Japan Car

Version complète : [ Del sol b18c6 Sleeper] T1-R ok, carto. ok, next ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
post super intéressant étant donné que j'aimerais moi également mettre un autoradio double-din

seulement quand je vois que j'ai du remettre mon autoradio normal sans la cage de fixation car elle rentrait pas, j'ai un peu peur de pas arriver a rentrer l'autoradio 2din

tu n'as pas du faire de modification au niveau de l'armature métallique de la console centrale??
La cage est rentrée en force dans le cadre métallique (à la force des doigts donc bon...), mais ça se travaille hein en gros il faut enlever un bon millimètre de chaque coté et en haut (voire en bas aussi) sur la console (donc parties plastique et métallique), et après ça doit rentrer touuuuuuuuuut seul.

des tofs peut être ce soir

et j'ai reçu mon adaptateur bluetooth
[Image: p030909202102.jpg]
[Image: p030909202101.jpg]

[Image: p030909201801.jpg]
[Image: p0309092016.jpg]
nota : c'est l'écran qui est incliné
merci pour les photos

ça donne trop bien :lov: :lov: :lov: :lov: bon bah on va mettre des sous de coté pour un autoradio 2 din hin :crzy:
voila les résultats du para :
[Image: scannedimage22g.jpg]

Sachant que les valeurs initiales du para à l'avant n'étaient pas "-0°36' " à G et "0°07' " à D mais plus aux alentours de "2°00' de chaque coté Shock Shock
y'en avait bien besoins, les roues se croisaient vraiment, son comportement est totalement différent maintenant.
des news de la bête :
j'ai récemment changé ma déco latérale, à contre coeur :
[Image: p1610091225.jpg]
[Image: p161009122502.jpg]

en mode 50cc incrusté...

personne n'a rien je vous rassure

donc je me permet de glisser une demande : si quelqu'un a une porte G complète en rab je suis preneur, contacter moi par mp.
pas cool Sad

bon courage pour les réparations Wink
jolie en noir j'étais pas fan en grise mais la elle claque.
Meme avec le choc elle reste belle
Courage pour la réparation , à l'occasion passe sur clermont-ferrand un vendredi à décatelon si t'arrive a ta libéré histoire que l'on puisse la voir cette titine.
Je suis moi meme de clermont donc tien moi au courant si ca te dit Bonne continuation a plus tard peut etre Wink
belle caisse dommage pour la portière

juste un petit truc t'a mis un camber kit pour faire passer les jantes par ce que je veux acheter les mêmes et je voulais savoir si ça passait sans trop de soucis sur mon coupé
FreddyOne, merci Wink

eg5 by suzuka, ouaip on verra ça peut être à l'occaz' Wink , mais pas tout de suite, je pense que la voiture vas dormir au chaud tout l'hiver.

dam's42, ouaip, camber kit à l'avant et à l'arrière, là comme la voiture est très basse ils sont réglés presque au max.
merci pour l'info Wink
bon, tite news rapide, on a trouvé une portière, ya plus qu'à tout réparer, tout ça prochainement Wink
MAJ de printemps :

la 'vic à avancé un peu,
[Image: img035kw.jpg]

la portière a été remontée pas peinte encore par contre.

et surtout une nouvelle est arrivée :
[Image: img036i.jpg]
[Image: img039.jpg]
[Image: img040va.jpg]

voila donc un beau bébé que certains connaissent surement, qui marche fort et qui se conduit comme un kart, un régal.

Quelques modif à faire pour qu'elle soit propre, mais rien de spé, surement la ligne, du son qui tien la route, et faire sauter cette bride aussi à 180 lol, et peut être des amortos aussi.
nice le delsol Big Grin j'adore Smile

c'est pas celui de Sickboy ?! (l'ancien quoi)
Il love ton missile sol sol
Ah il est là ce delsol Smile

Bel achat elle tue!
Hann c'est toi qui a ce delsol ??? faudras qu'on se capte , je la voi souvent vers feu vert et moi j'habite en face Wink

En tt cas elle est tres belle !
Ouais chouette delSol l'ex de sickboy, et aussi super propre Wink

Je l'avais croisé une fois Wink
je savais que certains la connaissait LOL

oué un beau bijou ...

pour l'instant ya pas grand chose qui va bouger le temps que je passe le CT,

le collecteur est changé pour un SRS, le silencieux pour un Supersprint (très agréable d'ailleurs), j'ai remis en place la BAR arrière, une petite vidange au passage, toussa toussa quoi... histoire que sa passe

puis après on commencera quelques travaux de "remise en forme", en commencant par une carto je pense ... Twisted

Au fait pour l'anecdote : je me suis gentillement fait refouler ce matin au CT parce que la voiture était trop basse ... try again ! LOL
donc faut que je m'occupe de ça aussi...
Vraiment superbe ton del sol Yes
2 trés belle voiture, ta eg et vraiment de bon gout jaurais quand meme rajouté du carbonne pour le par choc avant... +1 pour le volant tulipé
Quand a ta del sol.. jen veux une aussi^^ crdl
houa je débarque,je cherché qui l'avait reprise ,prend en soin elle marche fort cette petite ^^
L'hiver est passé, les travaux reprennent, voila des nouvelles de la charmante sol sol uniquement car l'EG est partie, la "restauration" continue pour ainsi dire pour celle-ci, aujourd'hui :

-changement des phares AVT

- "H" rouges sur jantes et carrosserie

-bougies perf ngk iridium BKR8EIX

-et remplacement de la boite a gants arrière qui était cassée.

2 3 photos :

[Image: img0227on.jpg]
[Image: img02291.jpg]
[Image: img0224ok.jpg]
(dsl pour la qualité de celle-ci)

et c'est tout pour le moment ! :P
Superbe !
bon courage pour l'eg 8)
Superbe toute les deux ! Bon courage !
super le del sol!! il est vraiment super jolie!!
est bon courage pour la civic!!
Merci beaucoup tout le monde mais si vous regarder bien mon post précédent l'EG est partie Wink
ha des news du missile ça fait plaise,sickboy me demandé si j'en avais via le forum,nickel si tu la bichone Wink
Dommage pour l'EG, j'aime la nouvelle encore plus ! Big Grin
Ce week-end vidange de l'auto et repeinte du cache culbu avec cette peinture (connue de certains) :

[Image: img0253bk.jpg]

[Image: img0251hb.jpg]

1ère couche :
[Image: img0248sd.jpg]

2e
[Image: img0249cu.jpg]

après 1h
[Image: img0250f.jpg]
[Image: img0252f.jpg]

et après on a fini de tout poncer et on a remonté avec des joints neufs, tofs à venir :P

Sinon j'ai une deuxième bombe du produit que j'ai pas utilisée et je lui ai pas encore trouvé une utilité donc peut être que je la vendrais.

a suivre Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7