Japan Car

Version complète : [rassemblement] 37-tours-nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
tapette ses mecs du mans alors mdr
Ben à 3 ça va un tout petit rasso!!! Je fini à 21H, je bosse à 3min de là, je passerais voir si il y à du monde, si personne, je rentre Wink
au pire autant aller a tours nord au parking de norauto voir les jacky comme ca on se sentira moins seul
nan guigui c mor po ché lé jakie o pire on fra une ptite balade et pourkoi po pacé voir les jakies LOL
ok pour moi se soir a tt
tt le monde
guiguilexus37 a écrit :au pire autant aller a tours nord au parking de norauto voir les jacky comme ca on se sentira moins seul
En faite, beaucoup de rasso sont à TN, moi qui suis de TS, ça m'arrange plus d'allez à auchan voir d'autre caisse (je pense surtout à TH qui sont super sympatique mais j'ai pas le même état d'esprit en gros, je tire pas)
J'ai toujours pensé qu'une bourre c'est comme une branlette, c'est un plaisir à partager seul.
Ma journée de taf arrive à sont point, 2/3 papelard à finir et je serais vers 21H15 sur place.
les mec du loire et cher aussi sont de tapettes car ils sont pas venu on les a attendu jusqu'a 22H15
Bon, je suis le premier!
Alors on était 3, moi le premier (21H05) suivi de très prêt par CIVIC EG FRANCHY et dans le 1/4 d'heure suivant guiguilexus37. On a "poiroté" comme ça jusqu'à 22H30 sans voir le nez d'autres autos!
Bon tout petit rasso quand même, magnifique Lexus IS200, petit civic qui cache son jeux et des proprio passionnés. Mes 2 compères ce sont rendu sur TN afin de voir si la probe et le cappuccino ne s'y serrais pas rendu suite au message de guiguilexus37 qui aurais pu être confondu.
Donc pas assez pour une belote et pas de jeux de tarot.
Je pense que c'est aussi pour ça que je me rend que très rarement à TN, pas envi de ma taper 30 bornes pour un trio. Auchan, je reviendrais, je trouve l'endroit mieux éclairé et à cette heure le parking est quazi vide.
Au prochain les gars Wink
autan pour nous, on a eu un contre temps mais comme on avait aucun umero pour vous joindre.. dsl
Ok, pas de soucie, la prochaine fois je te transmettrais le mien en MP Wink
merki
mdr tilou et apres les manceaux sont des tafioles parsqu'ils peuvent pas venir pour un rasso a 3voitures?! :] :] :]
bugs-gt4 a écrit :mdr tilou et apres les manceaux sont des tafioles parsqu'ils peuvent pas venir pour un rasso a 3voitures?! :] :] :]

ho mais tu sais on assume tres bien notre H....heterosexualité mdr lol LOL nan plus serieu dsl de ne pas avoir pu venir! pour la prochaine fois pas de souci, surtout que si le temps continu comme sa on aura de belle soiré sans se cailler les couilles!!!
Salut à tous!

Je ne passe pas souvent par ici, mais comme je vais être à Tours pendant un petit moment là, je viens me renseigner, savoir si ça bouge un peu dans le coin quoi Wink

Rasso ou simple petite balade, si y'a des motivés, je suis partant Big Grin
Un truc pour vendredi prochain? Si y a des partant, sûr, MP pour laisser un N°, je répondrais avec le mien Wink
Moi je suis partant ^_^
je ne serai pas present etant donné que je prendrai un an de plus ce jour la.... vivement la retraite :P
wickerman a écrit :je ne serai pas present etant donné que je prendrai un an de plus ce jour la.... vivement la retraite :P
ha tu vas encore faire ta tafiole. lol beer bon anniv en avance mec
+1 Que pensez vous si on allais manger un petit Chinois? celui qui est près du rond point de l'hypochrome? On ce retrouve au parking de auchan comme d'hab" puis direction le chinois!?
pas present je boss ce soir la
je sais pas si je pourrai etre la vendredi mai je boss avec un chinois il est tres gentil. Manger un chinois c'est pas bi1.lol (beurk je neims pas ca)
bugs-gt4 a écrit :
wickerman a écrit :je ne serai pas present etant donné que je prendrai un an de plus ce jour la.... vivement la retraite :P
ha tu vas encore faire ta tafiole. lol beer bon anniv en avance mec

merci c est sympa!
pour le chinoi lors d un rasso y aurai po de souci c est original et po forcement plus cher qu un mac do, mais moi je confirme bien que je serai po la vendredi!
Donc si j'ai bien compris, pour l'instant on est... 2? LOL
ben compte pas sur moi si on est que 2
en + la meteo est pas tres favorable au rasso meme si a auchan chambray ca craint pas l'eau ca limite les activités... Donc c'est mort pour moi ce weekend.
present si ya du monde
Alors, ça donne quoi pour ce soir?
Elauqs a écrit :Alors, ça donne quoi pour ce soir?

Il y a un truc qq part voit avec guiguilexus37 Wink
C'est bon, normalement je serai là Wink
Je suis pas venu, comme convenu! Avril c'est mort pour moi, mai va être difficile! A moins que je trouve un vendredi libre entre temps pas avant juin Wink
Hello all , ben moi je serais partant pour venir voir si des gens sont motivés , sa feras un de plus Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14