12-12-2004, 13:42:45
12-12-2004, 14:16:29
J'ai monté sur mon EX-CTR une LSD JDM de chez honda
le meme que sur les modèles japs
y a rien a changer juste a virer l'ancien différentiel et mettre le nouveau
je dois avoir la réfèrence quelque part de la pièce si cela t'intéresse
plus d'info http://k20a.free.fr
le meme que sur les modèles japs
y a rien a changer juste a virer l'ancien différentiel et mettre le nouveau
je dois avoir la réfèrence quelque part de la pièce si cela t'intéresse
plus d'info http://k20a.free.fr
12-12-2004, 15:02:24
En suisse on peux l'avoir d'origine,.
Exact ouvrir la boite et changer le diff.
Exact ouvrir la boite et changer le diff.
13-12-2004, 20:56:05
oui ca m'interresse...
et si tu as des tofs du montage ou des shema aussi, merci bcp c super sympa de m'aider
et si tu as des tofs du montage ou des shema aussi, merci bcp c super sympa de m'aider
13-12-2004, 22:02:41
mon agence honda m'a pas refilé mon différentiel d'origine quand ils m'ont monté mon torsen :burn:
14-12-2004, 00:06:30
tu veux en faire quoi?
14-12-2004, 00:21:15
n0angel a écrit :mon agence honda m'a pas refilé mon différentiel d'origine quand ils m'ont monté mon torsen :burn:
Moi je l'ai exiger qu'est ce qui me prouve qu'ils l'ont mis dedans
Vipers sur http://k20a.free.fr y a les photos du montage
section embrayage transmission
Ensuite il faut une bonne notion de mecanique quand meme pour ouvrire la boite meme si elle est pas très dur a ouvrire comparer a d'autre !
Je peux pas te montrer mon montage car c'est un garage qui me la fait ...
14-12-2004, 09:16:33
Citation :Moi je l'ai exiger qu'est ce qui me prouve qu'ils l'ont mis dedansBAh, si tu le sents pas, c'est pas la peine d'investir dedans :] .
Plus sérieusement, en sortie de virage, sérré par exemple, tu ne dois plus sentir le roue intèrieure patiner comme une folle (comme elle est délestée, elle récupère toute la puissance, la pauvre), ce qui ralentit la bagnole qui n'est plus entrainée, fait se reposer la roue intérieure, qui repatine, etc.....
14-12-2004, 10:15:57
merci j'avais pas vu.....
c'est pas moi qui va le monter c honda en allemagne qui va le faire
c'est pas moi qui va le monter c honda en allemagne qui va le faire
14-12-2004, 13:32:44
En tout cas, pour améliorer d'une façon certaine, la tenue de route, tu trouveras difficilement plus efficace.
Il n'y a qu'à passer d'une EG6 à une ITR (y a pas un monde d'écart en chassis), pour s'apercevoir de la différence.
Il n'y a qu'à passer d'une EG6 à une ITR (y a pas un monde d'écart en chassis), pour s'apercevoir de la différence.
15-12-2004, 17:24:19
merci de vos reponse, juste SUPRALEX si tu peux encore me donner la ref de la pièce ca serai cool
15-12-2004, 19:36:19
Froggyvti a écrit :tu veux en faire quoi?
bn$in je sais pas
15-12-2004, 21:46:31
avec un autobloquant c le jour et la nuit la voiture tient grave la route et en virage tu arrive un peu vite tu rentre dedant en en lachant l'accel tu retrograde de façon a tomber dans le VTEC et la plein gaz tu va voir ........... ta voiture elle veux manger l'interieur grave
17-12-2004, 19:54:27
je sais j'ai deja une integra donc je connais l'effet LOL
14-01-2005, 19:28:51
la reference ......... SUPRALEX tu m'a oublier ????