24-04-2014, 11:53:16
Bon pour en finir avec ça, le problème n'est pas tellement le comportement de tel ou tel pneu à un niveau de perf donné, c'est plutot le comportement de tel ou tel pneu lorsqu'il atteind ses propres limites. Un pneu sport me rassure en étant prévenant.
Et si ca peut vous rassurer, mon pote en M2RS avec les memes pneus Hankook dans la meme taille (on ne peut pas faire mieux comme comparaison ) tournait en 8'40, alors que je vise 9'30 pour un PREMIER ROULAGE je vous le rappelle. Alors ce ne sont pas les pneus qui me limiteront en perfs, ce seront mon inexpérience, mon moteur et mes freins.
Et gardez en tete aussi que le Nurb, c'est 22bornes d'asphalte différents avec une bonne portion dans la foret et ou meme par temps sec, tu y trouves de l'humidité... Alors je ne tenterai pas le semi-slick cette fois.
Pour une prochaine session, je ne dis pas si les fonds et le temps me le permettent mais je doute que ce soit cette année
Et si ca peut vous rassurer, mon pote en M2RS avec les memes pneus Hankook dans la meme taille (on ne peut pas faire mieux comme comparaison ) tournait en 8'40, alors que je vise 9'30 pour un PREMIER ROULAGE je vous le rappelle. Alors ce ne sont pas les pneus qui me limiteront en perfs, ce seront mon inexpérience, mon moteur et mes freins.
Et gardez en tete aussi que le Nurb, c'est 22bornes d'asphalte différents avec une bonne portion dans la foret et ou meme par temps sec, tu y trouves de l'humidité... Alors je ne tenterai pas le semi-slick cette fois.
Pour une prochaine session, je ne dis pas si les fonds et le temps me le permettent mais je doute que ce soit cette année