07-03-2018, 12:45:59
(05-03-2018, 15:06:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ](05-03-2018, 11:36:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou c'était un joint de carter Honda ? j'ai eu les meme histoire aux meme endroit que toi avec mes 2 ludes et celles des potes aussi , les joints Honda sont rop vieux apres diagnostique fait , je prens du payen ou corteco produit plus récemment perso , serrage plus faible qu'au couple prescrit + de la pate a joint et loctite pour les vis ecrou et plus jamais eu de soucis![]()
beau le collecteur
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sur ma lude daily j'ai gagné 12kg sur l'avant ( virage d'alb) et déplacé encore 12kg de batterie de derrière le phare à contre le tablier , la voiture est méconnaissable ( elle sous vire bien moins) tu nous dira ton retour de ce superbe allègement sur l'avant de ta civic![]()
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L'ancien et le nouveau sont des joints OEM, je ne les trouve pas trop secs, ils sont sous blister fermés, pas de raison qu'ils sèchent plus que ça.
Après c'est sur que si tu rajoutes de la pate, pas da raison que tu aies des soucis.
Certains se souviendront que je ne suis jamais chaud pour remplacer un joint caoutchouc par de la pate![]()
non j'ai dit joint +patte , pas pate seul sinon va en falloir 1kg
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ba si compare avec un joint récent payen ou cometic ou ajusta tu verras dessuite la différence ( qui ne se mesure pas au touché mais a la résistance éclectique ( revunu apres encrassement , les oem se déchirent tous au point de faiblesse que tu as vue au centre ... triste constat que beaucoup connaissent maintenant
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JE NE METTRAIS PLUS JAMAUIS AUCUNS JOINT DE CARTER HONDA DE PLUS DE 10ANS
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apres tu fais ce que tu veux j'ai changé 3 joint oem Honda d'affile pour info et été bloqué sur l'autoroute heureusement que javais un bidon de 5l d'huile avec moi qui m'a permis de sortir de la voie rapide et me suis retrouvé a nouveau au mini 20km apres j'ai eu chaud ...
c'est pour toi
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courage A++
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pour les willwood un pote avais ça sur son crx , prix des consommables raisonnable mais s'usent vite , il y a une option il me semble de cache poussière qu'il aurait du prendre car 2ans apres ( c'était son daily) étrier willwood rouillé de partout grippage du piston ect ... il a tout viré , mais le temps de la pose niveau mordant et freinage c'était un vrai régal ! ceux qui en ont depuis plus de Ans on eu se soucis aussi ?