Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Moi je suis partant mais il faut imposer une date sinon ça ne correspondra jamais a tous le monde.
ok pour le blocage d'une date
VENDREDI 8 MAI
PARKING DU KFC (tour nord) 21H00
...et ba voilà une bonne décision.
Ok pour moi
ca marche pour moi aussi le 8 MAI 21H au KFC si j'ai mon is
Salut,
je suis nouveau sur le forum, c'est possible que je vienne avec un pote à moi? On a 2 EG4, une bleue et une noire.
Furby.
Autrement il y a un rdv le 24/04/09 au nouvelle endroit !
ALEX a écrit :Autrement il y a un rdv le 24/04/09 au nouvelle endroit !
J'irai au deux
Furby a écrit :Salut,
je suis nouveau sur le forum, c'est possible que je vienne avec un pote à moi? On a 2 EG4, une bleue et une noire.
Furby.
ya pas de soucis vous serai les bienvenues tous les deux
VTJIM a écrit :ALEX a écrit :Autrement il y a un rdv le 24/04/09 au nouvelle endroit !
J'irai au deux
Content du passage et certain vont venir pour voir ta vieille tete de sanglier lol (certain peuvent comprendre lol)
ALEX a écrit :VTJIM a écrit :ALEX a écrit :Autrement il y a un rdv le 24/04/09 au nouvelle endroit !
J'irai au deux
Content du passage et certain vont venir pour voir ta vieille tete de sanglier lol (certain peuvent comprendre lol)
Ha oui c'est quand j'ai testé l'ABS (Anti-Blocage-Sanglier) XXxPppTttDddRrr !
pour le 24/04 sans moi si c'est pour que sa face comme dab non merci
pour le 8 sa alere d'etre bien parti, avoir si tt le monde viendra
CIVIC EG FRANCHY a écrit :pour le 24/04 sans moi si c'est pour que sa face comme dab non merci
Oui mais le 24 on sais déjà que tous le monde viendra comme dab mdr !
VTJIM a écrit :CIVIC EG FRANCHY a écrit :pour le 24/04 sans moi si c'est pour que sa face comme dab non merci
Oui mais le 24 on sais déjà que tous le monde viendra comme dab mdr !
Lol sa c fait mdr !
Apres comme dabe ? Comme quoi !?
Car au nouvelle endroit c tranquille et cela permet de parler tranquille et personne vien faire chier.
Donc, personne pour le 24 à Auchan chambray? 8 mai en famille moi!
Salut je suis nouveau sur le forum.
OK pour le 8 mai au KFC
J'essaierai de passer si je suis pas trop fatigué de la route (je vais voir Mickey)
VTJIM a écrit :J'essaierai de passer si je suis pas trop fatigué de la route (je vais voir Mickey)
J'ai ouvert un autre post pour nos petite recontre sur tours avec des dates biens defini
guigui
Ha quand des nouveau rassemblement a Tours nord?
Oui c'est plutôt le sujet du post......nan ? lol !
Bah ouai il me semble bien ... je ne sais pas il a l'air mort le post ... j'essai de le relancer XD voir si il y a du monde opé pour des rencontre entre passionné de voiture jap =)
Arf y'en à beaucoup à Tours et aux alentours mais tu sais avec ce froid, moi non-plus je suis pas trop chaud pour me cailler = attendons les beaux jours......!?
Bon c'est pour quand ce rasso a tourd nord !?!?
vtk37 a écrit :ba fixe une date ^^
+1 ^^'
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14