02-11-2013, 02:19:17
Prends un daily sympa plutôt que d'investir dans l'eg... un daily sympa te le rendre au centuple, et en plus de ça tu peut le revendre plus facilement et surtout ça évitera de perdre trop d'argent en cas de soucis
(01-12-2013, 21:13:34)hardlover a écrit : [ -> ]Pour ma part j'aurais juste virer les autocollant sur les custodes, je trouve que ça va pas trop sur la caisse. Enfin surtout le coté passager, l'autre est discret.
Sinon elle est vraiment, mais alors vraiment belle comme ça
Je comprends pas pourquoi certains s'emmerdent à leur foutre des lame tuning alors que stock elles sont superbe les eg6...
(02-12-2013, 13:43:54)vivic73 a écrit : [ -> ](01-12-2013, 21:13:34)hardlover a écrit : [ -> ]Pour ma part j'aurais juste virer les autocollant sur les custodes, je trouve que ça va pas trop sur la caisse. Enfin surtout le coté passager, l'autre est discret.
Sinon elle est vraiment, mais alors vraiment belle comme ça
Je comprends pas pourquoi certains s'emmerdent à leur foutre des lame tuning alors que stock elles sont superbe les eg6...
pauvre andouille c'est une wing west la lame !!!!
et ouai au top des calle au roues et parfait une eg6 comme ça
(02-12-2013, 14:05:24)hardlover a écrit : [ -> ](02-12-2013, 13:43:54)vivic73 a écrit : [ -> ](01-12-2013, 21:13:34)hardlover a écrit : [ -> ]Pour ma part j'aurais juste virer les autocollant sur les custodes, je trouve que ça va pas trop sur la caisse. Enfin surtout le coté passager, l'autre est discret.
Sinon elle est vraiment, mais alors vraiment belle comme ça
Je comprends pas pourquoi certains s'emmerdent à leur foutre des lame tuning alors que stock elles sont superbe les eg6...
pauvre andouille c'est une wing west la lame !!!!
et ouai au top des calle au roues et parfait une eg6 comme ça
Oui mais elle est proche de l'oem, c'est ce que je veut dire. Pas comme ce genre de lame :
(02-12-2013, 17:27:42)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis complètement d'accord avec toi Kevin, il ne faut pas grand chose à une EG, elle est déjà très sympa d'origine et si on n'en fait trop, on perd un de ses gros atouts esthétiques: l'homogénéité. J'avais bien envie de remettre la lame OEM VTI pour la photo mais un peu la flemme et c'est toujours compliqué niveau timing (je rentre en Normandie régulièrement, touts les 2-3 semaines et c'est 1100 km pour un peu plus de 24h sur place seulement, alors j'évite le bricolage superflux).
A terme, je pense que la lame VTI reviendra sur ce pare-choc et je mettrai la WingWest RS sur mon ancien, avec quelques petites modifs subtiles mais efficaces