Voila enfin la suite (pour ceux qui suivent si il y en a bien sur mdr!)
Donc depuis la derniere fois bah, g pas mal brossé et encore brossé tout le chassis pour enlever la croute de gadoue,sel et autre merde sous la voiture, g traité la rouille sur les 2 bas de caisses et reblaxoné tout le dessous, bas de caisse et passage de roue.
le resultat est nikel c kom neuf!
j'en ai profité pour retirrer l'aileron et la a votre avis??
et ba oui de la rouille et encore de la rouille avec un trou gros comme mon point. ( et oui je crois que ya des choses qui ne changent jamais??!)
ensuite j'ai voulu faire refaire mon turbo par tubo HP (region parisienne) et resultat tout est mort, il me l'ont rendu demonté et javou que tout est mort: plange fissuré, palier usé de chez usé, elice echappement a moitié fondu, bref il é mort.
g un bon plan par crxman de chez zenky racing pour un TDO5 donc depuis quelques jours je me fait plaise a l'installé, et ça y est il est en place et c nikel!
j'attends juste une vis banjo pour le raccord d'huile que g commandé sur le net et ensuite je remets le tout en place.
bon place o tofs:
la g fabriqué une patte pour adapter l'actuateur d'origine sur le td car pour l'instant g pas de BC donc j'epsere que ça contiendra un peu la pression??
ici c la flange en 60 que g fait pour recupe l'entrée d'origine (pas d'inquietude pour ceux qui commanderont ce turbo chez ZENKI, tout sera fournie!)
la g percé , taraudé pour remttere la prise d'air pour l'actuateur (celle d'origine st sur le t25) et que me servira aussi pour la dump, c'est bon la ou je l'ai mis??
et enfin toujours ma baie moteur qui s'ennuit sans son bloc..
[quote][/quote