ALEX a écrit :jeff-molotov a écrit :ALEX a écrit :Ps : tu vois jeff tu as eu des reflections ou les memes reflections que j'ai pu avoir.
on se comprends bien sur se point de vue la alex
mais c'est bien triste et en meme temps je m'en balance 8)
On en revient qu'il faut apprendre à ce connaitre ;-)
Ok et je dis sa pour certain qui parle sans connaitre la personne ....
On retrouve sa tout le temps et tout les jours.
P'tain, j'avoue que sur le coup t'as raison ...(c'est flippant
)
Y'as pas d'histoire de grosse caisse ou non...
Le vrai problème universelle c'est que les gens se jugent trop vite... et on oublie que ce qui nous anime c'est la même passion (normalment...), même si les but sont diffèrents, les styles sont différents...
Je pense qu'a partir du moment ou on reste dans le cadre de notre style (c'est à dire 'Jap' Stock ou prépa.....heu le tuning c'est un cas à pars lol), normalement sa devrait le faire...
Mais bon la diffèrences entre ce rasso et celui du 17/01 c'est le respect pour ce que les autres font...
Et c'est pas c'est pas forcément un notion innée :roll:
.... J'arrète la pour l'humanisme, mais bon j'ai pu quand même parlé à preque tout les 'clans'
car j'ai fait un peu l'hybride samedi...
Bah ouai Ma S13 devrait être dans le clan des '250 +', mais a cause de mon embrayage bah je suis plutöt dans le clan des '200 -'
Pourtant c'est un plaisir de faire des rassos avec Jeff, Flo, ALex(GTR), Kiara, comme se fut un plaisir de finir la soirée avec les 'hondaïstes', Kévin, Jérome, Franchy etc...
Moralité => Soyez Peace and love dans le monde de NARNYA !!!
(Y'en a qui comprendront...
)
PS : Perso je supporte plus le KFC comme lieu de RDV...