Quelqu'un à des rétro électriquement rabattable?
Je voudrais savoir si les rétro et l'interrupteur suffisent pour le montage?
Merci
Il doit falloir le faisceau aussi
c'éait une option a l'époque ?
ca doit pas etre bien dur de cabler ca
Vi et comme je disais + haut apres faut cabler tout sa
a mon avis le premier soucis c'est de trouver les 300 dol pour 2 retros
Après a cabler c'est un détail 1+ une masse hop hop hop
Coubi a écrit :a mon avis le premier soucis c'est de trouver les 300 dol pour 2 retros
Après a cabler c'est un détail 1+ une masse hop hop hop
As tu demonte completement un faisceau honda ?
Parce que je peux t assurer que c est la merde, tout du moins si tu veux faire les choses proprement avec boite a fusible etc...et emplacement "d origine"
tu peu te reprendre sous le volant sur le porte fusible il y a des fiche pour cosses un fusible et ton bouton pour les rétros
C'est pas parce que c'est pas un cablage d'origine que c'est forcement crade
Coubi a écrit :C'est pas parce que c'est pas un cablage d'origine que c'est forcement crade
C est pas parce qu on pense que c est simple que ca l est forcement
J ai epure le faisceau complet d un EE8 pas plus tard que la semaine derniere et je peux te dire, te montrer, tout ce que tu veux qu un faisceau honda, d origine, c est du grand n importe quoi !
Demande a RB qui l a fait aussi a une epoque il ne me contredira pas je pense !
Apres ouais pour deux retros si tu fais ca viteuf y a pas de probleme, le tout est de savoir ou se repiquer mais je voulais juste l avertir sur la "simplicite" de la chose si il n est pas habitue au cablage electrique
+1 les faisceau honda sa craint
Sur la mienne j'ai deux prise qui servent a rien