Jobi a écrit :mais seulement en essence,en Nissan et en roues motrices...
C'est sur qu'une auto sans roues motrices ça ne risque pas d'avancer
Jobi il manque sans doute un " 4 " non ?
pffffffffffffff vou y connaissez rien en sunny c pa pr rien qu elle marche la GTIR c les gaz d echappement qui la fon avancer et qu est ce qu elle expulse comme gaz c has been les roue motrice et pi la transsmi pese lourd jobi lui il a compri
c bon on a percer le secret de jobi
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ps: jobi tu siai que les M3 ca avnce pa en plus surtotu les 3L di le a KARIL de ma par et pi c pa se que tu a ds le BM???
je suis hyper loin ds un coin inconnu mme pa la peine de me chercher
euh....
c pas trop mon truc et franchement je pense que en montée ta prim à aucune chance...
Sachant que la Clio 16 de mon pote qui me largue dans la descente en prenant les premières courbes à 170-180....a été impossible de me suivre dans la montée...puissance oblige
grumly2000 a écrit :euh....
c pas trop mon truc et franchement je pense que en montée ta prim à aucune chance...
Sachant que la Clio 16 de mon pote qui me largue dans la descente en prenant les premières courbes à 170-180....a été impossible de me suivre dans la montée...puissance oblige
je la connais par coeur de chez par coeur...je la fais au bas mot deux à trois fois par semaine depuis que j'ai 16 ans...pendant six mois je la faisais deux fois par jour...et à chaque fois c'est moquette,quelle que soit l'auto. (de la 205 GT Poubelle à la GTIR en passant par le VR6,la BM,etc,etc...)
enfin sauf si il y a des passagers à l'arrière...ou une fille (ça fait délinquant routier sinon... :roll: )
La puissance joue,mais je tire svt avec plus puissant que moi dans cette montée...souvent des mecs avec des autos puissantes (grosses BM,p'tites sportives ou gros mazout allemands) qui aiment pas voir la berline grise japoniaise qui leur colle des appels de phare au premire virage et qui leur fait l'inter ou l'exter au virage suivant... :roll:
Si tu la connais vraiment bien et que tu oses mettre moquette,c'est sûr que j'ai peu de chances...mais bon,tu as une propu,et certains virages ont leur raccord de bitume en pleine courbe,ce qui déséquilibre violemment la voiture lorsqu'elle est en appui...donc forcément,ça tempère les ardeurs...
On essaie?
Alleeeeeeeeer,pour voir...je suis aussi lourd (voir plus) et avec 50ch de moins... Pis c tjs marrant une tite bourre sympa...
loooool allalal il y a defi la quand meme c vrai ca peu etre marrant sa
J'ai profiter du WE où j'étais chez mes parents pour tester ma s14 sur des petites routes sympas que je connais bien.
Je me suis fait quelques frayeurs mais surtout beaucoup de plaisir. 180 sur une route large de 4m qui monte en lacet sur un plateau, c'est chaud!
Beaux freinages avant chaque virage, je me suis appercu que j'ai un petit déséquilibre puisque ma roue avant droit bloque plus rapidement que la gauche (en tout cas j'aime bien que l'ABS ne se déclenche très tard). J'ai même réussi à ammorcé un début de drift dans une épingle (sur le sec!) mais j'ai vite calmé le jeu.
Le couple de papi que j'avais croisé à mi-chemin en montant et que j'ai croisé en redescendant en haut de la cote (après une pause de 5mn) ont du me prendre pour un vrai délinquant.
De même qu'un groupe de jeune qui se baladait dans la forêt autour et qui m'ont regardé comme ça
lors d'un beau freinage avant une épingle.
Bref, je suis calmé pour 15 jours là!
Jobi, tu restes sur ta file ou tu utilise toute la piste...euh route
Honnêtement la seule difficultée de cette montée c'est le premier gauche du bas ou il faut pas rentrer trop fort, après il y a un peu le droite qui se ressere et pour lequel je dois soulager, mais c'est tout....en restant sur ma file
Bon dès que ma copine est à nouveau en déplacement on se planifie ça
IloveJapan2, faudrait que tu montes des Re040 ça te calmerait....avec ses pneus j'arrive à faire partir la voiture à 60 sur le sec là ou avec les P7000 à 80 tenaient encore
Et sur le mouillée, c'est de la foly, dans le lent la moindre accel et c'est l'arrière qui glisse, et dans le rapide, c'est pressage d'huile en veux tu en voilà...
grumly2000 a écrit :Jobi, tu restes sur ta file ou tu utilise toute la piste...euh route
Honnêtement la seule difficultée de cette montée c'est le premier gauche du bas ou il faut pas rentrer trop fort, après il y a un peu le droite qui se ressere et pour lequel je dois soulager, mais c'est tout....en restant sur ma file
Bon dès que ma copine est à nouveau en déplacement on se planifie ça
Ben la piste est large alors je trajecte...même pour le premier gauche du bas...suffit de se placer sur la file de ceux qui vont tout droit à Sèvres et de trajecter propre pour aller lécher la corde et ça passe bien...
Enfin quand il y a des retardataires,je passe là où je peux...en bon délinquant routier qui se respecte...
Par contre tu dois avoir encore un peu de marge ou alors une 200 tiens bcp mieux le pavé que ce que je pensais (c'est possible:la seule que j'ai essayé avait des amortos raides morts)...pq moi il y a un virage ou je suis obligé de carresser la pédale de frein en entrée pq sinon j'arrive trop vite...
Pas de pb pour se faire ça...mais on fera ça tard le soir...histoire de pas trop effrayer les innocents!! lol
IloveJapan2, c'est bon, hein
!! Pr la roue droite ki bloque avant, je croyais ke ct la mienne ki avait un problème, ça me rassure ke chui pas le seul! L'ABS, je le trouve quand même un peu trop présent sur le mouillé, celui de mon ex Prélude était plus discret je trouve...
A propos de faire mumuse, samedi soir ma 200 a fait un tour ds des brousailles après un virage à 90° ds une zone industrielle
, mais y a pas de mal, (heureusement!)
Oui, c'est bon...
Pour les pneus, j'ai de la merde à l'avant (P6000) et à l'arrière des Michelin Pilot Premacy, je ne sais pas ce que ça vaut.
Jobi a écrit :grumly2000 a écrit :Jobi, tu restes sur ta file ou tu utilise toute la piste...euh route
Honnêtement la seule difficultée de cette montée c'est le premier gauche du bas ou il faut pas rentrer trop fort, après il y a un peu le droite qui se ressere et pour lequel je dois soulager, mais c'est tout....en restant sur ma file
Bon dès que ma copine est à nouveau en déplacement on se planifie ça
Ben la piste est large alors je trajecte...même pour le premier gauche du bas...suffit de se placer sur la file de ceux qui vont tout droit à Sèvres et de trajecter propre pour aller lécher la corde et ça passe bien...
Enfin quand il y a des retardataires,je passe là où je peux...en bon délinquant routier qui se respecte...
Par contre tu dois avoir encore un peu de marge ou alors une 200 tiens bcp mieux le pavé que ce que je pensais (c'est possible:la seule que j'ai essayé avait des amortos raides morts)...pq moi il y a un virage ou je suis obligé de carresser la pédale de frein en entrée pq sinon j'arrive trop vite...
Pas de pb pour se faire ça...mais on fera ça tard le soir...histoire de pas trop effrayer les innocents!! lol
hhééé!!!!
le jour ou vous faites sa, vous me prevenez!!!
je viendrai vous voir passer!!!
Jobi, ok pour la réponse, moi j'ai pas trop l'habitude des larges trajos...suis pas un voyou de la route :P
sinon, ben non je freine pas (sauf le premier...car je le prends sur une file) mais je gère l'accélérateur quand même...genre le deuxième gauche je suis pas gaz à fond car l'arrière glisse bien avant
Pas d'Almera en vu dans votre NISSAN FAMILY ;je suis vexé.
Il faudrait que je vienne pour reéquilibré la donne :ya trop de turbo (4 contre seulement 2 atmos).
N'oublions pas non plus notre petite soeur cadette 1 mimicracra pour completer.
excusez moi de vous parler je ne suis pas trop habituer avec les ordinateur donc fred du 974 la reunion je suis entrain de monter un moteur de nissan sunny gti atmo en turbo .J'ai deja toute les pieces d'une 200sx deja percee le bloc etc etc etc qu'est ce que vous ampenser .Sa serais gentil de votre de votre part de me donner vos impressions svp