Japan Car

Version complète : [ Del sol b18c6 Sleeper] T1-R ok, carto. ok, next ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
civicvtec43 a écrit :elles sont à la limite mais non et les amortos sont tellement raides que ça risque pas LOL , nan au début l'avant était trop bas sa frottais beaucoup, un peu relevé maintenant c'est bon Wink
Intéressant !... Avec des camber kits ca devrait le faire alors.

Maintenant, tu peux la revendre 10 000 Euros !!! LOL
Jolie
Vraiment magnifique ! 8)

Pour les interieurs de porte, ton frere a enlevé la moquette dessus avant de poser le carbone ?
jscnias il y en a un Wink et il est réglé a fond d'ailleurs sinon sa touche...

Invoc, oui il a mis le plastique a nu et il l'a recouverts
tu pourrait floquer (recouvrement type stickers) toutes les partie noir avec un motif carbon, ca te ferai un full carbon ^^
je l'avai fais sur le capot de ma S13, on y voyait que du feu Wink
et comme ce sont des amis qui on une boite de marquage, si ca t'interesse je peux me renseigner pour toi si tu veux Wink
ps; il y a des photo sur le topic de mon ex s13, recherche "+fly +s13"
ok merci Wink , mais un recouvrement complet ne m'intéresse plus, et les imitations j'ai déjà essayé et je ne trouve pas ça super Confused mais merci qd même Wink
Shock franchement bravo, elle est vraiment superbe sincérement. Yes
tiens vois ce que ca donne sur ma s13 ;
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90
je te parle de flocage professionnel, pas le rouleau a 15 balles chez feu rouge Wink
t'inquiète je ne parle pas non plus des rouleaux des chez f*u v**t Wink , je connait assez bien le produit et c'est pas ma tasse de thé :x dsl,
je préfère le recouvrement en carbone véritable dans ce cas
Voici la liste des courses d'aujourd'hui :
[Image: p1408092255.jpg]

ça fait un moment que je voulais m'équiper correctement en son donc voilà...
-Autoradio 2-Din tactile Gps et tout le tralala... sur une bonne occaz' : http://www.sebastoautoradio.net/produit....dprod=9819
-Kit éclaté focal en polyglass en 2 voies
-Et un chtit caisson amplifié capable d'alimenter son sub et les 2 enceintes en 13" qui sont "offertes" dans le pack(cool :roll: )

donc il ne reste plus qu'a attendre la console centrale déja commandée et le pire : tout monter Sad

que du bon quoi Big Grin
civicvtec43 a écrit :donc il ne reste plus qu'a attendre la console centrale déja commandée et le pire : tout monter Sad

Si c'est ta 1er fois oui c'est sûr LOL, sinon bah comme tu le sait rien de compliqué mais sa prends grave du temps :x, surtout pour faire sa propre... (faire passé le + de la batterie au coffre sans qu'il se voit Mr Green, pas faire comme les kéké et le laissé à vue sur la moquette lol, fixé le caisson pour pas qu'il bouge etc...)

Bref sympa sa va faire BOUM BOUM dans la civic, télécharge les sons de ketaklak dans le lien de ma signature et écoute sa quand tout sera bien installé et réglé, le paradis lol Mr Green
t'inquiète, tu te doute bien que je ne vais pas faire ça à l'arrach' Wink , et mon frère n'en n'est pas à sa première fois, il me filera bien un coup de main...

sinon pour la zic c'est pas trop mon style mais ça passe bien encore :top:
Dantesque ! 8)
ça y est ça continue, le caisson est posé et branché (j'ai pas encore de photos),

Aujourd'hui, plusieurs choses de faites :

-pose de l'insonorisant dans les portières :
[Image: p1808091701.jpg]
le plus chiant c'était quand même le soleil Shock

-démontage de l'ancienne console centrale pour m'avancer, l'autre n'est pas encore arrivée des US :
[Image: p1808091706.jpg]

Et à la tombée de la nuit re-changement de l'admission et pose du "oil catch tank" à la vas-vite :
[Image: p180809210901.jpg]
[Image: p1808092109.jpg]
Demain je pense que j'essaierais de passer les tuyaux dessous si j'ai assez de longueur...
Voila je préfère comme ça :
[Image: p1908091514.jpg]
[Image: p190809151401.jpg]

et bon j'en ai profité pour prendre le caisson :
[Image: p1908091518.jpg]
je trouve qu'il s'intègre trop bien à part les câbles :roll:

a venir très bientôt : le montage du kit éclaté ! (et voir pour l'amplifier peut être...)
civicvtec43, à quoi sert exactement un "oil catch tank"??

Ton caisson est bien, compacte, le mien me prend la moitié de mon coffre et il n'a pas de grille devant alors on coffre est comdamné pour sa survie (range nous vite les fils...)
citation :
"Role du récupérateur d'huile : récupérer les vapeurs d'huile générée par la chauffe du moteur. Également appelé "Oil Catch Tank" en anglais il se fixe dans le compartiment moteur et se raccorde au cache culbuteur.

Une durite part de l'admission jusque au cache culbuteur, il suffit de la débrancher et d'y mettre le récupérateur.

Une fois refroidit vous pouvez récupérer l'huile issue des vapeurs dans le récupérateur et les remettre dans le circuit." Zenky

voilà pour ça, et pour les fils ben... jsé pô où les mettre Confused , on verra c'est vraiment pas le plus important pour l'instant Wink
Mais heuuu ... Tu mettrais pas ton caisson à gauche dans ton coffre ?

Ca résoudrait tous tes soucis Big Grin
J'y ai pensé mais je préfère le laisser du coté droit puisqu'une fois tout monté il faut que je règle tout et les boutons de réglages sont à gauche, mais c'est vrais qu'après rien ne m'empêche de le mettre de l'autre coté.
Oui mais c'est la galere d'attendre que l'huile refroidisse et la reverser, autant laisser le reniflar non? quel est l'interet alors?
2 3 news aujourd'hui, le projet continue :
[Image: p2608091423.jpg]

et j'ai reçu une jolie boiboite :
[Image: p260809115501.jpg]
ma console centrale :
[Image: p2608091202.jpg]
jolie civic. sinon j'ai juste une question pour ton kit éclaté, comment ta fixé les médiums?moi j'ai juste mis une entretoise mais je trouve pas mal ce style.Tu pourrais faire des photos stp?
ben juste une plaque de medium aux bonnes dimensions, pis tu colle le tout ... j'prendrais des tofs à l'occas' Wink
ok ben merci pour l'info.
des tofs vite faites, pour 4 h de pose :
[Image: p300809193501.jpg]
[Image: p300809193601.jpg]
(ce n'est pas fini c'est pour ça, tout est encore en vrac, on essaiera d'intégrer tout ça derrière, et l'usb dans l'ancien emplacement du poste) :
[Image: p300809193502.jpg]
mon chtit soufflet de levier de type R :
[Image: p3008091936.jpg]
[Image: p3008091935.jpg]

bon, résultat :
-le poste est super, tactile sensible, gps rapide, ... une très bonne impression à part qu'il faut que je prenne un adaptateur bluetooth en option (et c'est une option qui coûte :x )
-je n'ai pas eu à beaucoup retravailler la console centrale
-un son de fou !! et pourtant on n'a pas encore trop touchés aux réglages (rodage oblige) donc ça promet !

reste à finir de mettre en place le tout pour que ça fasse propre.
Ca passe bolt-on dans la console ou t'a du faire des modif ?
nous on a rogné le plastique à la lame cutter sur les bords et en haut pour que la cage rentre et normalement il faudrait un peu couper le "bourrelet" du haut pour y mettre le cadre, car là si on met le cadre ça force et la façade du poste ne peut plus basculer pour s'ouvrir, détails...
sinon pour la profondeur ya de la marge et pourtant y en a du câble !
ok merci, j'ai la meme console et j'avais jamais regarder les poste en double din, jvais voir ce qu'il se fait un peux.
okay, Wink
sympa cette modif, mets nous une petite photo avec le poste dessus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7