Je suis content pour toi que ça ne soit pas aussi grave que cela aurai pu l’être ! Dis toi que tu vas vraiment repartir sur un truc clean de chez clean !
Petite news du jour: le devis final est arrivé ce matin, approuvé et payé
La commande est passée et le rebuild va pouvoir avancer dans les semaines à venir
C'est bon ça! !!
Un programme à fournir ici???
Oui, je dois me dégager un peu de temps pour faire ça bien donc pas tout de suite, mais je vais faire le listing des pieces et modifs avec les justifications
Au top ça
. Pour la durite de DA j'y ai eu droit il n'y a pas si longtemps, j'ai changé le bocal vidangé le circuit au passage. et...Quarsheerrrrrr
J'ai racheté une durite (et meme une pompe
) pour essayer de régler une nouvelle fois le probleme.
C'est cool ce genre de nouvelle, ça met un coup de boost au moral, heheee
Aller, courage et une fois que ça sera fini et que tu mettras le premier coup de clé, tu auras à la fois des sueurs froides et un grand plaisir
et j'y ai eu droit aussi au coup de la durite de la DA sur mon précédent rebuilt...
Le coup de l'ascenseur émotionnel. ..
Bon j'y aurais passé une semaine, mais, je me suis retaper le Topic En ENTIER ! X)
Que de souvenirs qui remontent ma poule, repenser a ces moments passés ensemble, ces connaissances qu'on a acquises. Comme tu le sais j'ai pratiquement déserté le forum, mais ton sujet fait partie des premiers que je viens revoir des que je passe. J'espère qu'on aura l'occasion de se téléphoner prochainement voir même se revoir (besoin de vacances grandement). Bises ma biche.
Tu viens quand tu veux ma poule. Je n'ai pas prevu de revenir dans l'est dans l'immédiat mais si tu veux t'accorder un petit weekend au vert a la maison, hésite pas.
Jen profite pour signaler que toutes les pieces honda sont arrivees en france, enfin
Il manque encore les pistons et segmentation, bloqués en douane... ca devient long.
Cool, ça va pouvoir avancer en espérant que ça se décante assez vite pour les pièces bloquées en douane..
(12-06-2017, 22:42:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu viens quand tu veux ma poule. Je n'ai pas prevu de revenir dans l'est dans l'immédiat mais si tu veux t'accorder un petit weekend au vert a la maison, hésite pas.
Jen profite pour signaler que toutes les pieces honda sont arrivees en france, enfin
Il manque encore les pistons et segmentation, bloqués en douane... ca devient long.
J'comptais bouger un peu cet été, on se tiens au jus dans ce cas !
Des nouvelles fraiches, enfin!
Concernant les pistons en retard, la faute en incombe au revendeur Europe qui a probablement "oublié" pendant deux mois de les commander. Ils sont arrivés cez Okutan et toutes les pieces du rebuild ont été envoyées chez moi. Je devrais les récupérer ce soir ou demain.
En attendant, j'ai reçu des petits goodies du Japon.
Tout a commencé avec un vide-garage Suruga, je regarde et je vois des pieces OEM Honda neuves pour 4G à moitié prix, j'en profite pour regarder ce que je peux acheter avec et bim je commande et moins d'une semaine après, je reçois mes Honda OEM Bulb Socket pour longue portée de 4G et mon bouchon d'huile Blitz.
Une chose en entrainant une autre, j'ai reçu ça avec
Validées par M. Suzuki
Bon j'arrête le suspense, ce sont des Advan RGII en 7*16 ET35 (6kg la jante), celles-là meme que j'avais en partie détruites au ring, sauf que forgées et authentiques cette fois ^^
(celle présentée ci-dessus est la plus abimée
)
Popopo le matos!!! Bravo!!
Y'a de la belle jante par ici
Elles claquent grave tes jantes! Bon choix
Merci les gars, c'est un gros investissement mais j'ai craqué parce que ça faisait bien 2 ans que j'avais pris ma decision, le crash au ring en 2015, la carrosserie l'an dernier n'ayant fait que repousser l'échéance.
Cette année est très chargée en dépense avec le rebuild du B16 et le craquage de slip sur l'EC
mais je n'en pouvais plus d'attendre et cette taille ne se faisant plus en neuf, je ne voulais pas trop jouer avec le feu en patientant une année de plus.
Je ne suis pas sur de pouvoir prendre les R1R cette année par contre, ce serait vraiment risqué d'ajouter une dépense importante non prévue (bon je viens de regarder les prix en 16, c'est moins que ce que je pensais
). En meme temps, le B16 ne reviendra que cet automne et la voiture ne roulera probablement pas beaucoup cet hiver alors j'ai le temps. Les RGII me tiendront compagnie pour dormir
L'EG6 ne méritait pas moins que les jantes forgées et je suis tombé amoureux du rendu des RGII en 16 sur EG grace à bouigass, alors le choix était vite fait. J'ai hate de pouvoir comparer les copies aux vraies en poids et ressenti à la conduite (accel, freinage avec la moindre inertie).
hé beh ça se refuse rien je voit
des goodies, des jantes, un dessous de plat Ikea full inox ...
T'as oublié la trousse des années 90 en vrai faux cuir de vachette
ouais enfin la trousse faut bien bien bien chercher sur les photos, le dessous de plat on le voit sur presques toutes les photos a plans larges
et je suis sur que la trousse n'est pas a toi
Sacré trouvaille les jantes !!!
Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :3
Sympa si ces jantes hâte de les voir montée
Oh punaise ça deboite de la rétine ici aussi !!! Ravi que tu es trouver ton bonheur chez Suruga Performance ! Elle sont superbe ! Faut que je m'arrange pour passer te voir mais le temps me manque ...
Merci tout le monde
En fait GC, j'avais il y a longtemps arête mon choix sur ce modèle et ces specs. A partir du moment où tu sais quoi chercher, c'est toujours plus simple. Le choix varie quand meme pas mal d'une année sur l'autre alors j'ai foncé.
Haha Jerome, on ne se refait pas
Guigui, il va falloir être un peu patient...
Moi aussi je dois passer te voir Thomas, je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le rodage cet automne les jours de beau temps, dans le pire des cas