Japan Car

Version complète : [ Del sol b18c6 Sleeper] T1-R ok, carto. ok, next ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
tout du 100% carbone avec chassis fibre tkt :top:
voila les jantes que j'aimerai mettre l'année prochaine :
[Image: jante_parotech_wheels_white_vampire_telechargement.jpg]
ou
[Image: jspl_gm.jpg]
en 15", qu'en dites vous ?
petit "shooting" du w-e séance nettoyage intérieur , je soupçonne qu'elle n'aie jamais été nettoyée :tape: :

Before/after
[Image: p0712081535kj1.jpg]
[Image: w800.png]
[Image: p0712081534ca8.jpg]
[Image: p071208155401lx6.jpg]
[Image: p0712081554pe1.jpg]
[Image: p0712081604hw4.jpg]
[Image: p0712081605da0.jpg]
[Image: p0712081626bc4.jpg]
[Image: p0712081628lt2.jpg]

c'est peut être pas grand chose et pas très visible en photo mais sa fait plaisir de voir sa voiture propre ! Big Grin (que du coté des plastiques bien sur Wink )
néttoyé avec quoi comme produit?
c'est des "linguettes nettoyantes bactériennes multi-usages W5 (citron Wink )" c'est tout basique à je crois 2€10 les 80 et sa nettoie bien, que demander de +
sinon essaye au degraissant tu verra le resultat fabuleux comme sur le ciel de pavillon sa redonne une seconde jeunesse !
j'y penserai Wink , et pour les textiles t'a une idée push ?? car les sieges d'origine ils ont ramassé avec le temps.
EDIT : coté dégraissant je connait que le nettoyant frein LOL t'aurai pas quelque chose d'un peu moins ... agressif pour le plafond ?
le dégraissant frein c'est nickel pour tout, je me gargarise avec Big Grin serieusement je pense pas que ce soit abrasif, met en sur une lingette ou de l'essuie tout et tu frotte avec, les saletées partiront nickel jsuis sure Wink

++
je sais j'ai jamais vu quelque chose nettoyer aussi bien que ça sauf que sa abime et blanchi les plastiques, et utiliser des bombes pour nettoyer une voiture c'est pas rentable LOL
bon, pour le nettoyage on vas attendre un peu : Shock
[Image: p1012081208xz4.jpg]
edit
[Image: p1012081332iz7.jpg]
[Image: p1012081333fg3.jpg]
[Image: p101208133301uv5.jpg]
re-edit
et la video qui va bien :
http://fr.youtube.com/watch?v=Nc0dQG_uW0s
Putin Shock LOL
Et bien i en a qui on etait gater par la neige pas de bol ^^ LOL Sa a du bien glisser pas de betise sa serai dommage de rater la route Wink BOn pour le nettoyage il va falloir attendre que sa fonde un peu Smile
civicvtec43 a écrit :j'y penserai Wink , et pour les textiles t'a une idée push ?? car les sieges d'origine ils ont ramassé avec le temps.
EDIT : coté dégraissant je connait que le nettoyant frein LOL t'aurai pas quelque chose d'un peu moins ... agressif pour le plafond ?

parlant de degraissant pour la peinture Wink

pour les siege faut avoir un aspi speciifque qui envoi de la mousse et qui l'aspire
d'ac' merci push, je regarderais ça à l'occaz
push a écrit :
civicvtec43 a écrit :j'y penserai wink , et pour les textiles t'a une idée push ?? car les sieges d'origine ils ont ramassé avec le temps.
EDIT coté dégraissant je connait que le nettoyant frein lol t'aurai pas quelque chose d'un peu moins ... agressif pour le plafond ?

parlant de degraissant pour la peinture ;)

pour les siege faut avoir un aspi speciifque qui envoi de la mousse et qui l'aspire

oui ou sinon tu démonte tes sièges si ta pas besion de roulé de suite et karcher et séchage on fait sa aussi en préparation auto
Trés sympa cette civic "full" carbon,

civicvtec43 si tu le désirs je dispose d'un PC arrière P&A tuning tout neuf.

PS : Tu as vraiment était gâté par la neige ...
edit Sac
J'aime pas du tout Confused

Trop "kéké" pour moi Confused
du nouveau,

j'ai remonté ma banquette arrière maintenant recouverte de pseudo alcantrara (cousue main par ma gentille maman Big Grin ) :
[Image: p0402091531zr2.jpg]
[Image: w640.png]
[Image: p040209153701jn9.jpg]

et j'en ai profité pour monter mon pommeau de Type R chrome noir :
[Image: p0402091545vu9.jpg]
[Image: p040209154501eo5.jpg]
Sa va! ya pas eu trop de neige chez toi LOL

Elle est tres simpas ta civic, mais le becquet j'acroche pas trop
Sympa la caisse,
pas trés loin de chez moi,
Bonne continuation
Un petit peu de nouveau,
j'ai reçu et monté mon pro short shift Zenki (bien sûr merci a crxman Wink ) :
[Image: p1004090825.jpg]

Je n'ai pas de photos du montage par contre, mais bon, ça a été tellement rapide sur un pont que je n'y ai pas pensé Smile ,
donc une fois monté :
(N,1ère,2e,5e,R)
[Image: p1504091806h.th.jpg][Image: p1504091807.th.jpg][Image: p1504091808.th.jpg][Image: p1504091809.th.jpg][Image: p1504091810.th.jpg]

et une fois tout en place :
[Image: p1504091817.jpg]

je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre a l'épreuve...

sinon ya cette photo que j'ai trouvé par hasard sur internet, je trouve quelle tue tout :
[Image: hondaciviceg2.jpg]
sa me donne des idées...
La rouge est vaiment 8) (j'ai d'autre photo si sa t'intéresse Wink )
La rouge elle claque !
Moi je veux bien d'autres photo :heart:

t'es content de ton short shift sinon?
tu nous fait un petit feed back ? Smile
j'avoue je veux bien que tu poste d'autres photos de cette beauté :P , c'est pas celle de ta signature ?

Pour les feedback, ben les vitesses sont + courtes... je vois pas quoi dire de plus ?
Après je l'ai pas essayé genre en D/A... en tout cas niveau montage c'est sur c'est pas du ebay !
Sa y est j'ai du neuf :P , le livreur TNT m'appelle ce matin 8h30 : "bonjour machin TNT j'ai une ligne d'échappement à vous livrer (de bon matin sa fait du bien) :P , alors la voici :
[Image: p2804091949.jpg]
[Image: p2804091952.jpg]
[Image: p2804091953.jpg]

Voilou c'est la G200, j'espère pouvoir la monter ce week-end Big Grin

edit : sans oublier les stickers akr-performance qui vont bien Wink
Il te la livre de bon matin et elle reste dans le carton :o ^^ Bon matos preparer les bouchon d'oreille Sac I a pas eu de souci lors du transport ?
ben non je bossais aujourd'hui Cry, et pour les bouchons, si cette ligne fait plus de brut que cette pù^$*"'!!! de ligne ebay noname a la noix, (très franchement c'est mission impossible Shock mais ...) je pète un cable !Confused Et c'est pas non plus la G300 ou la N1 qui ont l'air de faire encore plus de bruit,
et j'ai pas eu de soucis pour le transport pourquoi ?
Tres beau matos, en attente de ton feedback Smile
Pour le short shifter et la ligne !
Un peu de neuf :

J'ai essayé de m'occuper de mon moteur au décap'four pour le nettoyer j'ai dû mal m'y prendre car j'ai pas trop vu la différence Confused :
[Image: p0105091343.jpg]
[Image: p0105091420.jpg]
En fait le bloc est peut être pas aussi crade que ça Big Grin
enfin c'était surtout visible sur la carrosserie qui était grasse

Sinon demain montage de la ligne Twisted

et mise en vente de mon aileron pour un futur Spoon :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=137201

voilou, j'vous tien au jus pour la ligne Wink

edit : et commande de ma plaque avt us aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7