J'avais pas tilté non plus
Jérome pour l'EJ de Ju malheureusement, faut qu'on reparle de tout ça alors
Et essaie de te renseigner pour la Del Sol si tu peux.
Merci
Remy, l'aile étant la dernière partie malade (connue et confirmée tout au moins), je pense m'y attaquer rapidement
Pour l'intégration des manos sous la casquette, j'adore aussi mais c'est pour EK uniquement
Il reste la possibilité de le faire en home-made.
J'y avais pensé il y a quelques temps et cette solution me plait bien en fait, elle allie visibilité, discrétion et réversibilité pour peu que je me base entièrement sur des pièces extérieures :P
Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'avais trouvé ce que je veux faire sur la bay. On dit rien parce que je ne pars pas sur cette solution
Je veux pas des manos sur le montant de pare-brise, je ne suis pas fan du tout. Je vais plutot me faire une solution sur mesure home-made
Ah merde
Ah donc t'as des projets sur eBay intéressant
Edit : désolé c'est casse x)
Pour le delsol j'ai envoyé un mail , ça répons pas donc j'vais appeler
Derniers arrivages:
- Embrayage Exedy type OEM
- Cloisonnement de carter
- Brake stopper (qui sera repeint parce que le bleu c'est moche
)
Miam, c'est joli tout ça.
Tu vas voir toi si le bleu c'est moche ! X)
Pour l'instant, contrairement à ce que j'avais compris les manos ne sont pas encore dispos. Et j'ai eu pas mal d'autres idées qui me permettent de garder à la fois la ventil et/ou le poste radio donc je te remarcie mais pour l'instant je n'ai pas besoin.
En passant ton tdb CAR-TON-NAIT !!
D'ailleurs, tu avais juste découpé les grilles en gardant la ventil fonctionnelle ou tu l'avais supprimée ?
Merci ça fais plaisir
J'ai supprimé les grilles et garder la ventilation mais condamné cette aerations
Sympa l'EG6
(j'ai beaucoup de pages de retard
)
Petit entretien: remplacement des verrins de coffre.
Commande de verrins Magnetti Marelli (?) sur ebay pour Civic EG
Pas de soucis d'adaptation, ils sont bien faits si ce n'est qu'il manque les rondelles comme celles intégrées dans les vis d'origine. J'en ai donc rajouté.
Par contre faire assez attention au filetage du support de verrin intégré dans la lunette, il est fragile. J'ai d'ailleurs du refaire légèrement le filetage de l'un d'eux.
C'est la première fois en 5ans que mon coffre s'ouvre de lui-meme!
Réception du centreur et du roulement oubliés dans mon colis pour le changement d'embrayage. Belle réaction de FCT
Ah le fameux support de verrin de coffre... Je les ai virés et le père m'a usiné des supports sur mesure en alu
Donc il peut usiner des rigid collar intéressant..
Haha vais lui demander si il a toujours son plan pour usiner la pièce, histoire d'en relancer une petite prod ^^
J'en avais déjà vendus à 2-3 membres ici qui en étaient bien satisfait
A part ebay on peux en choper ou des verrins?^^
Classe en tout cas.
Allez, je vais être sympa, je me gardais ce lien pour mon eg6, avec ça si tu ne trouves pas ce qu'il te plait, c'est que tu cherches l'impossible^^
http://ortizcustompods.com/honda.html
Oh mon salaud et tu gardais ça pour toi !!!
Je garde le lien ^^
J'avoue c'est une belle trouvaille!! hop lien direct en favori...
Whaaa LE Cadeau, merci Bouigass!
Je l'ai trouvé sur le forum IntegraTypeR, tout ceux qui ont commandé là bas ont été contents de leurs commandes
pour le break stopper us racing , la peinture est pas térible avec un bon décapant elle part tout seul .
Aujourd'hui, c'était début de restau du train avant.
Chapitre 1: la barre anti-roulis
Bon, c'est très classique mais on peut faire quelques constats sur le vieillissement des silent-blocs en rapport avec le setting.
Les SB de biellette sont assez écrasés, mais en biais. Ceci est probablement lié au rabaissemnt et au fait que la barre soit en contrainte en permanence. Mais pour des SB de 20ans, je suis assez agréablement surpris, l'arrière était en bien plus mauvais état.
Les bielettes présentent de la corrosion (ci-dessous, brute à droite, brossée à gauche).
Les SB des supports sont également en très bon état, seul une ovalisation à chaque extrémité dénote d'une usure.
J'ai été très content de l'état de conservation: démontage, remplacement de SB et remontage très facile!
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Merci de l'info mickael, le brake stopper est déjà peint
Je me suis trop haté mais je ne sais pas si je recommencerai. Montage bientot ^^
Montage du brake stopper et retour de la barre OEM:
Le feeling est un peu meilleur, j'ai hate de tester sur piste
Le remise en état de l'EG6 d'un pote m'a donné un petit coup de nostalgie alors je me suis décidé à remettre ma barre OEM.
La barre avant sup 3 points PWDJDM replica est à vendre. Prix négociable parce que déménagement à venir
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Barr...DM-replica
Bha yan ?
va falloir mettre un coup de propre dans cette baie
M'en parle pas mais les averses et routes salées me découragent...
Oui oui ca se fait mais je vais attendre que les routes soient plus propres