15-02-2009, 21:39:28
15-02-2009, 21:41:38
c'est mieux que du neuf... ça m'émeut...
15-02-2009, 22:19:56
Oa le sourire que tu dois avoir apres avoir remonter le moulin dans la baie super clean ^^ Mais ton turbo et pas trop gros ? Niveau lag etc ? Vu que je ne connais pas trop a part les garett et encore Vraiment super propre par contre ton ancien turbo je sais pas ce qui lui ai passez a travers mais il a pas du tout aimer ! Par contre ton pare chaleur sur le collecteur ces enorme comme truc j'avais jamais vu juste les bande mais bon elle tienne pas niveau duré
Bowers
15-02-2009, 22:32:33
Du travail comme on aime en voir
16-02-2009, 07:02:44
teerrriiible
vivement le premier tour de clé, surtout fais nous une video
16-02-2009, 14:22:34
B_rice a écrit :Oa le sourire que tu dois avoir apres avoir remonter le moulin dans la baie super clean ^^ Mais ton turbo et pas trop gros ? Niveau lag etc ? Vu que je ne connais pas trop a part les garett et encore Vraiment super propre par contre ton ancien turbo je sais pas ce qui lui ai passez a travers mais il a pas du tout aimer ! Par contre ton pare chaleur sur le collecteur ces enorme comme truc j'avais jamais vu juste les bande mais bon elle tienne pas niveau duré
slt et encore merci, et oui c vrais qu'on a le sourire ,sinon concernant le turbo je m'en fait pas trop je vais faire une carto pour etre bien en phase par asphalt tres prochainement.
pour info, le fmic , la ligne,ect c'est ma prochaine étape mais d'abord rodage et ensuite je doit trouver un bc d'occase. (si quelqu'un en vends un je suis preneur )
jimmy13 a écrit :teerrriiible
A y est je l'ai demarré ce weekend et nikel, du premier coup au quart de tour!
je doit allé acheter mes bougies un poil plus froides et je fait une tite vidéo. ( o fait le gap des bougies c'est quoi le mieux??)
16-02-2009, 15:59:45
j'ai acheté des denso iq27 et le gap été nickel d'origine.
la voiture tourne impecable avec.
pour le boost c'est dur de le trouvé à un prix correct, j'ai cherché le mien 3 mois avant de trouver le blitz spec R ( que je n'ai pas encore monté d'ailleur ) mais ç un prix top 100 livré.
VITE la video
la voiture tourne impecable avec.
pour le boost c'est dur de le trouvé à un prix correct, j'ai cherché le mien 3 mois avant de trouver le blitz spec R ( que je n'ai pas encore monté d'ailleur ) mais ç un prix top 100 livré.
VITE la video
16-02-2009, 22:11:57
ok, sinon les symptomes d'un mauvais gap, c'est quoi juste info?
19-02-2009, 11:36:12
J'adore se genre de boulot, felicitation.
19-02-2009, 16:31:08
Ca c'est du beau boulot vraiment bravo !!
29-03-2009, 13:04:38
Salut a tous et encore dsl pour le manque de news depuis 1mois mais mon boulot (celui qui me fait vivre.. lol) ma pas laissé beaucoup de temps libre.
donc sinon depuis g fixé mes semi baquets, peind mes interieurs hayon, porte, et le toit ainssi le carossier me prends moins chere.
G aussi fini et installer ma ligne (catback) home made en 63 et je suis bien content du resultat mais sans la sourdine c'est le bordel...
Sinon depuis je ne roule pas encore avec la voiture j'avai oublié que depuis que je l'ai acheté je n'ai pas fait la carte grise donc je m'en occupe dans la semaine mais j'ai roulé un peu dans le coin et pour l'instant ç sa passe bien meme si la ba c juste un ca18 sans turbal .. lol (rodage oblige)
les pics arrivent dans le debut de semaine!
donc sinon depuis g fixé mes semi baquets, peind mes interieurs hayon, porte, et le toit ainssi le carossier me prends moins chere.
G aussi fini et installer ma ligne (catback) home made en 63 et je suis bien content du resultat mais sans la sourdine c'est le bordel...
Sinon depuis je ne roule pas encore avec la voiture j'avai oublié que depuis que je l'ai acheté je n'ai pas fait la carte grise donc je m'en occupe dans la semaine mais j'ai roulé un peu dans le coin et pour l'instant ç sa passe bien meme si la ba c juste un ca18 sans turbal .. lol (rodage oblige)
les pics arrivent dans le debut de semaine!
29-03-2009, 13:05:08
29-03-2009, 13:55:47
Ouah bravo suuuper boulot !
Tu veux bien faire la même chose sur ma mienne ?
Prend en grand soin, elle le mérite
29-03-2009, 22:27:47
pandax a écrit :Ouah bravo suuuper boulot !
merci, il me reste du tube pour ceux que ça interresse.. lol
mais le plus dur c pas de faire la ligne elle meme 1/2 journée a 2 mais c de meuler les soudures!!!
3H et 20 disques... sans compter le polissage du tube a la toile émerie..
bref je v pas te dégouter
29-03-2009, 23:10:36
donc quelques pics pour ceux qui penssaient que je dormais chez moi au fond de mon cannapé .. lol :haHa:
le bi ton c sympa mais a faire c un peu la me..de pour cacher un coup le haut apres sechage on recommence dans l'autre sens..
et oui une fille ça peux aussi etre utile??!! non bien sur je rigole c meme ma cherie qui a peint les interieurs de portes et elle y met du coeur..
le bi ton c sympa mais a faire c un peu la me..de pour cacher un coup le haut apres sechage on recommence dans l'autre sens..
et oui une fille ça peux aussi etre utile??!! non bien sur je rigole c meme ma cherie qui a peint les interieurs de portes et elle y met du coeur..
11-11-2009, 00:10:07
Un gros deterage depuis le temps..
J'ai donc enfin fini mon rodage, j'en ai profité pour passer au step superieur! details:
Maf s14, kad apexi (pas sur la photo), injo 444cc avec les joints qui vont bien, bougie froide irridium, piping maison en 60, intercooler 57x23 en diametre 60, boost controler hks evc 3 et bien sur la carto qui va bien ECU BOOSTER by Asphalt.
******Resultat??************ entre la carto qui rends le couple disponible bien plus tot que la carto molle d'origine et TDO5 qui avec le Boost controler permet des accels de dingue!! c une autre voiture!!!
C simple sur sol sec c je patine en 3eme a 0,9kget 0,85 en gain.
( c le reglage que je prefere) et sinon en hight je tounre a 0,95 mais c plus pour autoroute car la je tire long avec un couple constant c vraiment au top.
J'ai profité de la bonne affaire du mois concernant un kit combiné filté ZENKY a prix cassé (occasion comme neuve vu qu'il ne s'en ai pas casiment pas servit), et du coup j'ai commandé le kit complet silent bloc polyurethane de chez Enregy suspension parts.
******Resultat??? *********** un kart sur route!!!! une tenu de route de dingue tout en gardant un confort de route largement acceptable grace aux combinés
Je conseil vraiment ce compromis pour tout ceux qui trouve les s13 (ou autres) et molle et pas réactive ou imprésise. c le jour et la nuit.
IL me reste donc un bon swap de freins style S14 et une paire jantes ..et prochainement un passage au banc histoire de mettre des chiffres sur mes sensations.
URL=http://www.imagup.com/img/fab2278/447147.html][/URL]
J'ai donc enfin fini mon rodage, j'en ai profité pour passer au step superieur! details:
Maf s14, kad apexi (pas sur la photo), injo 444cc avec les joints qui vont bien, bougie froide irridium, piping maison en 60, intercooler 57x23 en diametre 60, boost controler hks evc 3 et bien sur la carto qui va bien ECU BOOSTER by Asphalt.
******Resultat??************ entre la carto qui rends le couple disponible bien plus tot que la carto molle d'origine et TDO5 qui avec le Boost controler permet des accels de dingue!! c une autre voiture!!!
C simple sur sol sec c je patine en 3eme a 0,9kget 0,85 en gain.
( c le reglage que je prefere) et sinon en hight je tounre a 0,95 mais c plus pour autoroute car la je tire long avec un couple constant c vraiment au top.
J'ai profité de la bonne affaire du mois concernant un kit combiné filté ZENKY a prix cassé (occasion comme neuve vu qu'il ne s'en ai pas casiment pas servit), et du coup j'ai commandé le kit complet silent bloc polyurethane de chez Enregy suspension parts.
******Resultat??? *********** un kart sur route!!!! une tenu de route de dingue tout en gardant un confort de route largement acceptable grace aux combinés
Je conseil vraiment ce compromis pour tout ceux qui trouve les s13 (ou autres) et molle et pas réactive ou imprésise. c le jour et la nuit.
IL me reste donc un bon swap de freins style S14 et une paire jantes ..et prochainement un passage au banc histoire de mettre des chiffres sur mes sensations.
URL=http://www.imagup.com/img/fab2278/447147.html][/URL]
11-11-2009, 01:12:01
Sublime
11-11-2009, 01:59:26
Merci et que dire la tienne?? lol
Prochaienement un shooting ext et un l'interieur aussi avec mes manos zenky, volant tulippé , bc encastré et siege semi baquet
Prochaienement un shooting ext et un l'interieur aussi avec mes manos zenky, volant tulippé , bc encastré et siege semi baquet
11-11-2009, 11:45:05
très beau boulot...
t'en a pas trop c... pour les sb?
mon rêve est d'avoir un garage équipé comme le tien :lov: :amen:
11-11-2009, 13:43:59
nomad a écrit :très beau boulot...
Merci pour t coms c sympa
Pour les silent bloc, le mot chi.. est bien loin de la réalité.. lol
Pour l'avant c un regal, en 2 h tout est demonté et remonté, mais pour l'airrere, c pas la meme mais avec de la patience on y arrive mais faut pas esperer le faire en 1 journée.
Sinon dans la section liens et bon plans, je viens de poster car j'ouvre enfin mon propre garage et bien evidement je propose tout mes services a prix tiré au plus juste pour les mecs de Jpcar ou de perf silvia donc ta besoin hésite pas les devis c gratuit
11-11-2009, 14:13:12
Beau boulot, ça fait plaisir de voir un S13 remis à neuf comme ça
11-11-2009, 19:03:47
fab2278 a écrit :Merci et que dire la tienne?? lol
Merci Au départ je voulais le meme bleu que toi, puis finalement suis resté sur ma teinte d'origine pour la repeindre :roll:
Tu as quel embrayage au faites?
Anonymous
12-11-2009, 10:39:14
manifique la s13 je suis fan puis alors le boulo fait dessu bravo!!!!!
12-11-2009, 20:01:52
Très très bon travail, bravo à toi
13-11-2009, 01:42:21
merci a tous pour vos coms;-)
cutzilla13: Embrayage neuf type d'origine qui commence a peniblement avoir du mal a tenir le couple ...
A l'epoque je pensais pas que j'allais tourner aussi fort au point de le faire patiner dans les tours..
ça fait partit des points a revoir au prochain step..
Au fait pour la petite info, je viens d'ouvrir mon garage perf et entretient classic (faut bien payer les factures lol) visible en section liens et bon plans du forum sous le nom de AUTO PERF.
Passez y faire un tour ;-)
cutzilla13: Embrayage neuf type d'origine qui commence a peniblement avoir du mal a tenir le couple ...
A l'epoque je pensais pas que j'allais tourner aussi fort au point de le faire patiner dans les tours..
ça fait partit des points a revoir au prochain step..
Au fait pour la petite info, je viens d'ouvrir mon garage perf et entretient classic (faut bien payer les factures lol) visible en section liens et bon plans du forum sous le nom de AUTO PERF.
Passez y faire un tour ;-)
13-11-2009, 02:24:27
énorme le taff accompli !
j'aimerai que la mienne soit aussi propre !
j'aimerai que la mienne soit aussi propre !
13-11-2009, 02:59:56
wow super boulot t'assure !
et ce bleu est sublime !
et ce bleu est sublime !
13-11-2009, 16:35:37
il y a une poussiére dans le moteur !!!!!!!!!!!!!!
A nan , c'est sur mon écran......
Beau taf !
A nan , c'est sur mon écran......
Beau taf !
13-11-2009, 22:41:44
Bon demain on va pouvoir ce que donne ton bolide
15-11-2009, 12:44:28
merci a tous pour vos coms;-)
Alors heureuse?? bon t meme pas monté dedans faudra qu'on remedie a ça le week end prochain kan je viens.
ProjectD a écrit :Bon demain on va pouvoir ce que donne ton bolide
Alors heureuse?? bon t meme pas monté dedans faudra qu'on remedie a ça le week end prochain kan je viens.