vivement le 4# !
Juste énorme Smile
vivement l'an prochain ... Cool
(20-08-2012, 21:56:32)heusgui a écrit : [ -> ]Salut à tous, je vous invite à découvrir quelques photos prises ce week end.

Photos du plateau mais aussi de la piste. Big up à ceux qui m'ont fait coucou en passant (pilotes comme passagers) c'est toujours sympa.

Au plaisir, peut-être la prochaine édition. Wink

Cliquez Sur l'image pour le reste des photos

[Image: 256201_514172261930547_190484722_o.jpg]

Hop ! Superbe série ! Dis moi j'ai vu que tu avais fais des photos de la session découverte du dimanche à 15h30 ( le ferio noir, la prélude grise et la prélude tuning par exemple) j'étais dans la session Avec une Ed7 jantes orange, si tu as une ou deux photos qui traîne ça m'intéresse Smile merci !
Encore un bon WE de passé !!!

Merci aux "anciens" Hemistes ^^ d'avoir la patate et la joie de vivre : Inada, Satanas, Wanni, Kmikz ainsi que les personnes qui les accompagnées.

Content d'avoir rencontré : Jap-Furie,VtecSpirit,Neibaf73,Euroblack pas prise de tete, simple, des vrais passionnés Smile

Un big bisou a Brabus !!!!!!!! allez Jeff aussi ^^ et a tout son crew, qui ont organisé ça parfaitement comme d'habitude !!

Le stand Autoworks, Georges égal a lui même ( laisse tranquille mon levier avec sa magnifique soudure ^^ )
Koebi que je n'avais jamais rencontré, pas pu papoter énormément ce genre d'évenement ont rencontre tellement de personnes.

Alcyoneus merci pour le ventilateur le Dimanche aprem lol c'est bien efficace pour se rafraichir.
Maximequi est passé nous faire un coucou sur le paddock.

Passez un bon moment avec la team de fou de Hangar Player ! Bonne rencontre avec Momosega, Sixela, Chimb

Il en manque surement, mais ce qui est sur c'était encore un bon WE !!

Je ferais pas de critique parce que pour moi, c'est parfait !!!

A l'année prochaine Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40