Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Pb fermeture capot.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un pb depuis quelques temps au niveau du capot il a beaucoup de mal a se fermer, il faut que j'enclenche plusieurs fois la poigné de l'ouverture du capot avant de pouvoir esperer le fermer,

auriez vous une astuce, un bricolage a faire pour que celui ci ferme correctement?
t'as essayer de dégripper le mécanisme de verrouillage du capot?
je vais demonter le cache et voir ce qu'il en est.
le système est sur le support radiateur, pas besoin de démonter le capot pour y accéder
un coup de WD40 pour nettoyer, un peu de graisse par derrière (sans jeu de mots LOL ) et le tour est joué.
effectivement il était encrassé Wink ca referme nikel merci.
Salut les gars , désolé de re-ouvrir ce sujet après tant d'années lol ! J'ai un problème similaire sur mon ej6 , le capot se "clipse" mais ne se verrouille pas , est ce que mon cable est trop tendu ou est ce que c'est égaelement le systeme qui est encrassé ? Merci d'avance LOL
Est ce que tes patins sont pas trop levés? Sur mon rex ça m'avait fait ça; j'ai rentré un peu plus mes patins gauche, droit et celui central avec le ressort et ça refermait. Après je connais pas le système sur ej.
Salut, je pense que 3 ans après il a résolu son soucis...
Ha oui... Autant pour moi. J'avais pas vu la date ^^"