Japan Car

Version complète : [EG4] Multipoints et Mini-Me
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on peut prendre nimporte quel collecteur d'admission complet ou il y en a un bien précis pour passé eg4 en multipoint?
https://www.japancar.fr/forum/search.php

Et inutile de faire des doubles voire triple posts à la suite !! Shock Shock
c'est un beau petit montage pour une eg4 surtout que ca permet d'avoir une reprogramation plus facilement mais est ce que quelqu'un se sentirai de faire un jolie poste en francais avec tout expliqué en detail comme sur le dernier lien américain qui est sur ce post?

faburisu

Sac

faburisu

Sac
salut mec moi g l intention de faire la meme chose tu peux me dire tout ce que tu a utilisé comme matos merci

faburisu

Sac
faburisu, te faut une bonne carto maintenant XD

faburisu

Sac
faburisu, Oui si tu change l'AAC. Enfin ca va dependre de l'AAC

Tu prendrais quoi ?

Par contre, sur D15 pas bcp de choix.

Ptetre un de D16A6 Wink
faburisu a écrit :Il y a un autre sujet ou tu trouvera la liste que nono avait faite
Le_NoNo a écrit :Mon setup :
- ECU P06 ( ref : 37820-P06-G00 prix ~1200€ dans mon EPC LOL )
- Admission MPFI complète (durite d'essence par ex)
- Faisceau moteur ET habitacle complet
- Allumeur TD41U ( ref : 30100-P06-A02 )
- Accélérateur ( ref : 17910-SR3-A91 ) (avec son support ref : 17931-SR3-A10 )
- Sonde lambda 4 fils ( 36531-P06-A12 )
Toutes ces piéces sont issues du Coupé LSi EJ2, moteur D15B7

Ensuite les fournitures dira-t-on :
- Durite métal entre la pompe à eau et le bloc calorstat (ref : 19505-P06-A00 ), avec ses deux joints (à prendre neufs, ref : 91314-634-000) avec la durite qui va à l'EACV (ref : 19507-P08-000).
- Durite en "U" qui relie la culasse à l'admission ( ref :19508-P08-000 )
- Joint d'admission ( ref :17105-P00-T02 )

Pour la partie habitacle du faisceau, retirer le tableau de bord n'est pas vital, mais je conseille de le faire, car bien moins chiant à faire avec un accés dégagé.

Si vous prenez le faisceau d'un coupé EJ2, il vous faudra prélever sur votre faisceau OBD0 la partie du commodo de l'essui-glace arriére, étant donné que le coupé en est dépourvu.
sad, cherche un peu y'a des infos de partout ...

faburisu

Sac
Quite a poser une AAC, autant prendre du gros, enfin c'est ma vision des choses Wink

faburisu

Sac
Oki, bah pour la carto tu me dis.

Apres pour l'AAC sur Z6, crower stg3, rien d'autre.
A la limite un Zex 59300

faburisu

Sac
Sur de quoi ? De te conseiller celui la ? OUI

Maintenant, je me doute que poser celui la sur culasse stock et RV stock minime c'est stupide, je dis pas le contraire Wink

faburisu

Sac

Sordid

Bonjour a tous!!!
Voilà j aurai voulu prendre contact avec des personnes sachant trés bien fair des passage mono point en multi point car je pense fair ce changement sur mon eg4 D15B2 mais ji connait vraiment rien du tout!!!
je suis un peu perdu avec toute ces abréviations ECU ect... je connait juste ma ref moteur ( D15B2 et l autre honda qui es en multi point D15B7 )
Voila si une personne peut m aidez ce serai super cool
Merci d avance

Voici mon adresse E mail: Sordid@hotmail.fr
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