22-03-2012, 00:29:57
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
22-03-2012, 01:33:43
Aurel, t'es puni comme tu vas à magny une fois par mois...
22-03-2012, 01:40:43
Une fois par an c'est déjà pas mal!
Je viendrais quand même en "simple visiteur/sac de sable"
Je verrais sur place pour quelques tours en "session découverte" en pneus route pour dire de.
Je viendrais quand même en "simple visiteur/sac de sable"
Je verrais sur place pour quelques tours en "session découverte" en pneus route pour dire de.
22-03-2012, 16:35:33
22-03-2012, 18:34:35
Excellent !
17-04-2012, 22:18:31
bon bin du coup je viens pas tout seul je serais accompagné de 2 nsx et 1 ee9 b18 en principe !
17-04-2012, 22:28:43
euroblack a écrit :bon bin du coup je viens pas tout seul je serais accompagné de 2 nsx et 1 ee9 b18 en principe !Et en principe il aura pas un topshop et 2 meeibike aussi
On va finir par prendre un semi porte voiture :roll:
17-04-2012, 22:29:45
NEIBAF73 a écrit :...et 2 meeibike aussi
17-04-2012, 22:55:40
Partant pour y aller, si j'ai une voiture d'ici Août ...
17-04-2012, 23:00:50
Bon bah impeccable, on va pouvoir faire une course de Trafic !
18-04-2012, 19:42:03
j'espere etre la ^^
18-04-2012, 20:56:13
INADA-SAN a écrit :et nos amis helvètes?
Mail envoyé
18-04-2012, 22:35:09
alors, 2-3 questions, pas envie de repasser les 14 pages...
- formules découvertes encore dispo ou c'est fully booked aussi? les 20eu incluent l'entrée? non, je suppose - ce serait trop simple... donc 25+20-10=35 si on vient que le samedi yes? c'est pour mon IS300 (voir ma 200sx si prête... oui c'est pas des hondas je sais...) - libre à vous de refuser, je comprendrai
- je pensai aussi ammener (et prob. d'autres si ils lisent ceci, ça permet de s'occuper sur place) ma caisse rc-drift (je débute encore), est-ce qu'une moquette est prévue? c'est une idée lancée en l'air comme ça - on est bien équipé souvent de chargeurs sur la batterie voiture donc autonome en ce qui concerne électricité, du scotch et zou, hours of fun...
c'est un truc qu'ils proposent aux southsupermeet aussi, donc je pensais que...
voilà...
- formules découvertes encore dispo ou c'est fully booked aussi? les 20eu incluent l'entrée? non, je suppose - ce serait trop simple... donc 25+20-10=35 si on vient que le samedi yes? c'est pour mon IS300 (voir ma 200sx si prête... oui c'est pas des hondas je sais...) - libre à vous de refuser, je comprendrai
- je pensai aussi ammener (et prob. d'autres si ils lisent ceci, ça permet de s'occuper sur place) ma caisse rc-drift (je débute encore), est-ce qu'une moquette est prévue? c'est une idée lancée en l'air comme ça - on est bien équipé souvent de chargeurs sur la batterie voiture donc autonome en ce qui concerne électricité, du scotch et zou, hours of fun...
c'est un truc qu'ils proposent aux southsupermeet aussi, donc je pensais que...
voilà...
19-04-2012, 14:46:58
Présent soit en touriste, soit en honda si j'ai une caisse d'ici la !
Peut etre covoiturage de clermont ferrand si ça tente des gens ! A voir d'ici là si on peut faire un convoit
Peut etre covoiturage de clermont ferrand si ça tente des gens ! A voir d'ici là si on peut faire un convoit
21-04-2012, 19:48:05
Advan AD08 reçu est monté sue jante d'origine ITR.
Plus qu'a attendre...
Ah au fait Brab's il y a limite pour le bruit ou pas?
Parce que si il y a une limite pas sur de passer.
Plus qu'a attendre...
24-04-2012, 06:21:13
bepilot a écrit :alors, 2-3 questions, pas envie de repasser les 14 pages...
pour le tarifs c'est bien ça 35 pour une journée et une session de 20minutes,les sessions découverte sont ouverte à tous
Citation :- je pensai aussi ammener (et prob. d'autres si ils lisent ceci, ça permet de s'occuper sur place) ma caisse rc-drift (je débute encore), est-ce qu'une moquette est prévue?
à ma connaissance non rien est prévue.
24-04-2012, 21:44:58
hardlover a écrit :Présent soit en touriste, soit en honda si j'ai une caisse d'ici la !
Moi je suis tenté pour y aller mais en visiteur à voir s'il y a d'autres personnes du coin .
24-04-2012, 21:50:15
Don Antonio a écrit :Advan AD08 reçu est monté sue jante d'origine ITR.
Plus qu'a attendre...
T'est a combien de db et a quel regime ??
Car moi a 110db pour 5000tr/min environ je passe sans soucis a Clastres
24-04-2012, 22:02:18
110
On est limités à 91dB chez nous...
On est limités à 91dB chez nous...
24-04-2012, 22:12:39
c'est ce que je sortais comme résultat ^^ et j'ai jamais eu de soucis, enfin maintenant je dois faire moins de bruit on ne s'est jamais
24-04-2012, 22:47:56
Sa doit faire alors il faudrait que je vérifie, mais il y a peut etre pas de limite pour l'HEM
25-04-2012, 06:50:36
L'année dernière il n'y avait pas de limite, mais si tu as une Buddyclub spc 2 ou un tube, prévois une sourdine.
25-04-2012, 08:06:53
disons que niveau bruit, ils sont tolérants.
mais si jamais quelqu'un du village vient ce plaindre ils demanderont à ceux qui font trop de bruit de s'arranger pour diminuer ou arrêter.
ou si le commissaire voit qu'une voiture fait vraiment trop de bruit, il demandera au pilote soit de mettre une sourdine, soit darrêter. ( c'est arrivé l'année dernière )
dans tout les cas, tout le monde sait que la moyenne du bruit max en France sur circuit est dans les environs des 95dB, donc arrangez vous pour vous en approcher au max pour pas être embêté
simple conseil, après chacun fait comme il veut mais ce serait dommage de se voir refuser laccès au circuit
mais si jamais quelqu'un du village vient ce plaindre ils demanderont à ceux qui font trop de bruit de s'arranger pour diminuer ou arrêter.
ou si le commissaire voit qu'une voiture fait vraiment trop de bruit, il demandera au pilote soit de mettre une sourdine, soit darrêter. ( c'est arrivé l'année dernière )
dans tout les cas, tout le monde sait que la moyenne du bruit max en France sur circuit est dans les environs des 95dB, donc arrangez vous pour vous en approcher au max pour pas être embêté
simple conseil, après chacun fait comme il veut mais ce serait dommage de se voir refuser laccès au circuit
25-04-2012, 10:08:52
euroblack a écrit :je serais accompagné de 2 nsx
qui qui vient en nsx ?
25-04-2012, 11:22:49
Ced a écrit :hardlover a écrit :Présent soit en touriste, soit en honda si j'ai une caisse d'ici la !
Moi je suis tenté pour y aller mais en visiteur à voir s'il y a d'autres personnes du coin .
J'espère avoir fini mon eg d'ici la et avoir aussi un plateau pour l'emmener pister la haut !
Après jen connais quelques uns que ça va interesser de monter la haut ! A voir aussi avec eux si on se fait un mega convoit ou non !
25-04-2012, 11:25:50
hardlover a écrit :Ced a écrit :hardlover a écrit :Présent soit en touriste, soit en honda si j'ai une caisse d'ici la !
J'espère avoir fini mon eg d'ici la et avoir aussi un plateau pour l'emmener pister la haut !
Après jen connais quelques uns que ça va interesser de monter la haut ! A voir aussi avec eux si on se fait un mega convoit ou non !
Nickel, ça fait 9 places ça :!: 5 dans la tracteuse, 4 dans la voiture sur plateau ! même pas besoin d'un minibus
25-04-2012, 11:46:34
CharlyCRX a écrit :hardlover a écrit :Ced a écrit :hardlover a écrit :Présent soit en touriste, soit en honda si j'ai une caisse d'ici la !
Nickel, ça fait 9 places ça :!: 5 dans la tracteuse, 4 dans la voiture sur plateau ! même pas besoin d'un minibus
Dans l'eg y restera que les 2 recaro, pedales, volant, frein a main et mano.
Après, si j'ai les sous pour un arceau d'ici la je peut installer un filet de peche pour caler du monde dedans comme un hammac
25-04-2012, 12:28:17
skanarchye a écrit :INADA-SAN a écrit :et nos amis helvètes?
Mail envoyé
cool car il y a du niveau aussi chez vous, venez venez
pour le bruit ouep faut faire attention, pour info l'annee derniere je me suis fais sortir le commissaire m'a dit de mettre ma sourdine car beaucoup trop bruyante avec la buddy
avec la sourdine je suis deja a 114.7 db
ils sont tolerant mais faut pas trop jouer non plus
ptain zenky je me souviens pas que tu fesais tant de bruit
sinon on a hate de tous remonter et de tous vous revoir
25-04-2012, 13:58:08
et de tous tourner!!!!
25-04-2012, 21:57:19
J'ai un catback 5 Zigen Pro Racer ZZ au norme Jasma avec décata et collecteur DC Sport.
En fait quand je ne suis pas dans le VTEC le bruit est super correct par contre quand je suis dans le VTEC sa gueule pas mal et j'ai acheter mon catback chez Japperformance donc je n'est pas de sourdine.
J'éspère que sa va faire.
En fait quand je ne suis pas dans le VTEC le bruit est super correct par contre quand je suis dans le VTEC sa gueule pas mal et j'ai acheter mon catback chez Japperformance donc je n'est pas de sourdine.
J'éspère que sa va faire.