Japan Car

Version complète : [rassemblement] 37-tours-nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
La derniere fois on a pas eu de soucis mais il faut etre discret. Si on en fait pas de bordel aucune raison de se faire virer normalement.
autan se donner rdv a un endroit ou on peut rester pour pas égarer d'eventuelles retardataires...
kiara a écrit :La derniere fois on a pas eu de soucis mais il faut etre discret. Si on en fait pas de bordel aucune raison de se faire virer normalement.
donc on peut laisser ce lieu de rdv si on ce met au bout du parking et qu'on fout pas le bordel comme tu dit ya pas de raison qu'on se fasse virer
Et bien... Il y a de l'ambiance par chez vous!!! LOL

Je viens de lire les 3 dernières pages... C'est assez hallucinant quand même!!!

Ca motive pas pour se déplacer vous voir tout ça... (mis à part les potes biensûr, qui se reconnaîtront... Wink )!!!

Bon courage à vous en tout cas!!! Big Grin
il y as eu quelque different mais bon faut pas s'en faire.sinon a ce soir les autres!
un CRX avec moi se soir plus un EG5 qui nous rejoindra
a toute
Bon bah je suis arrivée un peu tard mais soirée bien sympathique ! Wink
Au macdo non?
peu nombre mais très bonne soirée pour moi, bonne ambiance, des découverte pour moi ( Suzuki Capuccino) vraiment sympa le proprio et le petit bou de 700 Wink
rien a dire pour ce soir si on remet sa quand Confused:
sinon un test par hazard en rentrent chez moi avec un EG6 STOCK, bah je suis super content de mon D15 LOL
J esper que tout le monde a pu rentré chez lui sans encombre, pour ma part sa ete nikel,sa a été une bonne ptite soiré en ptit comité avec des personne tres sympathique sa donne un gout de "reviens y".
super soirée pour ma part merci a tous ceux qui on fait le deplacement!!
petite soirée simpa avec des gens simpas.
pareil. Pas grand monde mais le deplacement valait le coup. Je reviendrai.lol Wink
ALEX a écrit :Au macdo non?

Oui au macdo
fabz tu pourras poster les photos que tu as prises stp? merki
desoler mais les photos sont pourries j'ai un peu merder avec l'appareil
mdr pas grave tant pis
des motivé pour monté avec nous a cholet vendredi on part sur les coup de 19H30 pour etre la bas a 21H
CIVIC EG FRANCHY a écrit :des motivé pour monté avec nous a cholet vendredi on part sur les coup de 19H30 pour etre la bas a 21H

Tu montes sur Cholet? Passe le bonjour a Tank, Niko et Klem (ainsi qu'a leurs femmes) de ma part stp !
Je post pour suivre, si un rasso intéressant se met en place ^^
salut a tous

a quand un nouveau rasso a tours ????

guigui
pourquoi pas vendredi 21H a chambrey comme dab a voir si les autres sont motivé
guilome trop simpa notre "rasso " a l'arache a 2 caisse c'été trop bon LOL
PS: "quand on goute a une lexus on peut plus sen passé " et quand on goute a une civic 1,5L sa donne quoi :@+ Wink
ah ah ah ca ma bouffe mais c pas grave LOL

oui super soiréé venbredi soir pk pas ca vendredi a chambray 21h

ok ca marche pour moi
bon alors pas d'autre personne tentez???????
ba pourquoi pas a voir
pour moi ça ne sera pas possible ce vendredi
moi je bosse vendredi et samedi donc a voir mais peut-etre un passage rapide a 21h juste histoire de faire un coucou !
malheuresement je ne pourrais pas etre present vendredi soir... pour une prochaine fois j esper!
sans moi desoler, une prochaine qui sait..
bon ya personne alors !!!!!!

chris on se dit a tours nord alors car a chambray on va se sentir seul

guigui
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14