22-09-2008, 11:15:11
Bonjour!
Me voila "enfin" sur le point d'acheter ma première honda! une EG4 de 1993 avec son D15B2. "une vraie béte qui bouffe du ferrari au petit dej comme dirait daprankster lol"
Ayant remarqué que l'injection était en monopoint, j'ai cru comprendre que la transformer en multipoints était plutôt simple.
Donc je voudrais savoir ce que je devais faire pour la transformer en multipoints.
Et la deuxième chose, c'est qu'une culasse D16A9 traine dans mon garage, y'a t'il quelque chose dans cette culasse qui puisse aider le D15 à gagner des poneys?
Et derniére chose, en cas d'un mini-me, j'ai vu des FAQ que pour les D15B7, serait-ce plus dur sur un D15B2?
Merci d'avance
Me voila "enfin" sur le point d'acheter ma première honda! une EG4 de 1993 avec son D15B2. "une vraie béte qui bouffe du ferrari au petit dej comme dirait daprankster lol"
Ayant remarqué que l'injection était en monopoint, j'ai cru comprendre que la transformer en multipoints était plutôt simple.
Donc je voudrais savoir ce que je devais faire pour la transformer en multipoints.
Et la deuxième chose, c'est qu'une culasse D16A9 traine dans mon garage, y'a t'il quelque chose dans cette culasse qui puisse aider le D15 à gagner des poneys?
Et derniére chose, en cas d'un mini-me, j'ai vu des FAQ que pour les D15B7, serait-ce plus dur sur un D15B2?
Merci d'avance