warriorz a écrit :Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi
-Effectivement,j'ai dit une connerie car j'ai lu trop vite
Merci,de me reprendre du moment que c'est dans un but de partage de connaissance,j'ai un égo très souple dans ce sens
-Et pour revenir,sur la masturbation des chiffres,je crois que certains ne voyent pas ce que c'est les Torseurs car ça provoque des mal de crâne terrible,la masturbation est cencé faire du bien,non?
Heureusement qu'il y a des gars comme warriorz,sinon comme il le dit,il y aurait beaucoup d'avions qui se crachent...
-C'est simple,j'avais des collègues qui faisaient de la masturbation des chiffres pour reprendre le language d'abrutis...Sur comment dimensionner verin et autres pour le hard Top des 207CC....
-Mais bon,j'avais un peu plus de respect pour eux donc je ne disais pas la masturbation des chiffres,bien au contraire :amen:
-Sinon la plongée n'est pas une constante,je suis pas d'accord,il suffit de faire des tests!!!
avec une civic avec des bon amorto,silent bloc et une civic avec silent bloc et amorto HS.
Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...
C'est simple les amorto,c'est la première pièce à changer quand on veut up-gradé surtout sur une civic...
L'épure du chassis des Porsche est une des grandes causes de leures légendaire freinage...
Et puis Porsche fait des simulation grandeur nature pour valider,rien qu'un carter d'huile.
http://fr.youtube.com/watch?v=jT8K2Rwl8F...re=related
Vous croyez que Honda ne l'a pas fait pour le carter demi sec ultra compact qui permet d'abaisser le centre de gravité de son 5 cylindres en V,
5cylindres en V qui a écrasé/surclassé la concurence de façon insolente!!!
(insolente pour les abrutis,je précise)comme ça n'a jamais était produit et jamais reproduit car c'est l'ensemble pilote/machine qui a fait se résulat...