Japan Car

Version complète : [EJ2] passage à disque, quel répartiteur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bullit95 a écrit :+ rabaissé de l'avant ok mais t'as déjà vu quelqu'un chargé une voiture a l'avant ? non c'est quand ça s'incline vers l'arrière que ca agit y a rien a voir avec l'écrasement des suspensions hein Confused
Mais lol
Je ne sais pas de quel type de répartiteur tu parles, mais ceux que je connais, comme expliqué plus haut, sont fixés au bras de suspension par une biellette.
Si les ressorts sont plus courts, le bras de suspension n'est plus dans la même position, donc la pression de freinage est modifiée.

Bullit95 a écrit :Soit dit en passant faut juste changer les ressort c'est bon pour les manouches Sac
Confused:
VEI a écrit :
Bullit95 a écrit :Soit dit en passant faut juste changer les ressort c'est bon pour les manouches Sac
Confused:

C'est l'experience qui parle LOL
VEI a écrit :
Bullit95 a écrit :+ rabaissé de l'avant ok mais t'as déjà vu quelqu'un chargé une voiture a l'avant ? non c'est quand ça s'incline vers l'arrière que ca agit y a rien a voir avec l'écrasement des suspensions hein Confused
Mais lol
Je ne sais pas de quel type de répartiteur tu parles, mais ceux que je connais, comme expliqué plus haut, sont fixés au bras de suspension par une biellette.
Si les ressorts sont plus courts, le bras de suspension n'est plus dans la même position, donc la pression de freinage est modifiée.

+1

et donc la le repartiteur il est pas variable en fait

ok

donc il est possible qu'ils soient differents selon les modeles

pour le savoir y faudrait faire des relevés de pression pour connaitre le pourcentage de repartition av/ar

ok ok

a+ les coupaings :top:
Pages : 1 2