Japan Car

Version complète : Pompe à l'E85 sur le 01: où en trouver?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis à la recherche de stations ayant de l'éthanol à proximité de Bourg en Bresse.

Il y a bien un site de référencement des stations, mais celles des supermarchés n'y figurent pas.
Si vous avez quelques adresses ce serait pas mal de les partager ici même.

merci Wink
Y en a pas JUJU ! Tu l'as dans le *** !

:top:
Y en aurait que deux, Ferney-Voltaire et Ségny.

D'après www.prix-carburants.economie.gouv.fr (qui est fiable pour le 38 et le 73).
Alors tu as une station au centre commercial D.T.C , 30 avenue de la raie , 01000 Bourguade en Bresse LOL

Ici c'est ma section alors fais gaffe Big Brother te surveille LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Alors tu as une station au centre commercial D.T.C , 30 avenue de la raie , 01000 Bourguade en Bresse LOL

C'est pas ton adresse ça, Big Brother??
A priori il y en aurait une sur Belleville
Red Line - Varinot a écrit :
DriFstY a écrit :Alors tu as une station au centre commercial D.T.C , 30 avenue de la raie , 01000 Bourguade en Bresse LOL

C'est pas ton adresse ça, Big Brother??
A priori il y en aurait une sur Belleville

Foiré LOL LOL LOL attend que je passes au garage je vais te Ban en Live LOL
Ne me dis pas que t'as une caisse qui roule?!?, Shock Shock

:ange:
A titre d'info, la pompe de creches sur saone est hs Evil
Red Line - Varinot a écrit :Ne me dis pas que t'as une caisse qui roule?!?, Shock Shock

:ange:
A titre d'info, la pompe de creches sur saone est hs Evil

L'oiseau Bleu il roule comme en 89 LOL LOL LOL , la 13 ça a failli être la cata , je sais pas comment je me suis retrouvé avec une rondelle prête à tomber dans le cylindre 3 après démontage des bougies Shock Shock Shock j'ai changé de couleurs 5 fois mais ouf j'ai pus la virer sans qu'elle tombe , j'ai pas compris , c'est dingue les chat noir que j'ai avec cette caisse depuis la distrib. Shock

Bowers

Les leclerc en on souvent !
Bowers a écrit :Les leclerc en on souvent !
A 0.95€/l, ouais Confused

l'adresse de Drifsty alias françois Bayrou (et au milieu sort nelson mandela) LOL