merci
exact
Pareil j'ai pas tout relu, mais comment ca se passe pour les passager sur piste ? On peut prendre n'importe qui ou il faut qu'il(s) soi(en)t nommé(s) à une inscription quelconque ?
tu peux prendre n'importe qui,comme ça ça permet des baptême sympa
l'année dernière j'ai eu le droit au miens en nsx
salut a tous y a t il du monde qui part de la region centre ? on est 3 ee et peut etre une lude ?
Nous on part de clermont ferrand le vendredi soir du coup on peut peyt etre se retrouver?
Moi je pars de clermont-ferrand aussi mais vers les midi, y a t'il un convois que l'on peu prendre en route?
bon pepin de derniere minute .... je serait pas en EE9
mais en passager
arf les boules pour toi !
Ok merci
On arrivera le dimanche matin , si quelqu' un part d' auxerre (bourgogne 89) , il peut s' en soucis faire la route avec nous
Brabus ? j'ai fini l'orga MeetBike Event... tu veux les questionnaires ?
Benouz: même soucis que moi l'an dernier avec ma cousine
Je confirme ma présence avec ma grosse bleue trop haute mais avec un embrayage et collecteur neuf
Une idée du prix du passage au banc cette année ?
j'vais voir si j'peut monter mes train roulant d'eg6 sur l'eg4 pour venir pister deux jours 8)
salut moi je vien avec des pote du nsc mais dans le lot il y aura de m5 na une turbo et une normal juste possé lol avoir si il peuve rentre ou pas car l'an pacé il etai tolére merci d'avance
(08-08-2012, 22:37:03)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Brabus ? j'ai fini l'orga MeetBike Event... tu veux les questionnaires ?
pourquoi tu me demande ! tu l'as pas encore fait !!!
(09-08-2012, 08:59:42)Bowers a écrit : [ -> ]Une idée du prix du passage au banc cette année ?
idem que l'année dernière normalement 50€
(09-08-2012, 09:06:55)hardlover a écrit : [ -> ]j'vais voir si j'peut monter mes train roulant d'eg6 sur l'eg4 pour venir pister deux jours 8)
ça arrangerait Blistouille
(09-08-2012, 11:14:24)furtif-vtc a écrit : [ -> ]salut moi je vien avec des pote du nsc mais dans le lot il y aura de m5 na une turbo et une normal juste possé lol avoir si il peuve rentre ou pas car l'an pacé il etai tolére merci d'avance
oui pas de soucis
Bonjour tout le monde ^^
Je suis un petit nouveau sur le forum
Et le HEM 3 seras ma première fois cette année =D
Je suis du 03 ( Montluçon ) et je monte au HEM avec un pote (moi en EK3 et lui en EG5)
On cherche un convoi qui passe par chez nous ou que l'on pourrait rejoindre
Si c'est le cas, MP ^^
A plouche et merki ^^
Présent avec la Civic esitrT juste pour le fun je ferai peut être 1 ou 2 session piste
Malgrés mon pseudo je serais présent
méfie toi on sait jamais!
brab's, je t'ai envoyé un mail pour demande de dérogation...
Je met en vente (avec l'autorisation de Brabus) un pass circuit 2 jours piste
Me contacter par MP !
Zenki Boy, tu ne viens plus? tu ne piste plus?
pas lui, un de ses potes
sinon j'ai eu un désistement (encore) pour un passe 2 jours ... au total il y a 4 pass 2 jours à vendre
je pense que compte tenu de la pénalité d'un remboursement et de la date qui approche, les gens sont prêts à faire des tarifs sur le pass 2 jours
Zenki Boy WHAT IS THE F*CK ?!
kmikz et Jap Furie no soucis les poulets, je roule je roule lool c'est pas moi qui me désiste ^^
Tu peux rajouter FilouCRX sur la liste, il vient avec son AS53