29-12-2008, 04:33:35
Bonjour tout le monde,
J'ai epplucher tout les postes ou l'on parle du wagon R, mais je n ai pas trouver les reponses a mes questions.
Voila, je veux acheter un WagonR a ma maman, il lui faudra:
- La clim
- Boite manuelle
- Une petite consomation de carburant.
- si j'arrive a trouver, une version avec kit carrosserie d'origine suzuki (car elle aime bien le sport auto et les voitures qui poussent mais qui ne consome pas....Ben voyons!!!)
Son utilisation vas etre, 4h d'autauroutes tous les 15 jours, et petits trajets quotidiens dans notre regions.
Mes questions sont:
- Me conseillez vous de partir sur la premiere ou la seconde version?
- Quel est le moteur qui offre le meilleur rendement, le 1,2l ou le 1,3l?
- Quelles sont leur consomations respectives?
- Est ce qu il est facile de rabattres les sieges arrieres pour avoir un grand coffre? Offre t il un bon espace plat de chargement une fois les sieges releves? ( elle a pas mal de truc a charger)
VOila merci de me repondre, D'ailleurs si un membre du forum veut se separer du siens, qu il n'hesite pas a me contecter.
Bonne fetes a tous
J'ai epplucher tout les postes ou l'on parle du wagon R, mais je n ai pas trouver les reponses a mes questions.
Voila, je veux acheter un WagonR a ma maman, il lui faudra:
- La clim
- Boite manuelle
- Une petite consomation de carburant.
- si j'arrive a trouver, une version avec kit carrosserie d'origine suzuki (car elle aime bien le sport auto et les voitures qui poussent mais qui ne consome pas....Ben voyons!!!)
Son utilisation vas etre, 4h d'autauroutes tous les 15 jours, et petits trajets quotidiens dans notre regions.
Mes questions sont:
- Me conseillez vous de partir sur la premiere ou la seconde version?
- Quel est le moteur qui offre le meilleur rendement, le 1,2l ou le 1,3l?
- Quelles sont leur consomations respectives?
- Est ce qu il est facile de rabattres les sieges arrieres pour avoir un grand coffre? Offre t il un bon espace plat de chargement une fois les sieges releves? ( elle a pas mal de truc a charger)
VOila merci de me repondre, D'ailleurs si un membre du forum veut se separer du siens, qu il n'hesite pas a me contecter.
Bonne fetes a tous